Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JE Dubois, bientôt le départ ?


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 90 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Paradize,je vais faire un dernier commentaire pour le moment:de quelle belle drive parlez vous?.....celle qui consiste à attendre le plus longtemps possible en derniere position et etre obliger de demander un effort énorme de 500 ou 800 metres à son cheval en faisant les extérieurs;un effort spectaculaire mais épuisant,ce qui rebute à moyen terme les chevaux qui ne veulent plus se livrer.Cela qui explique à mon sens le fait que justement les trotteurs de cette écurie ne durent pas et décoivent rapidement,je peux donner une longue liste et surtout parmi les bons.
La drive de JET toute en finesse,plus à l'avant,sans bouculer le cheval lui non plus,donne de bien meilleur résultat,ce qui leur permet de bien vieillir ou s'ils sont vendus de contenter tres souvent le nouvel entraineur.
Mais comme vous le dites nous ne serons jamais d'accord,pourtant je suis convaicu qu'une tres grande majorité de vrais passionnés irait dans mon sens:preuves obligent!!
06.03.15 - 12:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -