Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  une Enquéte sur souloy


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 51 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
crois moi je partage ton point de vue et suis loin d'être un pro Souloy (au contraire), mais se faire choper comme ca en explosant les seuils c'est louche surtout pour un pro comme lui.


[ Edité par Russel 10.09.2016 - 11:26 ]
10.09.16 - 11:53 Profil

§vieborg # 52 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je ne suis pas du genre à bader non plus les gros entraîneurs mais ils ont beaucoup des meilleurs chevaux amis je l'ai écrit plus avant, les Scandinaves sont très spéciaux ;)
10.09.16 - 12:25 Profil

§patpor # 53 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Fabrice Souloy a une apparence de "mec sympa" qui a l'assurance/l'arrogance de celui qui réussit tout ce qu'il entreprend. Il me ferait penser à Amstrong s'il était reconnu coupable de dopage. Pour le reste, je regrette la multiplication des "affaires", même si c'est le résultat d'analyses plus performantes. La paille qui propage le dopage: j'ai des doutes. Quant aux récidives, elles m'attristent car elles disqualifient le système des sanctions.
10.09.16 - 12:44 Profil

§iroisebleue # 54 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Russel,
Citation :
crois moi je partage ton point de vue et suis loin d'être un pro Souloy (au contraire), mais se faire choper comme ca en explosant les seuils c'est louche surtout pour un pro comme lui.


+1...
10.09.16 - 14:27 Profil

§bullit # 55 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
pas vraiment d'accord
dans la peau d'un tricheur, quitte à franchir les seuils , autant les dépasser allègrement.
qui plus est la detection de cette substance est toute récente.

j'ai du mal à croire à cette théorie du complot.

je rajouterai même que si Souloy était grugé par les scandinaves à ce point là, vu le caractère du bonhomme, il le clamerait haut et fort, on le verrait à Vincennes au micro des voltigeurs, sur Equidia lundi,son pote de Paris Turf lui offrirait une tribune, etc...
10.09.16 - 14:39 Profil

§Russel # 56 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
bullit,
Citation :
dans la peau d'un tricheur, quitte à franchir les seuils , autant les dépasser allègrement.

ca se vaut également :) A voir aussi à partir de quelle concentration ce produit améliore les perfs

Citation :
j'ai du mal à croire à cette théorie du complot.

Si ca se trouve ils ont simplement manger du saumon norvégien contaminé au cobalt (Alberto sort de ce corps!)...non, plus sérieusement j'attends juste ses explications avant de juger mais le cas Un Mec positif lors de l'Elitlopp puis du Oslo GP va clairement pas l'aider!
10.09.16 - 16:17 Profil

§PADOLYIMF2 # 57 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Je viens d'apprendre la nouvelle sur Equidia, j'ai beaucoup de respect pour F.SOULOY qui fait un travail remarquable avec les chevaux dont il a la responsabilité.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il un lien décrivant les faits?
Merci.
10.09.16 - 17:25 Profil Visiter le site

§bullit # 58 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Russel,
Citation :
ais le cas Un Mec positif lors de l'Elitlopp puis du Oslo GP va clairement pas l'aider!


exactement ...
je ne le vois pas s'exprimer à part faire l'incrédule ou invoquer le sabotage
10.09.16 - 18:07 Profil

§joslou22 # 59 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
L'entraînement a gagné 50 courses depuis le 1er janvier en France, j'espère au moins que la SECF ouvre une enquête et une contre analyse des tests anti-dopages. La moindre des choses pour les entraîneurs potentiellement lésés (dopage généralisé/ciblé ou bien, une erreur de compléments alimentaires ou vétérinaires).

Le cobalt n'étant pas une priorité dans les recherches : un point très étonnant quand on connait la multitude des cas dans le sport, mais aussi en Australie dans le pur sang. Il peut aussi même avec un taux inférieur au seuil actuel à masquer d'autres produits dopants.

Il serait judicieux de généraliser le contrôle dans un premier temps et que la SEcf communique sur les résultats en France. La rumeur n'étant pas bonne pour cette profession
10.09.16 - 18:21 Profil

§pilsudski # 60 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
joslou22,
Citation :
Il serait judicieux de généraliser le contrôle dans un premier temps et que la SEcf communique sur les résultats en France.


Oui, et si on s'aperçoit que ce traitement est généralisé, y compris Bold Eagle, on fait quoi ? :evil:
10.09.16 - 19:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.29 Secondes -