Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Suspendu à vie!!!!


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis d'accord avec toi, il est normal de le sanctionner pour cette faute mais au point de le suspendre à vie je trouve quand même que c'est exagérer surtout kon ne connait pas les circonstances exactes de la course. je veux dire par là qu'on ne s'est pas ce qu'il s'est vraiment passé, si le driver avait déjà été sanctionné auparavant pr la même faute etc... mais d'après les infos qu'on a ça parait très très sévère je pense.


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.04.04 - 23:31 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 12 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
pour info

le 14 janvier 2004 à Northfield Park, dans la 6ème course, Dave Hawk a terminé 8ème des 9 partants au sulky de l'un des favoris WILLMANIA, Randy Tharps s'est classé 6ème au sulky du 2è favori TWO A T, et Jim Pantaleano au sulky de ARNIE'S E-MAIL, a terminé 4ème.

Les 3 premiers de la course étaient cotés à 60/1, 21/1 et 28/1. Le jumelé gagnant a payé 219,60 $ et le trio 3.956,20 $.

Les instances des courses ont donc décidé de bannir Dave Hawk et lui ont infligé une amende de 10.000 $ pour ne pas avoir défendu les chances de son cheval et l'avoir empêché de terminer "dans l'argent". Randy Tharps et Jim Pantaleano ont été radiés de l'hippodrome de Northfield.

Dave Hawk avait 30 jours pour faire appel de cette décision.

Maintenant est ce que cette décision était la meilleure à prendre...
29.04.04 - 11:10 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!



Je trouve hallucinant que l'on excuse ici une faute de cette sorte. C"est vrai qu'en france ceux qui ont truqué les tiercés des années 60/70 ont retrouvé assez vite pignon sur rue et la compraison devient alors disproportionnée. Mais une triche reste une triche Maintenant il ne faut pas confondre ne pas défoncer un cheval parce qu'une autre course est préparée et retenir un cheval pour une histoire de jeu. Les 2 sont répréhensibles et doivent être punis, mais le second cas à mon avis plus sévèrement. Mais aujourd'hui les entraineurs annoncent assez bien la couleur aux journalistes et se trouvent ainsi à l'abris du code des courses qui dit que chaque cheval doit défendre sa chance. ...où va-ton ?
16.05.10 - 00:30

§cindy # 14 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Course B
Course B
cindy
20 posts depuis
le 14/5/2010
Fucius,

tout à fait!!!
16.05.10 - 01:03 Profil

§kiwi # 15 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
cindy,
Citation :
Fucius,

tout à fait!!!

vive BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16.05.10 - 01:45 Profil

§kemiavic # 16 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Heureusement que ce ne sont pas les mêmes instances en France, sinon par exemple dans les handicaps de plat il n'y aurait plus personne !
Sérieusement c'est vraiment exagéré, 6 mois ou un an ça lui aurait déjà laissé le temps de refléchir
16.05.10 - 09:17 Profil

§DylanThomas # 17 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Et sinon, depuis 6 ans, c'est devenu quoi cette affaire?
16.05.10 - 10:12 Profil

§Ranger_gambler # 18 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Fucius,

Citation :
Mais aujourd'hui les entraineurs annoncent assez bien la couleur aux journalistes et se trouvent ainsi à l'abris du code des courses qui dit que chaque cheval doit défendre sa chance. ...où va-ton ?


Tu joue que au quinté ou quoi ??:-?
16.05.10 - 11:32 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!



Ranger si tu veux savoir, maintenant que je n'ai plus trop l'occasion de voir les courses, (equidia c'est bien gentil mais obligé de voir ce qu'on nous montre) je joue assez rarement et surtout pas au quinté. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire et encore moins Kiwi qui parle de BB qui n'a rien à voir la dedans.
16.05.10 - 11:55

§Peepo # 20 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Si les faits sont avérés, il n'y a rien à dire. On a trop tendance à excuser la malhonnêteté par ici.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
16.05.10 - 12:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -