Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Gabriele GELORMINI


Nouveaux en premier  
 


§rick # 21 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
j'essaye d'apprendre le français en vivant ma passion, les trotteurs. C'est très difficile en lisant le post de Mr/Mme Paradize
15.11.16 - 03:52 Profil

§Paradize # 22 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
rick,
Citation :
j'essaye d'apprendre le français en vivant ma passion, les trotteurs. C'est très difficile en lisant le post de Mr/Mme Paradize


... Que dire... Mon post n'a peut être pas vocation à permettre d'apprendre le français à quelqu'un mais plutôt à exposer mes idées. :-D
15.11.16 - 08:58 Profil

§kevfr50 # 23 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il parlait du post de Trot8 je pense... Juste illisible on a rien compris à la belle histoire.

Sinon, Viking avait peut-être les bronches sales hier, mais Gaby a vraiment joué aux cons dans la descente et n'a pas arrangé les choses, même si au final le cheval n'aurait sans doute pas été plus à l'arrivée. Perso c'est rayure Gaby maintenant, il a vendangé déjà pas mal de premières chances depuis le début du meeting.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.11.16 - 09:38 Profil Visiter le site

§SeaBird # 24 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
kevfr50,
Citation :
il a vendangé déjà pas mal de premières chances depuis le début du meeting.

C'est une vraie "plaie" en ce moment, ses choix tactiques sont incompréhensibles.
S'il ne sait que faire en course, qu'il suive Bazire, il apprendra (Boutade :-D )
15.11.16 - 10:00 Profil

§kevfr50 # 25 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est bien ça le problème, il a 0 cerveau dès qu'il s'agit d'être intelligent en course et fait le contraire de ce qu'il devrait faire, assez souvent en ce moment : Dawana, Viking, Aero King aussi l'autre jour... Il a eu une période juste avant où c'était très bien, mais là il est redevenu ce qu'il est à la base, juste moyen.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.11.16 - 12:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: Gabriele



GELORMINI applique les directives comme dans le prix Prix Marcel Laurent en laissant l'ouverture pour bold eagle quand ont le laisseras faire il seras au top peut être :-P
15.11.16 - 17:49

§rick # 27 ≡ Re: Gabriele
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
Mes excuses a Mr/Mme Paradise - mon commentaire aurait eut dirige a Trot8 comme Mr/Mme kevfr50 observe. Merci kevrfr50.
En ce qui concerne GG, il a le talent, mais m'apparait très (trop) agressif surtout pour pour ceux qui veulent un carrière qui dure. Sauf les entraineurs savent s'il suit les directives.
Bonne nuit/journée a tous
16.11.16 - 02:55 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Gabriele



au lieu des critiques sur l’orthographe faites des réponses plus objectives :-D :-P :-P :-P
16.11.16 - 12:50

§tanus # 29 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
TROT08,
Citation :
Charles Julien Bigeon ces pas le top des driver juste a l’époque un petit parvenus qui a taper dans les pattes dune pouliche une semaine avant cela dit a un autre apprenti tu gageras pas mon pères a tout fais joli le fils de riche deja ct la mienne pour les pattes voila une triste histoire d'un petit proprio depuis j'ais eu un cheval gagnant a enghien fendant bazire qui saute dans le dernier virage d'ailleur .aillant dit au jeune entraîneur quelque metres avant celui ci ont y vas ,,,? VOILA UNE BELLE HISTOIRE JE PENSE voila ce jour la j'ais pleure GELORMINI respect tous les chevaux si ces cela votre soucis ces pas grave

Il y a les messages bourrés de fautes d'orthographe mais qu'on comprend à peu près ... mais alors là, c'est le top du top !!!
16.11.16 - 14:18 Profil

§EcurieMeek # 30 ≡ Re: Gabriele
Course B
Course B
EcurieMeek
35 posts depuis
le 20/10/2016
J'ai l'impression que Gaby à était bon tout le temps qu'il n'avais pas entre les mains de première chance ! Maintenant il drive avec en tête une gagne évidente... Il est en effet bien moins percutent !
JMB dit toujours... Un bon driver est un driver qui sais qu'il à un favoris dans les mains et qu'il arrive à le faire gagner ! (j'ai mis quelques minutes à comprendre ce qu'il voulait dire...). Rester froid, humble, avec la tête sur les épaules...
J'espère vraiment que Voltigeur sera au départ du PA cette année (j'aime énormément ce cheval) Et que Roberto auras l'audace de mettre son fils au sulky (car pour moi il est tout aussi talentueux que GABY, même si il à beaucoup moins d'expérience).
16.11.16 - 14:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -