Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  La fin du règne Nathalie Henry ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 17 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?



lassou,
Citation :
ba personne me répond, nisticri je croyais que tu allais avoir plus de répondant que sa je sais pa en plus sachant que tu connais personnellement melle morice
moi g une trés bonne copine qu'est apprentie qui a une trentaine de victoires dans le trot monté s'il sufirait qu'on dise du mal d'elle ou meme des commentaires je n'apprécirait pas.
mais bon acroire que je dois avoir raison vu qu'il n'y a pas de réactions


Tu attendais quoi, que Nicristi te mette un carton rouge ou te foute un coup de boule. :-D :-D

Il connait Amélie Morisse, il en dit du bien, c'est son droit. :-P Et de plus, tu sais, les entraîneurs et les proprios mettent toutes les chances de leur côté et essaient toujours d'avoir la meilleure monte pour leurs chevaux. Alors, si ils confient leurs chevaux à Amélie, c'est qu'ils pensent qu'elle va en tirer le meilleur parti. Possible que dans un an, elle soit dans le creux de la vague et que ce soit une copine à toi qui soit la nouvelle vedette. A ce moment là, tu en diras du bien. Dans ce cas, essaie simplement de le faire aussi sobrement que Nicristi, sans en rajouter. :-D :-D
28.10.06 - 18:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -