Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Yves Dreux


Nouveaux en premier  
 


§y-y # 51 ≡ Re: Yves DREUX
Course B
Course B
y-y
49 posts depuis
le 1/8/2008
j'ai rarement vu y-dreux faire le tour du peloton? sur tout monter c'est facile de critiquer quant on a jamais mener en courses!!
14.12.08 - 08:05 Profil

§alex62 # 52 ≡ Re: Yves DREUX
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
y-y,
Citation :
j'ai rarement vu y-dreux faire le tour du peloton? sur tout monter c'est facile de critiquer quant on a jamais mener en courses!!



c'est claire. Y.Dreux est l'un des meilleurs drivers de Vincennes et de nombreux grands entraineurs n'hésitent pas à lui confié leurs chevaux....!
14.12.08 - 19:48 Profil

§corbeau06500 # 53 ≡ Re: Yves DREUX
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
je prefere pas repondre, y en a des meilleurs que lui, vu les courses qu'il donne a chaque fois a Nazla Valiere, me dite pas que c'est une fine lame
14.12.08 - 20:23 Profil

§turfistan # 54 ≡ Re: Yves DREUX
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
Yves dreux au sulky c'est trés faible,il gagne quand les autres lui font la course.IL va pas abimé le cheval mais pour le parieur c un casse téte donc reconaissons lui une aptitude et un palmares fourni concernant le trot monté dans son ensemble mais attelé pour son entrainement ses methodes sont inadaptés à l'époque (il s'y mettra comme les autres) et ses drives pour l'exterieur c juste on se cale dans la corde et on voit ce qui se passe,en clair la loterie national
15.12.08 - 06:57 Profil

§patpor # 55 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Franck Ouvrie: 222 courses, 10 victoires est apprécié des parieurs. "Il est très adroit" peut-on lire ou entendre un peu partout. Yves Dreux 264 courses, 15 victoires: c'est la "loterie national(e)" J'aime bien Franck Ouvrie qui n'a pas eu des boulevards pour construire sa carrière, qui a gagné la confiance des propriétaires et des autres entraîneurs progressivement, sans faire de bruit et avec u jeu de mots très moyen mais honorable pour lui car c'est un hommage: c'est un bon ouvrier. Yves Dreux n'a pas eu les mêmes difficultés: né dans le sérail, tout était tracé ou presque: il a fait évoluer la position au trot monté. Si la victoire de Mirage du goutier à 99/1 dans la clôture du GNT a été une surprise, est-ce la loterie?
15.12.08 - 09:59 Profil

§y-y # 56 ≡ Re: Yves DREUX
Course B
Course B
y-y
49 posts depuis
le 1/8/2008
tu compare ouvrie et dreux il n'ya pas d'ecart,dreux dure dans le metier depuis quelque annee en sera t'il de meme pour frank? vous voyez dreux avec desc yeux de turfiste,moi je vois ca autrement un entraineur qui fait durer ses cheveaux et si demainil viens a sortir un crack vous serez les premier a l'aduler!!
15.12.08 - 14:02 Profil

§barnabecara # 57 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
en tout cas, notre "Vonvon" national a la forme ces jours-çi, routard boy, qatar boy, orestane girl (par 2 fois en - de 6 jours). il n'a peut-être que des origines de vieilles souches françaises, mais il sait les entraîner et gagner des courses


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
19.12.08 - 14:39 Profil

§patpor # 58 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
J'apprécie beaucoup Yves Dreux (voir précédent post) et la comparaison avec Franck Ouvrie était là pour justement mettre en cause ceux qui font l'amagalme vieux=dépassé; en effet, Franck Ouvrie n'a pas le même âge ni le même profil; il a très peu pratiqué le trot monté, il n'est pas issu, à ma connaissance d'une famille du trot. Cela dit, c'est un professionnel sérieux qui a eu en charge l'effectif de M. Maizeret ("La Mérité").
Yves Dreux n'est pas l'homme des investisseurs, mais celui des éleveurs (Hawas, Bourgoin) et cela reste une qualité pour moi. Aller faire son "marché" en Suède ou en Italie permet, c'est vrai, des réussites éclatantes mais apporte peu à l'élevage français.
21.12.08 - 14:26 Profil

§kobadhilaire # 59 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
et oui c'est bien yves dreux l'homme des groupes 1
2é du PA
2é du prix de france
4é du prix de paris
Pour un driver qui a eté tellement critiqué,c'est pas si mal :-P


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.02.09 - 19:42 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 60 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
En même temps il a trouvé en Nouba une jument qui correspond à sa drive à la corde.
Après 4ème du prix de Paris c'est bien sur le papier mais quand Lonshults Danne est second ca enlève du crédit.

Il a aussi déjà été second du PA en drivant super bien avec Insert Gédé :-D
On peut aussi noter les super parcours donnés à Rancho Gédé ces derniers temps
Beaucoup reprochaient à Tony de ne pas réussir à le partir mais au moins avec lui il ne prenait pas dur :-x
15.02.09 - 20:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -