Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  tarifs des entraineurs


Anciens en premier  
 


§ttwyf # 1 ≡ tarifs des entraineurs
Course C
Course C
ttwyf
12 posts depuis
le 13/9/2015
bonjour
tout propriétaire de trotteurs ou toute personne désireuse de se lancer dans l'achat de trotteurs s'est un jour posé la question , combien ça va me couter ?
Au vu du nombre de propriétaires et entraineurs présents sur ce site , ne pourrais t'on pas essayer de briser le tabou du prix de l'entretien d'un trotteur car j'entends souvent la réflexion suivante : tout est question de confiance entre l'entraineur et le propriétaire mais quand celle-ci vient à manquer le choix de trouver un nouveau partenaire devient cornélien car plusieurs critères rentrent en ligne de compte pour apprécier un tarif qui sont pour moi : la qualité des installations, la qualité des prestations fournies (ferrure, soins, équipements) et enfin et pas la moindre la réussite du professionnel en compétition et je rajouterai l'honnêteté dans tous les sens du terme .
Quand on n'a pas de carnet d'adresse on tâtonne et on va souvent au plus près de son domicile en espérant allier toutes les qualités déjà citées avec la disponibilité et la convivialité ....choix qui peut s'avérer judicieux .....ou pas selon le cas.
Ceci étant dit , serait il possible d'ouvrir un post ou tout à chacun (entraineur comme propriétaire) donnerait le tarif TTC et tout ce qu'il comprend en précisant le niveau d'équipement (pistes,marcheur, etc) et son ressenti éventuel avec son entraineur actuel ou passé tout en restant le plus honnête possible car chacun sait ici la difficulté des professionnels en ce moment ou la concurrence fait rage et ou certains propriétaires se montrent eux aussi indélicats.
Le sujet de la location pourrait bien sur venir compléter le sujet en précisant si l'entraineur fait de la location et à quel pourcentage.
je commence donc : j'ai eu des chevaux à l'entrainement chez divers professionnels dont voici la liste
P.DANET installé à AUFFARGIS(78) niveau d'équipement correct(une piste d'environ 800m avec des virages assez serrés et un marcheur) il était à l'époque 2010 à 22€ jour plus les frais km et la ferrure et les soins. Plutôt bonne réussite d'ensemble en compétition.

D.JAMARD installé dans le 71 . location à 70/30 pas de piste ,ni de marcheur entraine ses chevaux sur l'hippodrome de PARAY LE MONIAL Bonne Réussite vu le niveau d'équipement.

J GIROUARD installé en normandie . Change souvent de haras mais le dernier en date était correct. conditons de location intéressantes et prix aux alentours de 21€ jour. Manque de résultats.

D.ROUSSIN pas d'équipements , entraine sur la piste d'ARGENTAN. Tarif aux alentours de 21€ .Manque de résultats

P.DELAMARRE installé du coté de Pont AUDEMER Bon niveau d'équipements (piste ,marcheur,marechallerie) tarif : 850€ TTC (entrainement,déplacement,ferrure) Je travaille avec ce professionnel depuis trop de temps pour juger de sa réussite.

voilà pour moi , j'espère que tout le monde jouera le jeu et qu'ainsi nous pourrons entrouvrir les portes d'un milieu encore trop opaque au gout de beaucoup de gens qui aimeraient se lancer mais sont rebutés par toutes les histoires déplaisantes qui nuisent à l'image de notre passion .



[ Edité par ttwyf 05.07.2016 - 11:43 ]
05.07.16 - 12:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -