Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?


Nouveaux en premier  
 


§JNM039346 # 6 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Un grand merci à vous tous pour vos réponses 8-) !!! Par contre, le décès de L. Hanse...il avait l'air tout jeune début 70 ! Je crois me souvenir qu'il avait un tout bon :"Buffet II"...Quant à J.P.Faucon ( Casdar ), son neveu J.F. Popot a repris son établissement, et nous sommes voisins...par solidarité, je l'encourage du portefeuille lors des réunions PMH qui ne manquent pas dans le coin ! Il a un très bon apprenti (A. Colette) au monté. Je vais essayer de mettre sur le forum une photo faite à Genêts en 2011 lors de l'unique réunion annuelle ( Le Président de la Société des Courses était alors L. Sauvé ) où l'on voit la brochette suivante : E. Lefèvre, L. Sauvé, J. Lepennetier (+), les deux frères Hallais J.C. et Joël, et le jeune David Thomain, qui venait de gagner son premier Cornulier et qui passait par là ...
Bonne soirée à tous :-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
22.10.14 - 17:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -