Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Raoul Deshayes


Nouveaux en premier  
 


§tokuus # 1 ≡ Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
si un joure vous voyer JEAN-RAOUL.DESHAYES sur un hippodrome dites vous bien que cette homme n'est la qu'uniquement la pour se faire de l'argent et non pour l'amoure des courses(vous allez me dire que tout driver ,entraineure et propriétaire son la pour pour l'argent aussi .oui ,mais aussi pour l'amour des courses.)mais lui il n'y que l'argent et uniquement l'argent.c'est a se demander si il amaime ces cheveaux.
pour moi il n'est qu'un imposteure qui n'a rien n'a faire sur un hippodrome.
il fait courire ces cheveaux jusqua ce qui n'en peuvent plus.c'est le qua du cheval qui aurrait pue devenir un champion.NI HO PED D'OMBREE,se cheval noir qui aurrai pue devenire un gagnant de G1 et de grand classic de VINCENNE(mème si j'abuse impeut)mais se cheval est bon mème très bon je ne sait pas vous mais J.R DESHAYES a loupé un grand champion,car se cheval cour toutes les semaines depuis l'age 2ans.(avec des vacance comme tout les cheveau), vous allez dire tempis pour J.R DESHAYES mais pour le cheval on n'e va quand mème pas le laisser courire touts les semaines jusqu'a 10 ans de plus il ne fait pas soufrire que NI HO PED il en n'a d'autre maleresement comme POUPETTE D'OMBREE et j'an passe.

si vous voulez en savoire plus sur NI HO PED D'OMBREE vous pouvez allez sur NI HO PED D'OMBREE...UN CHEVAL FATIGUE...

[ Edité par tokuus le 5/6/2006 13:15 ]

[ Edité par tokuus le 5/6/2006 13:15 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
05.06.06 - 14:08 Profil

§LAVENTURIER76 # 2 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Course B
Course B
LAVENTURIER76
21 posts depuis
le 2/1/2006
Il est vrai qu'il fait beaucoup courrir ses chevaux, jusqu'a l'outrance parfois. Mais je pense que l'on ne peu pas lcritiquer le travail qu'il a fait sur Ni Ho Ped D'Ombrée, le cheval a quand méme gagné plus de 620 000€, on ne peu donc pas parler de carrière raté mais si il aurrait surement put faire mieux.
Il faut aussi souligné que J.R. Deshayes un un très bon éleveur puisqu'il qualifie beaucoup de ses poulain et les rentabilise souvent (mais il est vrai d'une manière très dure pour les poulains)
Sa manière de faire est spécial (je ne l'aime pas trop, pour moi il faut laisser les jeunes chevaux faire leur croissance et les faire vieillir, ce qui n'est pas toujours facile), et elle ne plait pas a tous mais je pense qu'il aime tout de méme les chevaux, car c'est un métier dur ou il fait a tout pris être passionné pour avoir de bon résultat.
07.06.06 - 13:06 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
43!! Record battu!! C'est le nombre de fautes d'orthographe que tokuus a accumulé en un seul post! J'ai été gentil, je n'ai ni compté les oublis, ni les répétitions, ni même les accents, ...
Moa ge di : failyssitaçion tokuus!


Edit : intérêt de la réponse ? :-) Merci de rester sur le sujet, d'autant plus qu'une remarque a déjà été faite sur ce sujet . Bonne journée ;-) . Lekh

[ Edité par Lekh le 7/6/2006 13:14 ]


07.06.06 - 13:57 Profil Visiter le site

§magicienne # 4 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
il y a 15 jours j'était aux courses a Argentan et J-R deshayes présentait un cheval , il lui fait un hit, rentre à son camion , descend de son sulky , lache ses rènes et voilà son cheval qui monte tout ceul dans le camion avec le sulky derrière!!voilà pour l'annectode c'était bien drole et cela à fait rire pas ma lde professionels des courses
07.06.06 - 15:07 Profil

§tokuus # 5 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
je sais lekh mais je parle dans se lui la de J.R DESHAYES et l'autre c'est sur l'un des chevales de J.R DESHAYES se n'est pas vraiment le mème sujet.
je ne sais pas comment tu le voit mais moi je le voit comme sa.


:-D :-D :-D :-D


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
07.06.06 - 19:05 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

tokuus a écrit :
je sais lekh mais je parle dans se lui la de J.R DESHAYES et l'autre c'est sur l'un des chevales de J.R DESHAYES se n'est pas vraiment le mème sujet.
je ne sais pas comment tu le voit mais moi je le voit comme sa.

:-D :-D :-D :-D

Je crois que tu n'as pas bien compris le commentaire de Lekh...
Hum... t'es en 6è avec easter et fan2anthonycarre ? :-o
07.06.06 - 19:15 Profil

§tokuus # 7 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
ba il me dit que j'ai fait 2 fichiers sur le mème sujet se qui n'est pas forcément faux mais quand t'on y réflichis bien se n'est pas forcément le mème sujet.
:-x :-x :-x :-x


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
07.06.06 - 22:15 Profil

§Lonray # 8 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Ah ouais quand même!


07.06.06 - 23:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Laissez cet homme tranquille. Certes il est vrai qu' un cheval entrainé par JR Deshayes risque lors de ses 2-3 ans de venir souvent à Vincennes lors des nocturnes. Et puis....Au contraire je suis bien comptant pour lui qu' il ait enfin eu la chance de toucher un bon et quand à la polémique de sa participation au prix d' Amérique si les Viel, Levesque et autres Bigeon Bazire et Dubois avait été dans son cas, peut etre n' auraient-ils pas laisser leur place mais bien sur de polémique il n' y aurait eu !!!!
08.06.06 - 17:22

§tokuus # 10 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
ba CHRISTOPHE GALLIER faisait la même chose mais il n'avait pas le choix il falait qu'il gagne de l'argent et pour compenser il faisait boucher la nuit alors que lui sa ne doit pas ètre l'argent qui lui manque!!!!! :-x :-x :-x :-x

[ Edité par tokuus le 8/6/2006 17:22 ]


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
08.06.06 - 18:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -