Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 21 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
trotard,
Citation :
Dit nous en quoi la situation n'est pas claire, un entrepreneur a un salarié dont la fonction est d'etre officiellement l'entraineur de l'écurie ,sont effectif est déclaré à l'endroit ou sont stationné les chevaux. Tout est clair et le salarié en question est bien physiquement present au sein de l'ecurie.donc je te pose la question en quoi la situation n'est pas claire?


Pour les personnes du milieu tout est clair, et globalement accepté (d'ailleurs, même si ça ne plaisait pas, j'ai envie de dire que ça ne nous regarderais pas!). Maintenant pour les joueurs ça l'est moins... Entre "Lenders" et "Levesque" ça n'a pas la même valeur, et ceux sont eux qui fournissent l'argent à la fillière.
Je ne suis pas contre le système actuel, mais je comprend ceux qui le critique.
03.02.14 - 11:22 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
Dit nous en quoi la situation n'est pas claire, un entrepreneur a un salarié dont la fonction est d'etre officiellement l'entraineur de l'écurie ,sont effectif est déclaré à l'endroit ou sont stationné les chevaux. Tout est clair et le salarié en question est bien physiquement present au sein de l'ecurie.donc je te pose la question en quoi la situation n'est pas claire?


:-D

Je ne suis pas là pour rentrer dans le détail à ce sujet.
On en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum, il suffit de ressortir les topics.
Mais tu me parle de clarté, alors qu'il y a une heure, un membre te parlait de M.Lenders qui n'était pas chez P.Levesques le matin et toi tu répondais que si, que M.Lenders avait la responsabilité des poulains. Certes, je m'en fiche un peu, je sais que Pierrot reste maître chez lui, prête nom ou pas. Ce que je relevai de ta remarque, c'est pourquoi si monsieur Lenders à la responsabilité des poulains, on voit son nom en face de tous les partants de l'écurie ?
03.02.14 - 11:36 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



Car tu pense qu'a ce jour les grosse maison avec une centaine de chevaux a l'entrainement ne délègue rien et font tout.la différence c'est que ces gens là ne veulent plus prendre le risque de foutre en l'air leur écurie sur une erreur de soins qui fini en mise a pied.
A ce jour M Lenders n'a eu aucun cas positif ni PH Moulin !!!!!!!!!
PS: Si tu appelle P Levesque Pierrot c'est que tu est intime avec lui, donc tu connait parfaitement le fonctionnement de son écurie :-D
03.02.14 - 11:45

§johnatt # 24 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
PS: Si tu appelle P Levesque Pierrot c'est que tu est intime avec lui, donc tu connait parfaitement le fonctionnement de son écurie :-D


Pas du tout :-D !
Le personnage est tellement "bon joueur" avec la presse qu'il en ressort très sympathique et avenant.
Et puis je ne suis pas le premier à l'appeler ainsi ici ;-) .

trotard,
Citation :
Car tu pense qu'a ce jour les grosse maison avec une centaine de chevaux a l'entrainement ne délègue rien et font tout.la différence c'est que ces gens là ne veulent plus prendre le risque de foutre en l'air leur écurie sur une erreur de soins qui fini en mise a pied.
A ce jour M Lenders n'a eu aucun cas positif ni PH Moulin !!!!!!!!!


Tu noie le poisson :-D !
03.02.14 - 11:51 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



johnatt,
Citation :
Tu noie le poisson !

absolument pas c'est toi qui n'as plus d'argument.
johnatt,
Citation :
Le personnage est tellement "bon joueur" avec la presse qu'il en ressort très sympathique et avenant.Et puis je ne suis pas le premier à l'appeler ainsi ici .

A ta différence je le connais personnellement, ne le tutoie pas et lui dit monsieur. Maintenant si voir un homme dans les journaux te permet d'être familier avec lui et diffamatoire sur son entreprise alors en effet on ne vit pas dans le même monde.
03.02.14 - 11:55

§Paradize # 26 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
trotard,
Citation :
la différence c'est que ces gens là ne veulent plus prendre le risque de foutre en l'air leur écurie sur une erreur de soins qui fini en mise a pied.


Et je les comprends, maintenant pour les joueurs...
03.02.14 - 11:58 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



Paradize,
Citation :
Et je les comprends, maintenant pour les joueurs...

Pour les joueurs vaut mieux un P Levesque transparent qu'un Hultman qui arrive avec sont cheval 2 jours avant la course et se sauve juste après dans son pays pour éviter les contrôle éventuels.
03.02.14 - 12:01

§johnatt # 28 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
absolument pas c'est toi qui n'as plus d'argument.


:-D T'es gentil toi.

trotard,
Citation :
A ta différence je le connais personnellement, ne le tutoie pas et lui dit monsieur. Maintenant si voir un homme dans les journaux te permet d'être familier avec lui et diffamatoire sur son entreprise alors en effet on ne vit pas dans le même monde.


Familier et diffamatoire ?
:lol: :lol: :lol:
Écrire "Pierrot" c'est être familier et parler de prête nom au sujet de monsieur Lenders dans son entreprise est diffamatoire... que ne faut il pas lire...
Allez, va donc travailler tes chevaux :-P et à voire de la familiarité et de la diffamation à tous les coins de rues, non on ne vit pas dans le même monde, ça c'est sûre.
03.02.14 - 12:02 Profil

§johnatt # 29 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
Pour les joueurs vaut mieux un P Levesque transparent qu'un Hultman qui arrive avec sont cheval 2 jours avant la course et se sauve juste après dans son pays pour éviter les contrôle éventuels.


Et ça me parle de diffamation... :-D ça c'est du lourd !!! C'est sûre, pour battre Up and Quick, il fallait bien ça :-P . :-D
03.02.14 - 12:05 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



johnatt,
Citation :
Familier et diffamatoire ?

quand on lit et que tu approuve que M Lenders n'est pas salarié chez P Levesque c'est en effet diffamatoire.
La jalousie n'a aucune limite chez les petites gens comme toi.
03.02.14 - 12:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -