Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Yves Dreux


Nouveaux en premier  
 


§coktailjet # 71 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
tres impressionnante chute !! bon retablissement a yves dreux mais aussi a ceux qui sont tombés,hommes et chevaux !!!
26.02.09 - 10:17 Profil

§meaulnes # 72 ≡ Re: Yves DREUX
Course B
Course B
meaulnes
49 posts depuis
le 27/2/2009
bravo a yves dreux pour Ouf boy dans le grand prix a la capelle
16.03.09 - 09:52 Profil

§titiduc # 73 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
je trouve certain tres dure envers yves dreux , certainement trop jeune pour connaitre la superiorité de ce jockey il y a quelques années ,le seul a monté en avant ( quand on entant dire que ph masschaele a inventé cette monte je rigole, meme si il l a amelioré) les parieurs pouvais joué les yeux fermés dans la premiere ( regulierement courses monté ) que dire de ses achats dans les reclamés , de moyen ,il passait au niveau tiercé minimum , son entante avec les chevaux d ali hawas , magistrale , ensuite il a travaillé avec son elevage , cela c est pas mal passé , meme tres bien avec le bon balou boy et d autres , mais l elevage est compliqué , levesque, dreux ( gédé) , baudron , etc ne sorte pas des champions souvent il n y a que jp dubois pour ca , et encore , pour finir la drive a toujours été une qualité chez cette homme , toujours dans les meilleurs conditions pour les chevaux avec de grand resultats


Rien est sur , tout peut arriver :-D
20.05.09 - 23:53 Profil

§piccolo-san # 74 ≡ Re: Yves DREUX
Course B
Course B
piccolo-san
49 posts depuis
le 1/2/2009
moi je me souviens de balou boy gagnant le prix de france devant mony maker .y dreux avait dit a mon pere a la capelle qu'il comptait gagner le prix de france avec balou boy.3 mois avant la course. Moi je trouve que yves est quelqu'un de trés sincére avec les parieurs. Et un trés bon professionnel qui respecte ces chevaux.
29.05.09 - 12:38 Profil

§lafouine # 75 ≡ Re: Yves DREUX
Course A
Course A
lafouine
99 posts depuis
le 16/2/2009
c'est le dopage mais a la societe du cheval francais il y a quelques personnes peu scrupuleuse pour que certaines analyses passe a la trappe moyennant un petit cheque
29.05.09 - 14:03 Profil

§stared # 76 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
lafouine,
Citation :
c'est le dopage mais a la societe du cheval francais il y a quelques personnes peu scrupuleuse pour que certaines analyses passe a la trappe moyennant un petit cheque


TU PORTE BIEN TON PSEUDO , TOI
29.05.09 - 18:14 Profil

§barnabecara # 77 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
lafouine,
Citation :
c'est le dopage mais a la societe du cheval francais il y a quelques personnes peu scrupuleuse pour que certaines analyses passe a la trappe moyennant un petit cheque


autant être sûr de ses propos, car s'il y a bien un professionnel qui semble pratiquer une méthode d'entraînement et de soins dite propre, c'est bien lui.

maintenant, Ami Lafouine, si tu aimes "casser" les gens sans savoir, c'est ton problème


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
30.05.09 - 12:03 Profil

§patpor # 78 ≡ Re: Yves DREUX
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pourquoi se priver? Il en restera toujours quelque chose et pas du meilleur... Un site genre "Turf Détective" avec le poids des anabolisants et le choc des amphét' pourrait avoir du succès... Premier degré , second ou 12ème comme ..... à compléter si besoin.
Bonne chance et que le meilleur vétérinaire gagne!
J'ai honte de faire le comique mais il y en a ras l'éprouvette avec le dopâge [j'ai mis le chapeau pour ne pas être reconnu!!
30.05.09 - 14:59 Profil

§geraud # 79 ≡ Re: YVES DREUX
Course C
Course C
geraud
4 posts depuis
le 10/12/2009
j'ai vu que yesterday a dis qu'il aimait Little boy a sa grande époque?
j'aimerais bien en savoir plus yesterday
11.12.09 - 17:46 Profil

§barnabecara # 80 ≡ Re: YVES DREUX
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
en tout cas, la victoire dans le quinté de cet après-midi va lui redonner le moral !

du coup, il va en gagner quelques unes de suite

la confiance va être de retour


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
11.12.09 - 18:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -