Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  le genial JMB


Nouveaux en premier  
 


§Une_Deux_Trois # 71 ≡ Re: le genial JMB
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
et une de + avec Shaft :-P
28.01.07 - 17:49 Profil

§calimero # 72 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
chapeau a JMB car avec 3 chevaux devant à l'intersection des pistes, y'en a beaucoup qui auraient bloqué et forcé à passer à 4 (lui le 1er!!!)
ds n'importe quelle autre course, il ne se serait préoccupé que de bloquer les concurrents pour que jardy et kesaco s'echappent, mais là, il voulait tellement gagné qu'il a tout ouvert!!
dommage , le meilleur driver aujourd'hui c'est levesque!!!


JMB est vraiment un Grand personnage des courses .


:-D :-D :-D :-D
29.01.07 - 10:23 Profil

§lapin # 73 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
lapin,
Citation :
calimero a écrit :
Pour les septiques ,encore une démonstration de drive de la part de JMB , la course s'est gagné dans le dernier tournant ou ,JMB a fait croire que son pensionnaire etait cuit ,pour mieux repartir et Loqueneneux et De folleville sont tombés dans le panneau, ça c'est génial n'est ce pas Lapin.


y en a qui gagne des petits quintés et d'autres qui gagnent des groupes 1


pour la demonstration de drive, il s'est encore trompé de courses!!!
29.01.07 - 22:12 Profil

§lapin # 74 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
calimero,
Citation :
JMB est vraiment un Grand personnage des courses .


personnage des petits quintés?????
allez, j'ai un tuyau, il va gagner le quinté de mardi!!!!
quel gentlemen ce Bazire: la seule course ou il ne fallait pas oublier son génie aux ecuries c'etait pour le PA, mais il devait etre trop occupé a faire le beau avec MAM!!!!
29.01.07 - 22:15 Profil

§learsly # 75 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Citation :
egregor a écrit :
Trois chevaux dans les cinq dans le prix d'amérique avec des anciens "boiteux", je trouve cela incroyable...

Les chevaux qui reviennent de chez Goetz sont tous simplement rajeunis, réparés, transformés.

Heureusement qu'il n'y avait pas cinq Bazire dans la course.

Bazire n'est visiblement pas qu'une super main, il a aussi une réussite qui frise l'incompréhensible.



Oui bravo a Valery qui fait un exellent travail avec les chevaux a la mer!!!!
Quel bonheur de monté la bas j'en garde d'exellent souvenir....avec Grand Frere bien sur le petit crack de l'ecurie a l'epoque....
Bonne continuation a Valery....
29.01.07 - 22:29 Profil

§Bellino2 # 76 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
flofi a écrit :
J'aimerais bien connaitre quand meme les methodes d'entrainement de JMB, parce que pour placer trois chevaux dans les 5 dans un Prix d'Amerique.....

Kazire etait malade il y a deux semaines, jamais je n'aurais pensé le voir 3..

Kesaco bon le voir à l'arrivée lui c'est pas du tout etonnant meme s'il decoit forcement en finissant 4..

Jardy...... Bon en toute honneteté, je vais dire qu'au vu de ses dernieres courses je ne me serais pas permis de le voir dans les 5, deferé ou pas, mais je le sentais plutot mieux pour le Prix de Paris.... Comme quoi un bon cheval repond toujours present quand il faut...

:-)


D'accord avec toi, mais j'ajoute pour Kazire que je me doutais qu'il serait au rendez vous, sinon JMB aurait choisi une autre drive.
Guezille n'avait pas eu le pot jusque là alors je trouve que c'est mérité.
Quant à JMB, en plus d'être dispo pour le micro de canal, il devait fignoler les prépas de 3 chevaux à quelques minutes du défilé, et courait partout pour faire ça comme il se doit!!
C'est tout simplement prodigieux de pouvoir garder sa concentration dans ces conditions.
Et ça confirme qu'il a préféré jouer sa carte perso plutôt que de truquer la course, chapeau monsieur. (Pour le plus grand plaisir de Pierre Levesque qui s'est vu ouvrir un vrai boulevard!!)
29.01.07 - 23:14 Profil

§calimero # 77 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
calimero,
Citation :
JMB est vraiment un Grand personnage des courses .


personnage des petits quintés?????
allez, j'ai un tuyau, il va gagner le quinté de mardi!!!!
quel gentlemen ce Bazire: la seule course ou il ne fallait pas oublier son génie aux ecuries c'etait pour le PA, mais il devait etre trop occupé a faire le beau avec MAM!!!!


De toute façon tu l'aime pas et ça je m'en fou car je respect ton choix.
Si il n'avait pas ouvert la porte dans le dernier virage t'aurais crié au scandale et lâ il ouvre la porte et tu fou de sa gu......t'es pas en phase ......

Et puis je persiste , si t'es correct avec toi meme , ne joue JAMAIS le genial JMB car il est trop mauvais , et moi c'est maintenant que je me marre , car tu va en perdre du blé
:-D :-D :-D
Aussi un gars qui gagne + de 300 courses dans l'année , c'est bien connu c'est un tocard :-) qui c'est a peine driver , et heureusement pour lui , les autres le laisse gagner sinon :-D :-D :-D :-D
29.01.07 - 23:30 Profil

§jb94 # 78 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Allez pour les fans une tite photos de lui prise le jour du PA dans les écuries
il a ete tres sympat et dispo
je lui en remerci

 Fichier joint 
JMB.JPG

jpg JMB.JPG (102.69Kb; 197 Hits)
30.01.07 - 00:28 Profil Visiter le site

§lapin # 79 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
calimero,
Citation :
Et puis je persiste , si t'es correct avec toi meme , ne joue JAMAIS le genial JMB car il est trop mauvais , et moi c'est maintenant que je me marre , car tu va en perdre du blé



quel bonheur une arrivee de quinté sans bazire; je ne dirais pas que je ne l'avais pas joué, c'est faux car il etait bien ds mon champ total de LE BEller!
il est bon d'ailleurs ce Le Beller et puis avec tout le fric misé sur bazire , ça rapporte qd il rentre!!
PS: hier il etait ou bazire
et aujourd'hui, il etait ou??????????
30.01.07 - 20:52 Profil

§lapin # 80 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
le bijou de bootz aux fraises!!!!
01.02.07 - 14:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -