Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jeanny Leclet


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 1 ≡ Jeanny Leclet
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Bonsoir à tous,
j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet apprenti, et si vous en savez plus sur lui .
Je l'ai rencontré 1 ou 2 fois, je le vois souvent monter et je le trouve plutot doué . Il m'a paru très sympathique quand je lui ai parlé et a l'air d'aimer vraiment ses partenaires équins ( c'est le seul jockey que je vois faire un calin a son cheval avant une course ! ) .
Loïc Lerenard lui fait souvent confiance pour les courses monté ( nottament pour Monsieur de Nioux, un bon cheval ) .


30.07.06 - 22:35 Profil

§Caro # 2 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
Caro
9 posts depuis
le 19/7/2006
De : Marseille
je le connais très bien g été cavalière chez lui pendant 7 ans quand il était entraineur de plat jusqu'à ce qu'il perde sa licence.
Il m'a appris à monter à cheval et m'a fait passer ma licence de cavalière, il m'a tout appris et je lui doit beaucoup !
pour tout te dire c un homme généreux qui se fait bouffer par sa passion il préfère les animaux aux hommes, a un grand sens du contact avec ses chevaux.
Je l'ai vu faire de plusieurs chevaux très difficiles des poneys ! il est impressionant !
il est aussi un peu trop gentil avec les gens qui sont souvent des connards, mais sait se faire respecter quand c nécessaire !
un grand homme à mon sens !
je suis totalement fan ! et gt super fière de lire tant d'articles sur lui quand il c mis au trot !
30.07.06 - 22:48 Profil

§Lekh # 3 ≡ Re: Jeanny Leclet
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Comment a t il perdu sa licence ?


30.07.06 - 23:04 Profil

§assistanat # 4 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
assistanat
11 posts depuis
le 30/7/2006
De : Nice
Je l'ai vu un soir à Equidia il doit y avoir de cela 2 ans et il disait que beaucoup de gens se moquer de lui et de sa monte en lui disant tu tcrois où ?!, t'es pas à Longchamp, ici t'es dans le tropt. Je le voyais à Cagnes quant il était apprenti chez Guelpa, je ne lui ai jamais parlé et le soir où je l'ai vu, il disait qu'il était salarié chez Philippe Allaire, maintenant je ne sais pas .

Il a aussi courru en Obstacle .
30.07.06 - 23:28 Profil

§Caro # 5 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
Caro
9 posts depuis
le 19/7/2006
De : Marseille
pb pour se faire payer par ses propriétaires !!
30.07.06 - 23:43 Profil

§Caro # 6 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
Caro
9 posts depuis
le 19/7/2006
De : Marseille
perso je suis pour l'évolution et je pense qu'il a une bonne technique; maintenant je suis pas dans le trot c juste que si pas mal de gens l'imitent c que ca doit etre bien !
et je pense que ca fonctionne dans les deux sens (je parle par exemple des bouchons dans les oreilles on aurait jamais fait ca a des galopeurs ya 10 ans !
30.07.06 - 23:46 Profil

§gazouillis # 7 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course B
Course B
gazouillis
63 posts depuis
le 6/6/2006
De : cholet(49)
il est maintenant apprenti chez G.Paille (avec une certaine réussite).
31.07.06 - 12:36 Profil

§Lekh # 8 ≡ Re: Jeanny Leclet
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'avai entendu qu'il était passé du galop au trot .
Voila un homme qui aime le milieu des courses ;-) .
C'est, il me semble, l'apprenti qui compte le plus de victoires cette année, et il me semble qu'il n'est plus très loin des 50 victoires !


31.07.06 - 13:42 Profil

§assistanat # 9 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
assistanat
11 posts depuis
le 30/7/2006
De : Nice
Il arrive à faire tout ça pour son passé, car en 2002 quand j'ai demandé plusieurs fois d'étre apprenti dans des mêmes écuries de trot, et même quelques temps aprés, on m'a toujours refusé, alors que j'ai toujours vu des gens différents .

C'est comme Pieux qui gagne à la drive, on va pas lui fourger un bourricot pour se faire bien voir, alors comme les gens roulent les mécaniques ils disent que Soumillon a gagné avec un Plantu, un cheval d'arson comme quoi il n'était pas favori, alors qu'il y a plein de chevaux qui sont les meilleurs dans des courses, qui sont loin d'étre favoris et qui gagnent, mais bizarrement là, ils ne le savaient pas. Aprés ils disent qu'ils forment .

Il préférent prendre le temps de le dire à la place de prendre le temps de le faire v


[ Edité par assistanat le 31/7/2006 13:40 ]
31.07.06 - 14:28 Profil

§Lekh # 10 ≡ Re: Jeanny Leclet
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Il est vrai qu'avec les références qu'il avait c'est normal qu'il ai été engagé .
Je suis sur Chris qu'avec des références similaires tu aurais toi aussi été embauché .


31.07.06 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -