Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  le genial JMB


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 81 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
calimero,
Citation :
Et puis je persiste , si t'es correct avec toi meme , ne joue JAMAIS le genial JMB car il est trop mauvais , et moi c'est maintenant que je me marre , car tu va en perdre du blé



quel bonheur une arrivee de quinté sans bazire; je ne dirais pas que je ne l'avais pas joué, c'est faux car il etait bien ds mon champ total de LE BEller!
il est bon d'ailleurs ce Le Beller et puis avec tout le fric misé sur bazire , ça rapporte qd il rentre!!
PS: hier il etait ou bazire
et aujourd'hui, il etait ou??????????



Je pense que t'es pas clair dans tes idées ,tu dit ...
Chouette Bazire n'est pas dans le quinté mais tu le joue , alors que c'est un mauvais, je te suis pas trop , JMB est tellement mauvais qu'il te fait peur , alors tu le met sur tes tickets......

Moi tu vois , y il à des drivers que j'aime pas du tout ......eh bien moi , j'ai le courage de jamais les jouer mais si il sont parmi les favoris,et comme ça ,en me regardant dans une glace , je me dit que je suis allé au bout de mes idées..........
01.02.07 - 15:12 Profil

§lapin # 82 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
calimero,
Citation :
Je pense que t'es pas clair dans tes idées ,tu dit ...
Chouette Bazire n'est pas dans le quinté mais tu le joue , alors que c'est un mauvais, je te suis pas trop , JMB est tellement mauvais qu'il te fait peur , alors tu le met sur tes tickets......

Moi tu vois , y il à des drivers que j'aime pas du tout ......eh bien moi , j'ai le courage de jamais les jouer mais si il sont parmi les favoris,et comme ça ,en me regardant dans une glace , je me dit que je suis allé au bout de mes idées..........


bon, je vais t'expliquer:
je joue en champ total en jumelé gagnant/placé ds les courses ou je pense et j' espere que bazire ne rentrera pas (avec une base autre que bazire!)
qd je fais un champ total, je ne vais pas m'amuser à enlever seulnt bazire pour economiser 3 euros (je sais tres bien qu'il fait tres souvent l'arrivée et si c'est le cas je touche qd meme un peu)
sinon, c'est vrai que j'ai un peu de mal a me regarder ds la glace qd je ne vais pas au bout de mes idées!!! mais bon qd je vois des drivers qui annoncent jouer la gagne, ne pas courir et faire les beaux à tout bout de champ comme s'ils etaient devant la glace...........
aujourd'hui encore ds la derniere, mon champ de LE BELLER m'a seulement permis de retomber sur mes pattes( car bazire 2nd) mais j'esperais qu'il ne ferait pas l'arrivée: en enlevant bazire pour economiser 3 euros, j'aurais ete deficitaire!!
01.02.07 - 22:40 Profil

§lapin # 83 ≡ Re: le genial JMB
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
lapin a écrit :
le bijou de bootz aux fraises!!!!


y'en a qui ont du ramasser des fraises aujourd'hui!!!!!!!!!
01.02.07 - 22:43 Profil

§Kamika # 84 ≡ Re: le genial JMB
Course B
Course B
Kamika
51 posts depuis
le 2/2/2007
Citation :
lapin a écrit :
ah ouais!!!
moi j'aurais ete commissaire ,il aurait simplement fait ses 1ers metres au galop et il serait rentré aux ecuries!
par contre, apres, rien a dire,superbe tactique(mais qui n'aurait jamais due etre realisable!) mais bon il etait tres joué!

avec JMB,jettes jamais ton ticket!!(bientot,qd il sera dsq ,on annulera la course pour la refaire le lendemain pour qu'il puisse y participer!)



Faut-il être aveugle pour ne pas voir que JM rend cinquante mètre à tous les drivers, Pierre Levesque étant le seul à pouvoir le regarder droit dans les yeux. Dommage que le génie se reconnaît toujours à titre posthume.
02.02.07 - 00:19 Profil

§calimero # 85 ≡ Re: le genial JMB
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Félicitation à JMB pour cette course , car lui il ose mettre de belles attaques , ok lâ il a perdu mais au moins il a essayé .
parce que moi ....j'adore cela quand il y a bagarre ( au bon sens du terme )dans une course et encore plus dans celle lâ!!!
Puis attaqué , alors que l'on trotte sur le pied de 10 - 11 en montée faut etre sacrement culotté.
Et pour finir bravo a JMB et Nivard ......parce grace à eux ,on se souviendra longtemps de ce prix de france :-)
12.02.07 - 14:59 Profil

§LEBONELOI # 86 ≡ Re: le genial JMB
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
JMB,c'est vraiment le top ... que ce soit avec un bon ou un moins bon;c'est la plupart du temps inspiré,voir la démonstration avec le difficile Or angevin ce week end drivé aux petits oignons .
Vraiment un driver hors norme ...
12.02.07 - 15:35 Profil

§ludilu # 87 ≡ Re: le genial JMB
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
Bonjour,
J'ai connu un JEAN Marie BAZIRE excellent cavalier de concours complet, est ce la même famille?
12.02.07 - 15:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -