Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JE Dubois, bientôt le départ ?


Nouveaux en premier  
 


§caribou # 61 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
nuage
Sur Equidia cette semaine,on nous a dit que JET revenait d'Australie(accompagné de son neveu Louis Baudron),quelqu'un sait il ce qu'il y fait véritablement,en tous cas il en est revenu,est ce un faux départ,ou sa nouvelle façon de vivre et de travailler(15 jours de temps en temps la bas)
,

D'après mes infos Louis Baudron irait lui aussi en Australie. Et JET aurait vendu son centre d'entraînement mais conservé le haras d'élevage.
22.12.14 - 10:23 Profil

§Trotting-B # 62 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Pour travailler avec Louis Baudron, je n'ai pas eu vent d'un quelconque départ. C'est peut être dans le tuyau mais je ne suis pas au courant.
22.12.14 - 11:03 Profil Visiter le site

§caribou # 63 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Trotting-B,
Citation :
Pour travailler avec Louis Baudron,


Et moi pour coucher avec :-D :-D

Nous verrons bien, mais normalement mes infos sont fiables :-)
22.12.14 - 11:18 Profil

§bagwell # 64 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
caribou,
Citation :
D'après mes infos Louis Baudron irait lui aussi en Australie.


S'ils pouvaient aussi embarquer JPH Dubois ! :-D
22.12.14 - 12:56 Profil

§Trotting-B # 65 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
caribou,
Si vous êtes Madame Baudron, anciennement Lamare, je ne peux que m'incliner ... :-D
Je vais quand même lui poser la question car dans ce cas, quid des chevaux actuellement à l'entrainement ... ?
22.12.14 - 15:09 Profil Visiter le site

§nuage # 66 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Et bien sur(à mon immense desapointement)JET continue à vouloir vendre;le tout bon Cosmic jet et tres bon Amstrong jet sont inscrits aux ventes du PA,encore de grosses rentrées en perspective,pour en faire quoi,personne(à part son entourage) ne le sait vraiment
22.12.14 - 23:17 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?



d'après certains professionnels, l'information semblerait se confirmer pour Dubois et Baudron également. Je reste étonné vu le niveau et le contexte des courses australiennes actuellement
23.12.14 - 23:28

§Lou14 # 68 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
On m'a confirmé cette info aussi pour JET, d'ailleurs le catalogue du PA ça ne fait plus aucun doute, par contre LOUIS ne partirait que pour 1 an
26.12.14 - 11:19 Profil

§kerbultra # 69 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Course B
Course B
kerbultra
34 posts depuis
le 10/10/2010
De : la rochelle
il a un permis vacances travail ? :-D
26.12.14 - 12:20 Profil

§nuage # 70 ≡ Re: JE Dubois, bientôt le départ ?
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Bien que JET veuille délaisser les courses françaises ,et apres l'arret de carriere de ses champions Quaker jet,The best madrik ou encore Rodrigo jet ,il est toujours bien present par les chevaux qu'il a vendu et qu'il a su péserver.Ainsi Villeroi(un des favori du CJ il y a 3 ans)est toujours là et a bien failli etre qualifié pour le PA ,ce qui fait suite à la superbe victoire de Bold eagle dans le C3 et bien sur sans oublier qu'Africaine aurait sans doute gagner l'UET sans sa faute dans le dernier tournant.
De plus,ce sont tous des chevaux qu'il a élevés car il gere completement l'élevage de sa mère,à savoir qu'il choisit les poulinieres à conserver,les étalons à utiliser,que toutes ces juments sont stationnéées chez lui,et de plus il nomme les poulains,cet état de fait me permet de dire qu'il aurait été à plusieurs reprises n°1 des éleveurs lui aussi tout comme son pere ou son frere,mais les arrangements familiaux lui ont empechés d'avoir ce titre( mais l'homme recherche rarement les honneurs).
12.01.15 - 18:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -