Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Raoul Deshayes


Nouveaux en premier  
 


§Maxims # 141 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Course C
Course C
Maxims
6 posts depuis
le 23/12/2007
Cela sera ma première intervention et je la fait sur J.R DESHAYES, très critiqué si je comprends bien. Il est peut être nécessaire de préciser certaines choses, il n’a jamais entrainé ses chevaux « dur », si vous pouvez vous les procurer regardez le nombre de chevaux débourrés par lui et présentés en course. Par rapport aux « grands » entraineurs il a une casse très faible, chez certains les courses se font hélas à l’entraînement. Je ne cite aucun nom mais allez voir le nombre de chevaux pris au débourrage par certains et qui verrons un champ de course je ne parle pas de gagner.
En ce qui concerne NI HO PED D'OMBREE, si je ne m’abuse MR DESHAYES l’a toujours considéré comme un grand. Sauf erreur il avait été vendu à l’écurie des charmes en yearling, celle-ci n’avait rien réussi de bon avec lui, il en a fait un bon cheval, en le reprenant.
Il vaut mieux parfois un driver qui ne casse pas un cheval que de vouloir gagner à tout prix.
Regardez ces chevaux qui prennent « gros » à Vincennes et qui ne font plus rien apes.
J’ai lu aussi « lui sa ne doit pas être l'argent qui lui manque!!!!! », je crois savoir qu’il est parti de rien ou presque rien, si ce n’est que le nom de son père qui n’a jamais roulé sur l’or à Saint Martin de Bréhal.
J’ai aussi entendu dire qu’il était l’entraîneur de HURGO, rien n’est plus faux, il était déclaré A. Poisson comme entraineur, en fait c’est son père R DESHAYES qui l’entrainai en réalité à qui la licence avait retirée de 1966 à 1998 le jeune JR avait je pense 18 ans lorsque son père n’a plus eu le droit officiel d’entrainer, donc pas facile de gagner sa vie. Son père a toujours été un homme respecté dans le milieu, et a apporté des conseils à beaucoup.
Autre remarque s’il était si mauvais, croyez vous qu’il puisse être réélu régulièrement à la SECF, tout en étant pas du clan du président.
Je précise que ne le connais pas personnellement, je l’ai vu souvent à Vincennes Enghien, je n’ai discuté qu’une seule fois avec lui il avait 16-18 ans. Alors y a prescription.
28.12.07 - 19:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -