Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Suspendu à vie!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Ranger_gambler # 21 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Fucius,

Tu dit que les entraineurs annoncent assez bien la couleur aux journalistes et que de cette facon, l'honneur est sauf...

C'est peut etre vrai, dans ce cas, c'est les journalistes que ne disent pas tout...

Mis apart la page du quinté (c'est pour ca que je disais cela) avec les commentaires de l'entraineur ou de l'entourage, quelques micros d'equidia et des sujets sur les participants aux groupe1 etc. le parieur est bien seul pour connaitre la forme du cheval, ses prétentions ses objectifs futurs etc.
Biensur avec de l'habitude on repère les chevaux qui font le tour et ceux qu'il faut reprendre suite à une mauvaise course, ca fait partie du boulot de parieur, n'empêche qu'il est faux de dire qu'on est informé
et je crois qu'il y a bien des efforts à fournir de ce coté la, si les courses veulent bien entrer dans l'ère du paris en ligne.
16.05.10 - 17:15 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!



Ranger c'était ironique. Et je suis bien d'accord que le parieur de base a toujours un metro de retard. Dans les années 60/70 la presse s'en prenait régulièrement aux "chevaux Balzac 00001".. (il y en avait beaucoup plus que maintenant) , je disais donc qu'en mettant les journalistes dans la confidence, les entraineurs les mettaient de leur coté et légitimaient leurs agissements (ils le croient en tous cas). On dit que la presse est le 3em pouvoir, dans le monde des courses elle doit avoir le 2ém.
16.05.10 - 21:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -