Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Raoul Deshayes


Anciens en premier  
 


§Capitole # 101 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Dommage de ne pas avoir des nouvelles de ce cheval, car il était super bon.

Au sujet de JRD, ce n'est pas un pilote pour Vincennes, il le dit lui-même, dès qu'il a une chance, c'est Michel Lenoir qui s'assoie sur le sulky de ses pensionnaires. Il est comme F.Souloy qui lui non plus, n'a pas un super taux de réussite quand il drive, vu qu'il prépare ses chevaux pour JMB.
20.10.07 - 19:35 Profil

§LesChevauxduCoeur # 100 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
J'ai mal au coeur quand je vois que certains de ses 2 ans courent toutes les semaines (bien souvent pour rien, en plus).

En revanche, Ni Ho Ped est un champion (il m'avait d'ailleurs épatée lors de ses premières courses, tout jeune).
20.10.07 - 18:23 Profil

§stared # 99 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
l' avantage avec jrd , c est quand vous faites le papier d'une course a laquelle il participe , vous l'eliminez automatiquement!
ca fait toujours un cheval de moins !
si quelq'un un jour s amuse a faire le ratio , courses courues , reultats a l'arrivée , son pourcentage de reussite serait proche du neant!!
20.10.07 - 16:14 Profil

§Madameillusion # 98 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je pense que Ni Ho Ped D'Ombrée serait devenu un des plus grand de Vincennes si il avait été ménagé.

Même au plus haut niveau, Mr Deshayes trouvait le moyen de lui faire courir toutes les courses du programme.

Je trouve cela navrant car je pense qu'il ferait jeux égal avec certains cracks (Il a battu Niky à poteau égal et bien d'autres...)

 Fichier joint 
Ni Ho Ped d'Ombrée.JPG

jpg Ni Ho Ped d'Ombrée.JPG (109.77Kb; 0 Hits)



Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.10.07 - 22:57 Profil

§fence91 # 97 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Pour parler du nombre de courses que leurs pensionnaires doivent encaisser, c'est à croire que tirer sur les chevaux jusqu'à la corde, c'est le propre des gens avec un prénom composé.

Au galop il a son équivalent !!!!
19.10.07 - 21:48 Profil

§ElevageSUCCESS # 96 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
effectivement M DESHAYES coure beaucoup cependant e temps qu'eleveur il a une réussite plus que bonne que beaucoup lui envie !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
19.10.07 - 20:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 95 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



:-D ah jean raoul
en plus il est au comite du cheval francais il me semble
il ferait mieux de prendre ca retraite!!! je me demande comment il est pas en faillite
tout les chevaux qu il entraine son mauvais a part quelques exeptions mais chez d autres ca serait des cracks :-D
ces Q sont a 50 courses ces P a 100 et ces R doivent approcher les 20 courses ... totalement abuse
y a rien a faire ???
19.10.07 - 20:24

Anonyme # 94 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Je voudrais vous parler de l'excellent cru de ces deux ans cette année Quel bel effectif et Quel trravail n'a t'il pas realisé
-Roudoudou d'ombrée
-Repeat d'ombrée
-Rocaille d'ombrée
Je crois que j'en ai oublié mais excusez moi ils sont tellement bon et tellement tués au travail que ce tres boin j raoul a dit a un amis que la carrière de rocaille etait plus derriere elle que devant.
Au fait je conseillerais a monsieur jean raoul deshayes de se mefier car brigitte bardot va croire qu'il tappe ses chevaux au bambou vu les allures des posterieurs de quapucine :-x
Voyons quand meme un point positif a la presence de JR( belles initiales par ailleurs) c'est que quand on le voit engagé dans sa course au moins on se dit que l'on ne finira pas dernier.
Sur ce mefiez vous quand meme de repeat et de roudoudou deux elements en devenir( J'oubliais regardez bien pur batz dans ses prochaines sortie il se pourrai bien qu'il se balade de trente metres et la même pour quacand)

[ Edité par yop44 19.10.2007 - 18:46 ]
19.10.07 - 19:38

§Capitole # 93 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
A propos de J-R.Deshayes, comment va son champion NI HO PED D'OMBREE ?

J'adorais voir courrir ce superbe cheval noir pangaré qui a notamment offert un premier GR1 pour l'entrainement de JRD et la casaque de Mme G.Deshayes, à Vincennes avec son "fidèle" Michel Lenoir au sulky.
19.10.07 - 17:10 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Je voulais parler du pourcentage de reussite de victoire et notament a vincennes
26.06.07 - 16:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -