Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Yves Dreux


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 31 ≡ Re: YVES DREUX
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Yves Dreux, c'est un bon gars. Il va sur tous les hippodromes, et quand tu vas le voir au cul du camion, il est toujours prêt à te causer. C'est pas le cas de tout le monde
27.08.08 - 23:46 Profil

§asspi # 32 ≡ YVES DREUX
Course C
Course C
asspi
4 posts depuis
le 22/3/2008
moi je le connais un peu puisque j'ai pu travailer pour lui, c'est vrais que c'est une personne simple et qui dit ce qui pense et qui done de bon conseils
30.08.08 - 20:21 Profil

§HOUBE66 # 33 ≡ Yves Dreux
Course C
Course C
HOUBE66
12 posts depuis
le 23/11/2008
De : Pyrénées Orientales
Yves DREUX,
Moins présent pour les grands tournois, ce grand du trot, ne semble plus avoir de superbe depuis quelques temps. Comment l'interpréter? Manque de chance? chevaux malades? ou quoi alors?
Plus le temps passe et moins d'entraineurs ne semblent assurés de réaliser de bons meetings!
A qui la faute!
Duvaldestin? Souloy? qui gagnent tout.... Comment font t-il?. Sont t-ils propres ou volent t-ils le copain?....
Pour moi beaucoup de questions se posent.
Mais c'est sur la piste que se fait la différence avec souvent les mêmes trotteurs qui s'envolent dans la ligne d'arrivée laissant les miettes aux autres. Y-a un truc.....
29.11.08 - 11:21 Profil

§kobadhilaire # 34 ≡ Yves DREUX
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
HOUBE66,
Citation :
Duvaldestin? Souloy? qui gagnent tout.... Comment font t-il?. Sont t-ils propres ou volent t-ils le copain?....

quelle belle poesie et que d'anneries :angry: il faut pas confondre l'ecurie dreux,avec tous les champons de souloy et duvaldestin
le fer de lance de l'ecurie dreux? nazla valliere,y'a pas photo


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
29.11.08 - 12:22 Profil Visiter le site

§HOUBE66 # 35 ≡ Re: Yves DREUX
Course C
Course C
HOUBE66
12 posts depuis
le 23/11/2008
De : Pyrénées Orientales
Et que pensez-vous des champions de B. Marie vu ses résultats!.javascript:justReturn()
29.11.08 - 12:24 Profil

§patpor # 36 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Il faut voir les investisseurs chez Souloy et Duvaldestin, avec Yves Dreux comme dirait un autre "Y'a pas photo!" Quant au talent, cela ne se compare pas (Yves Dreux précurseur au trot monté, des victoires classiques pour Ali Hawas.../ F. Souloy avant tout entraîneur.
29.11.08 - 20:23 Profil

§corbeau06500 # 37 ≡ Re: Yves DREUX
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Bruno Marie, personelemnt, j'apprecie pas trop, Il n'as pas beaucoup de cheval exceptionnel, il a de la quantité; mais pas de qualité
29.11.08 - 22:46 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Yves DREUX



yves dreux a , disons , des idees tres anciennes sur l entrainement et surtout sur le "savoir presenter" en courses. je ne puis en dire plus mais il pourrait beaucoup mieux faire.....un autre que lui ferait bien mieux . il paie ses idees mais a le merite de s y tenir peu ou prou .
30.11.08 - 00:51

Anonyme # 39 ≡ Re: Yves DREUX



souloy ameliore tous les chevaux qui lui sont confies et parfois tres spectaculairement . quel est son secret ?
30.11.08 - 00:52

§turfistan # 40 ≡ Re: Yves DREUX
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
Les soins en priorité et une façon de préparer les cheveaux sur la vitesse comme duvaldestin et d'autres,peut etre y dreux n'a pas la capacité à évoluer ou plus surement l'envie;je crois tout simplement qu'il a raté le wagon.Un peu de sang americain dans son élevage et il sortirait surement des champions.Y dreux représente une certaine aristocratie du trot français,pas l'avenir
30.11.08 - 05:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.07 Secondes -