Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  le genial JMB


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: le genial JMB



Et encore une démonstration BAZIRE ce soir avec les seconde place de MAH JONG DU VIVIER, POENTO PHEDO, NEDJ DES RONDES, et les victoires de OSEILLE DU LUPIN (du grand art) et PRALIN ASA...


C'est vraiment un bon appui pour le jeu ce JMB, avec un petit 22/1 pour MAH JONG DU VIVIER !!!!!
06.12.06 - 00:37

§LEBONELOI # 12 ≡ Re: le genial JMB
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est marrant comment Nivard s'est écarté ds le quinté en début de ligne droite mettant Lebouteiller complètement à l'extérieur et laissant la place à Jmb qui trouve l'ouverture et finit fort . 2 jours de mise à pied pour Nivard et Jmb 2ème ...
De même Pralin Asa fautive au départ qui coupe en deux Pacific d'Ohara,(d'ailleurs malheureux parce qu'il se fat recouper en rondelles ds le dernier tourant) .
Jmb,il est quand même souvent ds des coups pas très nets même si c'est le meilleur
à la drive .
06.12.06 - 01:24 Profil

§calimero # 13 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
LEBONELOI a écrit :
c'est marrant comment Nivard s'est écarté ds le quinté en début de ligne droite mettant Lebouteiller complètement à l'extérieur et laissant la place à Jmb qui trouve l'ouverture et finit fort . 2 jours de mise à pied pour Nivard et Jmb 2ème ...
De même Pralin Asa fautive au départ qui coupe en deux Pacific d'Ohara,(d'ailleurs malheureux parce qu'il se fat recouper en rondelles ds le dernier tourant) .
Jmb,il est quand même souvent ds des coups pas très nets même si c'est le meilleur
à la drive .



Ouai mais c'est comme ça et dans tous les sports!!!! ,quand le plus fort prend une initiative les autres ont du mal à contester car si il font une faute ou qui gene (le plus fort) les projecteurs seront sur eux et deviendrons des vilains petits canards.
Et des exemples y en a plein ......Zidane se faisait rarement taclé, Hinault rarement contré et bien d'autre. Une fois que tu a mis ton emprise sur un sport les autres ne bouge plus.......et oui c'est comme ça....c'est le plus fort et bien on fera deux c'est deja pas si mal :-D :-D
06.12.06 - 11:01 Profil

§souloy # 14 ≡ Re: le genial JMB
Course C
Course C
souloy
2 posts depuis
le 23/11/2006
c'esu un phénomène !!!!!!!!!!!!

pour revenir à la course de Ma Sissi James, il perd 30 mètres au depart, il attend en queue de peloton, prend le wagon de trois, puis se rapproche et enferme leveque (regarder la course de coubard, qui etait la 3e chance au papier, c'est horrible) 4e epaisseur dans la descente puis 3è en plaine et enfin mort dans le haut de la montée !!!!!

TU donnes à driver Melodie Pacha ou Nouba du Saptel à JMB, il te les transforme (voir avec krysos Speed avec qui il avait fait un meeting terrible il ya 2 saisons )
06.12.06 - 15:29 Profil

§lapin # 15 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
j'aimerais bien le voir sur nouba du saptel moi aussi!!

par contre ,il a beau etre tres fort ,il ne pourra jamais rien faire face a jag ,a moins de sacrifier kesaco au PA en lui roulant dessus (ce qui ne m'etonnerait pas !)
guezille a beau avoir le meilleur driver ,il n'aura pas le meilleur cheval

bazire fait gagner ds les petites courses mais jamais ds les grandes (contrairement a jos!)
qu'est ce qui va faire contre la perle dimanche ? rien!!!! a part regarder!!!
alors il ferait bien de se mettre a l'elevage (comme un autre grand,un certain j.pierre),si il veut regagner un jour le PA!!!
06.12.06 - 15:41 Profil

§quadrophony # 16 ≡ Re: le genial JMB
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
En temoigne la journée d'hier, ou toute les courses etaient des bonnes courses juste pré-semi classique qu'il gagne avec desinvolture face à des chevaux super bien engagés et qui cherchait leurs courses depuis longtemps (cf : Oz le magicien, Ogeliniere, Ouragan de celland, Obesnot Gobieres... j'en passe et des meilleurs)
Ce type est un magicien qui monte les paliers de gains par 2 ou trois etages ..
Souloy en bon preparateur n'a rien a lui envier ...
Tout ça sur le compte des turfistes qui se sont bouffés les course de prepa à 1.90
Alors qu'il gagne avec Kazire ne me surprendrai pas, bien au contraire ..
De toute façon, il va tenter quelque chose .
11.12.06 - 10:01 Profil

§lapin # 17 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
une grande course : finale GNT

bazire avec un cheval invaincu ds l'epreuve : resultat 3eme

a mon avis, c'etait celle-la qu'il fallait gagner,mais le"magicien" est souvent absent le jour J!!
20.12.06 - 23:13 Profil

§calimero # 18 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
une grande course : finale GNT

bazire avec un cheval invaincu ds l'epreuve : resultat 3eme

a mon avis, c'etait celle-la qu'il fallait gagner,mais le"magicien" est souvent absent le jour J!!


ça c'est petit ,tres petit :-( toujours la meme chose, la jalousie est un tres mauvais defaut :-D
Le driver (jmb) a plus de 315 victoires et y en a encore qui sont pres a lui tirer dans le dos parce qu'il fait 3° dans une course ou en plus il a pris ces responsabilité mais il ne fait jamais la course tout seul donc forcement des fois ,il est battu :-D

JMB est le plus fin et le plus malin des drivers et ça faudra bien l'accepter un jour .......
21.12.06 - 10:09 Profil

§contact # 19 ≡ Re: le genial JMB
Course C
Course C
contact
2 posts depuis
le 16/11/2006
j adore ce sujet mais y a quelque chose qui me gene un peu
si je resume bien l avis general , JMB est un surdoué et les autres drivers sont tous ou presque des ploucs.
alors là dessus je suis entierement d accord
mais par rapport à JMB , ya pas que les autres drivers qui sont des ploucs , y a aussi tous les journalistes hyppiques d equidia qui nous soulent tous les jours avec des senarios de courses qui ne se realisent jamais
et enfin les parieurs qui gobent toutes les salades de ses memes journalistes qui sont des ploucs
21.12.06 - 10:51 Profil

§calimero # 20 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
contact a écrit :
j adore ce sujet mais y a quelque chose qui me gene un peu
si je resume bien l avis general , JMB est un surdoué et les autres drivers sont tous ou presque des ploucs.
alors là dessus je suis entierement d accord
mais par rapport à JMB , ya pas que les autres drivers qui sont des ploucs , y a aussi tous les journalistes hyppiques d equidia qui nous soulent tous les jours avec des senarios de courses qui ne se realisent jamais
et enfin les parieurs qui gobent toutes les salades de ses memes journalistes qui sont des ploucs



j'ai jamais dit que les autres drivers etaient des ploucs ,j'ai trop de respect pour ces messieurs et leurs profession.
Tout ce que je dit c'est que JMB est le plus fort des drivers en tactique de course,d'accord il drive souvent des tres bons chevaux préparés pour la course visé mais une course n'est jamais gagné d'avance, et les autres drivers ne menent t'il pas des chevaux préparés pour ces meme courses.
Mais ils leurs manque un petit quelque chose que l'on appel '' la classe''
21.12.06 - 12:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.25 Secondes -