Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?


Nouveaux en premier  
 


§FPII # 31 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Juste une question "technique", un propriétaire (P Levesque ici en l'occurence) a le droit d'embaucher un entraineur public ???
Car j'aurais pensé que si un propriétaire recrutait un entraineur, ce devait être un entraineur "privé" qui ne s'occupe que des chevaux de la personne qui le paie ?
03.02.14 - 12:18 Profil

§johnatt # 32 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
quand on lit et que tu approuve que M Lenders n'est pas salarié chez P Levesque c'est en effet diffamatoire.
La jalousie n'a aucune limite chez les petites gens comme toi.


Tu te perd et tu mélange tout. Mais au fait tu es un Grand Homme toi ?
Et ne me traite pas de petites gens, des petites gens comme tu dis, il n'y en a pas. Ceci est une insulte qui catégorise les êtres humains. Je préfèrerais que tu me traite de gros con.
Mais pas sûre que tu comprenne la nuance. Je ne rentrerai pas dans ce débat avec toi, pour utiliser ces mots, je vois que tu as un recul intellectuel trop élevé pour moi.
03.02.14 - 12:30 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



johnatt,
Citation :
Je préfèrerais que tu me traite de gros con.

Non ce qualificatif est trop gratifiant pour toi tu rentre dans la catégorie des petites gens je confirme.
03.02.14 - 12:33

§Gribouille29 # 34 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
dites, vous êtes gentils, mais si c'est pour passer votre temps à vous insulter, il vaudrait peut-être mieux le faire en MP, non ?
Et FPII a posé une question intéressante qui appelle réponse et non échange de noms d'oiseaux...
03.02.14 - 12:37 Profil

§johnatt # 35 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
Non ce qualificatif est trop gratifiant pour toi tu rentre dans la catégorie des petites gens je confirme.


Mon pauvre trotard, ce message ne t'honore pas et met en valeur toute ta pauvreté intellectuel.
Mais il faut bien que tu comprenne que je ne parle pas du tout du fait que tu veuilles m'insulter, en es tu seulement capable ?
J'en doute...
03.02.14 - 12:39 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



D'un point de vue technique oui il peut ,du moment que les prestations sociales sont en ordres avec la msa il n'y a aucun soucis.
03.02.14 - 12:41

§Paradize # 37 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
trotard,
Citation :
Pour les joueurs vaut mieux un P Levesque transparent qu'un Hultman qui arrive avec sont cheval 2 jours avant la course et se sauve juste après dans son pays pour éviter les contrôle éventuels.


Oui enfin Maharajah est passé aux contrôles anti-dopage (les résultats de cette année ne sont pas encore tombé), qu'il reparte ou non ça ne change rien et Hultman court depuis bien longtemps en France (Maharajah, Naglo etc...) et n'a jamais été contrôler positif lui et n'a donc point besoin de prête nom, alors d'un point de vue argumentaire c'est mince...
Après les contrôles positifs ont surement été dus à de la malchance, mais les faits sont là, ces entraineurs ont besoin de prêtes noms (appelons un chat un chat), et ce n'est pas dévaorisant. Mais franchement que vient faire Hultman dans cette discussion?
03.02.14 - 12:41 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?



Excuse moi paradize mais la technique de la gonflette avant et après est connu ,le suivi longitudinale chez l'humain en est la preuve .le tout est d'être négatif le jour. Comme beaucoup je suis fort étonné de l'empressement de l'entourage du gagnant du PA2014,mais cela est HS.
Maintenant je ne peut te laisser dire que M Lenders,P Chevrier et PH Moulin sont des prêtes nom étant donné qu'ils sont salarié de leurs écuries, présent au quotidien ,je ne voit pas ce que cela change pour le parieur, ces entourages communique sur leurs effectifs et donne toutes les infos sur leurs pensionnaire. D'ailleurs cela ne choque personne que ce soit Thomas qui réponde au interview et non son père.
Ce choix de prendre un entraineur est un faux problème ,il permet à des entraineurs de travailler plus sereinement ,car je rappel qu'a ce jour le législation sur le dopage est tellement restrictive qu'un cheval peut être positif simplement en mangeant de l'herbe dans un paddock(cas avéré en 2012)ou en stationnant dans un box d'hippodrome(cas avéré en 2013) .Cet mesure d'organigramme garanti de plus aux autres salariés de l'écurie une pérennité et évite des éventuelles licenciements
03.02.14 - 13:01

§Trotting-B # 39 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Il faut m'expliquer comment Mike Lenders peut être à Jagersro ou Gelsenkirchen et en même temps monter au sulky le matin chez les Levesque ...
Concernant Philippe Moulin, vous pourrez même le trouver sur quelques photos prises au rond de présentation avec ses pensionnaires à l'arrivée.
03.02.14 - 13:18 Profil Visiter le site

§Paradize # 40 ≡ Re: Pourquoi Pierre Levesque n'entraine plus ses cheveaux?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
trotard,
Citation :
Ce choix de prendre un entraineur est un faux problème ,il permet à des entraineurs de travailler plus sereinement ,car je rappel qu'a ce jour le législation sur le dopage est tellement restrictive qu'un cheval peut être positif simplement en mangeant de l'herbe dans un paddock(cas avéré en 2012)ou en stationnant dans un box d'hippodrome(cas avéré en 2013) .Cet mesure d'organigramme garanti de plus aux autres salariés de l'écurie une pérennité et évite des éventuelles licenciements


Je suis d'accord avec toi, le cas de Mr Ternisien en est la preuve la plus flagrante et son honneteté ne peut être remis en cause.

Cependant pour les 3 noms cités, oui ce sont des prêtes noms, non pas au sens légal du terme (car ils bossent bien dans ces écuries, rien à redire là dessus), mais car au sens "éthymologique" le "vrai" entraineur (celui qui décide du programme, des engagements etc...) reste Mr Levesque pou Mr Lenders, et Mr Dubois pour Mr Moulin. VOus l'indiquez vous même ces employés sont utilisés en "soupape" dans l'hypothèse d'un contrôle positif. Mais ils étaient la avant leur nominations en tant qu'entraineur et leurs tâches n'ont pas changées ou très peu, les dirigeants restant les mêmes. Alors certes d'un point de vue pronostic ils donnent tous leurs avis, mais pour le néophyte ça se complique, Lenders n'aura jamais la même image que Levesque...
D'un point de vue légal rien a redire tout est en règle, d'un point de vue "moral" pour les parieurs c'est autre chose. (et pourtant je tiens a dire que je suis favorable à ce système qui permet de proteger, trop peut être, les entraineurs d'éventuelles erreurs volontaires ou non).

Le cas Chevrier n'est pas comparable, il est l'entraineur des Jean Pierre Dubois et de l'écurie "D" en Normandie, le Chef étant dans le sud maintenant.
03.02.14 - 13:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -