Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  élections au comité de la S.E.C.F


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 11 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Entre les collèges driver, entraîneur public, éleveur, propriétaire entraîneur, les entraîneurs sont pas mal lotis niveau représentativité.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.10.15 - 19:41 Profil Visiter le site

§sampson # 12 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
on peut toujours prendre ses responsabilités sans mettre en pratique les bonnes solutions.

pour le foot ce n'est ni le sujet ni, a fortiori, le forum pour en débattre (je répondais simplement à votre comparaison).
15.10.15 - 19:47 Profil

§philalin # 13 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
nicristi,
Citation :
Entre les collèges driver, entraîneur public, éleveur, propriétaire entraîneur, les entraîneurs sont pas mal lotis niveau représentativité.

A la fois ce sont nous qui faisons l'activité si c'est pour faire comme le football ou ce sont des candide qui gère se sport on voit ou sa mène la FIFA .Mais en tant qu'arbitre tu doit être d'accord avec cette façon de gérer moi non
15.10.15 - 21:05 Profil

§100OR # 14 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Agé de 60 ans, je me présente au collège Propriétaires, au Comité région Nord et au comité de la SECF, avec la volonté de m'impliquer au fonctionnement de la SECF.
Je viens de lire les professions de foi des candidats, je prépare la mienne un peu tardivement et vais la publier sur votre sympatique forum !

Didier Dupont
17.10.15 - 21:16 Profil

§odyssee # 15 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Belle initiative. ..
17.10.15 - 22:53 Profil

§100OR # 16 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Agé de 60 ans, je me présente au collège Propriétaires, au Comité région Nord et au comité de la SECF, avec la volonté de m'impliquer au fonctionnement de la SECF.

De métier, je suis expert technique dans l'informatique, les datacenters et les communications unifiées.

J'ai mes couleurs depuis 1984 et tout le monde peut voir ma "carrière de propriétaire" sur parci.free.fr, rubrique "Résultats", pour la période 2005-2015: 14 entraineurs, 17 chevaux, 365 courses, 13 victoires, 35 places

Depuis 30 ans, j'ai fait travailler de nombreux entraineurs, lads, éleveurs, transporteurs, dentistes, maréchaux ferrants, vétérinaires... j'en oublie ! et pense être assez connu dans le microcosme du trot, dans toute la France.

J'espère que je vous ai convaincu par ces quelques lignes que je représente assez bien le propriétaire français moyen !

Mes atouts pour vous aider dans cette mission de représentant des propriétaires à la SECF:
- ma passion et mon expérience de 30 ans comme propriétaire
- mes contacts nombreux dans toute la France dans le monde des courses
- mon esprit d'analyse, d'écoute, de modélisation
- ma rapide adaptation, mes capacités de synthèse et rédactionnelles
- mon expertise technologique
- mes langues, anglais et italien courant, dans un contexte international

Je ne viens pas en révolutionnaire, je reconnais le travail positif du SNPT et des professionnels qui, sommes toutes, font tourner la boutique dans une conjoncture difficile.

Ma volonté est d'améliorer la reconnaissance et la condition financière des "petits" propriétaires, qui mériteraient plutôt le titre de "grands mécènes", et sont le relais essentiel pour promouvoir notre sport, le Trot.

Votez pour Didier Dupont !


PS: vous pouvez m'envoyer vos encouragements, vos suggestions, etc.. sur cette messagerie Courses France
17.10.15 - 22:57 Profil

§philalin # 17 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
Monsieur Dupont
Votre candidature a le mérite d'exister ,maintenant ayant aussi été élu dans ma profession d'entraineur il me semble nécessaire voire obligatoire d'aller plus loin qu'une simple présentation et un cv .
Quelle sont vos idées ?
Quelle proprietariat défendez vous?
Quelle reforme soutenez vous?
De quelle liste et tendance vous revendiquez vous?
Bref des tas d'élément donnant envie de voter pour vous au delà d'un nom et de couleurs comme cela ce produit a chaque fois.
18.10.15 - 14:11 Profil

§Fakir # 18 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Pierre Julienne candidat ? je croyais qu'il avait perdu son ame dans le site d'enfouissement !
18.10.15 - 20:35 Profil

§100OR # 19 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
@Philalin , merci pour votre réaction et votre aiguillonnage pour que je présente mes idées révolutionnaires !
Justement, bien que très créatif, croyez moi, je ne prétend pas venir réformer pour réformer, ou imposer des idées farfelues, sans les faire évaluer sérieusement.
J'aurais quand même un peu une tendance à défendre les "petits"; mais pas de ségrégations et de classements d'avance.
Je ne connais pas comment travaille la SECF, et si je suis élu, je dois d'abord tenter une osmose, comprendre la gouvernance établie.
Croyez-moi, j'ai une tendance à modéliser et à vouloir tout remettre en question, mais on ne travaille pas seul.
Venu du monde de l'entreprise, je peux apporter de nouvelles méthodes, comme le recentrage sur les clients et les services que SECF leurs rend, l'amélioration continue, la qualité, le "lean management", approches inconnues probablement de nos dirigeants.
Une remise à plat initiale de début de mandats me semble essentielle.
Ensuite il faut plus de communication, annoncer ce que l'on fait, et emporter l'adhésion.
J'espère pouvoir aider le staff SECF du mieux possible.
A ce stade je ne peux pas prétendre plus!
18.10.15 - 21:19 Profil

§Gabaure # 20 ≡ Re: élections au comité de la S.E.C.F
Course A
Course A
Gabaure
104 posts depuis
le 4/11/2014
Fakir,

Je comprends même pas qu'on le laisse encore siéger quelque part.
Avec ce qu'il a fait il aurai du se faire vider sous les huées et le tomates pourries
19.10.15 - 10:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -