Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  élections au comité de la S.E.C.F


Nouveaux en premier  
 


§100OR # 16 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Agé de 60 ans, je me présente au collège Propriétaires, au Comité région Nord et au comité de la SECF, avec la volonté de m'impliquer au fonctionnement de la SECF.

De métier, je suis expert technique dans l'informatique, les datacenters et les communications unifiées.

J'ai mes couleurs depuis 1984 et tout le monde peut voir ma "carrière de propriétaire" sur parci.free.fr, rubrique "Résultats", pour la période 2005-2015: 14 entraineurs, 17 chevaux, 365 courses, 13 victoires, 35 places

Depuis 30 ans, j'ai fait travailler de nombreux entraineurs, lads, éleveurs, transporteurs, dentistes, maréchaux ferrants, vétérinaires... j'en oublie ! et pense être assez connu dans le microcosme du trot, dans toute la France.

J'espère que je vous ai convaincu par ces quelques lignes que je représente assez bien le propriétaire français moyen !

Mes atouts pour vous aider dans cette mission de représentant des propriétaires à la SECF:
- ma passion et mon expérience de 30 ans comme propriétaire
- mes contacts nombreux dans toute la France dans le monde des courses
- mon esprit d'analyse, d'écoute, de modélisation
- ma rapide adaptation, mes capacités de synthèse et rédactionnelles
- mon expertise technologique
- mes langues, anglais et italien courant, dans un contexte international

Je ne viens pas en révolutionnaire, je reconnais le travail positif du SNPT et des professionnels qui, sommes toutes, font tourner la boutique dans une conjoncture difficile.