Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Retrait d'agrément


Anciens en premier  
 


§charlytrot # 52 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonsoir je suis d'avis avec @orban , faut sortir les gens qui font mal au courses trot ou galop d'ailleurs
marre des gens comme ça , moi aussi je suis du trot depuis longtemp , dans les années (80) il y a eu aussi
des affaires , je cite pas les noms , pourtant il y en a des connus & méme il y a pas eu si longtemp que cela
le monsieur en question il a rien a faire dans le trot , méme si c une affaire immobiliéres il y a méme un deputé
mis en cause avec lui , en france la justice fait rires
nous on nous demande d'etre clean avec un casier judiciaire blanc & d'autres devrais etre radié maintenant
si @letrot fait le travail le monsieur devrais plus avoir d'agrement , vu le casier mais bon..
23.11.16 - 18:58 Profil

§ORBAN # 51 ≡ Re: Retrait d'agrément
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
Passionné des courses depuis plus de 60 ans et propriétaire de trotteurs depuis 38ans, je regrette Ainoa que nous n'ayez pas plus de lucidité avec ce qui se passe dans cette affaire, oui la présomption d'innocence vaut aussi pour ce monsieur, mais il y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons....Néanmoins je respecte le fait que vous ayez de l'admiration pour ce monsieur, c'est votre liberté et elle vous appartient. Mais n'oublions pas que toutes ces affaires " pourrissent" le trot ( le galop idem) entre les propriétaires indélicats ( je n'ai pas dit véreux) , les prêtes noms chez les entraîneurs, le dopage médicamenteux , le cobalt, les magouilles en course....il faut avouer que les allocations sont alléchantes et attisent beaucoup de convoitise de nos jours.
23.11.16 - 18:21 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Retrait d'agrément



vous savez, des marchés public pipés et gonflés, avec des rétrocessions sous quelques formes que ce soient CES DE L'ESCROQUERIE ce monsieur ce permet de défier les interdictions venant des autorités voila ce qui nous dérange de plus les pots de vin qui les a payer e ben nous enfin ceux qui paye des impôts
23.11.16 - 18:01

§ainoa # 49 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bien qu'il soit facile et même tentant de porter des jugements depuis son canapé, je pense que ni vous ni moi ne possédons tous les éléments pour nous permettre d'énoncer des jugements péremptoires concernant cette mise en examen, ou les pratiques (habituelles) des marchés immobiliers publics ou encore sur l'influence du politique dans ce genre d'affaires.
La présomption d'innocence vaut également pour lui, peut-être serait-il plus correct d'attendre sa condamnation, dont vous semblez ne pas douter, pour le descendre.
Je me fiche de savoir ce que les gens pensent et croient savoir, je ne prends pas partie concernant cette mise en examen, simplement Antonio de Sousa est une personne que j'apprécie humainement, je n'ai pas honte de le dire (même si visiblement ce n'est pas politiquement correct).
23.11.16 - 17:08 Profil

§ORBAN # 48 ≡ Re: Retrait d'agrément
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
Certes, sa mise en examen n'a rien à voir les courses et les chevaux, mais sa mise en examen explique pourquoi il est facile pour lui d'avoir 80 chevaux à l'entraînement ..... Et de forcer l'admiration de certains professionnels .....si vous êtes un contribuable vous faites partis des dindons de la farce
23.11.16 - 16:24 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Retrait d'agrément



caribou,

+ 100
23.11.16 - 16:24

§caribou # 46 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
ainoa,
Citation :
je peux vous dire, connaissant plutôt bien Antonio de Sousa que sa mise en examen n'a rien a voir avec cela.

Content pour vous, que vous le connaissiez.
Mais vous savez, des marchés public pipés et gonflés, avec des rétrocessions sous quelques formes que ce soient, ne sont pas pour moi plus propre.
Et j'éspère quand même que vous compreniez, que devant tant d'immoralité , lui on été interdit de posséder et d'interférer dans le milieu des courses.
23.11.16 - 16:19 Profil

§ainoa # 45 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
caribou,
Citation :
Mais bien des similitudes par le passé, on démontré que les courses de chevaux et les milieux louches sont souvent étroitement liés.

Si vous entendez par milieux louches, le blanchissement de l'argent sale, je peux vous dire, connaissant plutôt bien Antonio de Sousa que sa mise en examen n'a rien a voir avec cela.
23.11.16 - 15:46 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Retrait d'agrément



interdit par le ministère de l'intérieur de tous les hippodromes ainsi que tous lien avec les courses ces clair pourtant
23.11.16 - 15:24

§caribou # 43 ≡ Re: Retrait d'agrément
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
coursotro,
Citation :
Autre chose, c'est quoi cet amalgame avec De Sousa ?
Que je sache, c'est problèmes judiciaires n'ont rien à voir avec les courses ou ses chevaux.

Beinh je sais pas, demande a Maupas.
Mais bien des similitudes par le passé, on démontré que les courses de chevaux et les milieux louches sont souvent étroitement liés.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
23.11.16 - 15:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -