Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  La fin du règne Nathalie Henry ?


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 21 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
lassou a écrit :
:-( ba personne me répond, nisticri je croyais que tu allais avoir plus de répondant que sa :-D :-D je sais pa en plus sachant que tu connais personnellement melle morice
moi g une trés bonne copine qu'est apprentie qui a une trentaine de victoires dans le trot monté s'il sufirait qu'on dise du mal d'elle ou meme des commentaires je n'apprécirait pas.
mais bon acroire que je dois avoir raison vu qu'il n'y a pas de réactions :-D :-D :-P


Bonjour,

Désolé, je n'avais pas suivi ce post. Loin de moi l'idée de vexer qui que ce soit en indiquant qu' Amélie Morisse est pour ma part la meilleure apprentie du moment ou remettre en cause le talent de ta copine ou des autres apprentis jockeys qui sont sans doute aussi doués mais qui ne connaissent pas la même réussite.
L'argument qui consiste à dire si je lui donne un âne elle ne sera pas à l'arrivée est simpliste. Si je suis au volant d'une Formule 1 et Alain Prost d'une 2 chevaux je serais effectivement devant lui.
Amélie a la chance d'être tombé dans une maison où on aime le monté, où avant d'être entraineur-driver Loïc Groussard était un apprenti monté, où le 1er jockey, Gaétan Prat, est un des meilleurs. Oui tout celà, laisse une chance raisonnable de réussir, encore faut-il la saisir.
Et pour quelqu'un qui a débuté en avril dans cette écurie où on travaille comme des fous, c'est une très belle réussite.

Au 30 septembre, elle est 9ème du classement jockey au nombre de victoires, ce qui me permet de revenir au sujet de cette discussion car à la même date Nathalie Henry est 6ème avec 31 victoires et 140 places pour 300 courses et + d'1 million d'Euros de gains. Ce qui, pour une soi-disant fin de règne n'est pas si mal :-D :-D même si elle connaît une période de méforme


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.10.06 - 16:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?



Effectivement NICRISITI, les résultats de Nathalie HENRY depuis le début de l'année peuvent paraître excellents, néanmoins, j'aimerais connaître ses statistiques depuis les 3 derniers mois et là, j'ai bien peur qu'ils ne soient catastrophique...

Elle traverse vraiment une sale période et j'ai malheureusement l'impression que cette période dure....
29.10.06 - 16:19

§vlt # 23 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Effectivement NICRISITI, les résultats de Nathalie HENRY depuis le début de l'année peuvent paraître excellents, néanmoins, j'aimerais connaître ses statistiques depuis les 3 derniers mois et là, j'ai bien peur qu'ils ne soient catastrophique...

Elle traverse vraiment une sale période et j'ai malheureusement l'impression que cette période dure....


Nathalie Henry doit être une lectrice assidue de Courses-France :-P

Aujourd'hui à Graignes elle remporte les 2 épreuves de la course dédoublée au monté avec OBELIE et OYANTE ECARE
29.10.06 - 17:34 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?



Tant mieux pour elle, c'est une excellente nouvelle, car cette période de disette ne peut pas durer ad vitam eternam !!!!!!!!

Comme je l'ai dit dans mes post précédents, je suis convaincu que Nathalie HENRY est une très bone cavalière, mais je n'en revenais pas de toujours la voir au galop dans toutes ses dernières courses à PARIS lors des nocturnes....

Ca devenait habituel avec elle, qui pourtant ne nous avait pas habitué à cela

J'espère qu'aujourd'hui c'est le déclic qu'elle attendait pour aligner les très bonnes performances.....
29.10.06 - 17:58

§quadrophony # 25 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Elle va p'tetre pouvoir maintenir Nepeta au trot alors ?

comme quoi... tout est possible.
Bravo Nathalie Henry et bravo à Mr Desmontils, bien visé .
Meme Jlc Dersoir etait content pour vous (cf . photo du turf)

[ Edité par quadrophony le 4/12/2006 11:26 ]
30.10.06 - 19:38 Profil

§charles94 # 26 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Course B
Course B
charles94
36 posts depuis
le 26/3/2006
De : près de grosbois
je souhaites aussi dire que natalhie henry a gagnée 2 courses a graignes
31.10.06 - 09:00 Profil

§ptit-trot # 27 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
préciser aussi que désormais elle n'a plus de décharge et que les poids sont de 63 kg pour 55 kg aux apprentis....cela change énormément la donne !!
31.10.06 - 10:34 Profil

§quadrophony # 28 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Citation :
ptit-trot a écrit :
préciser aussi que désormais elle n'a plus de décharge et que les poids sont de 63 kg pour 55 kg aux apprentis....cela change énormément la donne !!

Emile fournigaut en sait quelque chose
31.10.06 - 10:59 Profil

§lassou # 29 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
[je n'attendais rien de spécial de la part de nisticri, surtout pas un coup de boule si toi tu régle des ptits conflits de cette facon : avec agréssivité cela veut dire qu'il n'est meme pas la peine qu'on discute ensemble si on peut pas dire ce qu'on penses car je ne disais rien de méchant a nisticri.
a croire qu'il faut avoir des bons chevaux ou des bon(nes) apprenti(e)s dans sa cour pour discuter avec votre clans. et vus que j'ai des ptits chevaux de provinces je crois qu'on est pas prés de parler ensemble.
04.11.06 - 17:11 Profil

§nicristi # 30 ≡ Re: La fin du règne Nathalie Henry ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
lassou a écrit :
a croire qu'il faut avoir des bons chevaux ou des bon(nes) apprenti(e)s dans sa cour pour discuter avec votre clans. et vus que j'ai des ptits chevaux de provinces je crois qu'on est pas prés de parler ensemble.


?????????????????????
:-?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.11.06 - 17:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -