Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Blog sur jmb


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Re: Blog sur jmb
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour ma part ça me dérange beaucoup moins de voir l'adresse du site d'ou vient la photo que de devoir déchiffrer le langage SMS utilisé par certains sur leurs blogs ;-)

Bonne continuation à toi !


Les Qualifications :lecture:
10.10.06 - 15:00 Profil Visiter le site

§bazirette # 12 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
Merci à toi nalex...ca fait plaisir...en plus moi aussi je trouve que ca gache la photo mais bon c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas que mes photos soient ré-utilisées !!
10.10.06 - 15:03 Profil Visiter le site

§nalex # 13 ≡ Re: Blog sur jmb
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tu sais, quoi que l'on fasse, il est toujours possible de repiquer une photo.
Sur mon site, les agrandissements des miniatures n'autorisent pas le clic droit, mais en bidouillant un peu et en s'y connaissant un minimum en informatique on peut facilement retrouver le lien dircet vers la photo.
Pour ce qui est des photos avec un texte dessus, un bon programme de retouche d'image avec quelqu'un sachant s'en servir et c'est gommé.

Maintenant, je comprends ta démarche, mais je comprends aussi la frustration de certains. Peut-être serait-il préférable de faire un peu plus discret (et surtout d'éviter de mettre le texte en diagonale au milieu de la photo ;-) )


Les Qualifications :lecture:
10.10.06 - 15:26 Profil Visiter le site

§bazirette # 14 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
merci de ta compréhension mais je vais laissé comme ca..et puis si ce dérange tant que ca je supprime le blog et puis c'est tout comme ca mes photos je les gardes vraiment pour moi !!
10.10.06 - 15:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Blog sur jmb



Quand on veut partager sa passion avec d'autres, on partage tout, où on partage rien...
Si tu ne veux pas que tes photos se retrouvent ailleurs, alors ne les mets pas en ligne.
Tu as raison, j'ai fais le curieux pour aller sur ton site, mais cela ne m'interesse pas.
Je respecte ta passion et ton travail, on a tout simplement pas les mêmes centres d'intérêt...
10.10.06 - 18:41

§bazirette # 16 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
j'ai eu des echos sur toi et visiblement tu as tout mieux que tout le monde alors bon vent a toi....tes remarques je m'en passe !!!!
10.10.06 - 20:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Blog sur jmb



Oh cela sent la réflexion d'une gamine en manque de maturité !!!!
Je ne t'en veux pas, reste dans ton délire BAZIRE et amuses toi bien..
Il faut juste que tu comprennes que les internautes ne sont pas obligés d'aimer ce que tu aimes, cela s'appelle respecter le choix des autres...
Dans le post, j'ai dit que je respectais ta passion et ton travail mais que je ne partageais pas cette passion pour BAZIRE, je ne vois pas ce que cela à voir avec le "j'ai tout mieux que tout le monde ???" ou alors j'ai loupé un épisode....
Le but de ce site, c'est partager ses expériences, surout pas les imposer aux autres...
10.10.06 - 20:53

§Lekh # 18 ≡ Re: Blog sur jmb
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Veuillez s'il vous plait tous rester polis et courtois sur ce forum .
Personne n'est obliger d'aimer ce que fait l'autre, nous avons chacuns nos gouts personnels !
Nous sommes ici pour discuter de notre passion commune, les courses et les chevaux !
Pas la peine d'en venir aux mains ou aux insultes ;-) .

En esperant ne pas avoir à revenir modérer ici... :-) .

Bonne continuation Bazirette, et bien que certains n'aime pas ce que tu fais, si ca te plait, continus !
Je suis sur que Nicephore et autre ne voulaient pas te vexer dans leurs remarques...

Et je concluerai en disant : Aucun homme n'est supérieur au reste du monde ( à part moi bien sûr ! mais ca ce n'est valable que sur le forum quand Linamix n'est pas là :-D :mdr: ) .

Edit : et je rejoins Nalex en disant que dans mon cas, les photos avec le nom du blog dessus me dérangent bien moins que les posts et autres blogs remplis de language SMS !

[ Edité par Lekh le 10/10/2006 20:04 ]


10.10.06 - 21:01 Profil

§bazirette # 19 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
Je regrette juste d'etre venus faire ma pub sur ce forum !!! La gamine à 26 ans et elle n'accepte pas d'etre jugé !!
10.10.06 - 21:46 Profil Visiter le site

§jedittout # 20 ≡ Re: Blog sur jmb
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
bravo pour ton blog et continue ta passion , cet l'essenciel...
10.10.06 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -