Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 31 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Websurfer a écrit :
Je pense, et c'est mon opinion, que certain produits permettant aux chevaux de moins souffrir devraient être autorisé.



Certes mais en regle generale, les produits qui boostent le cheval comme ceux qui les font moins souffrir finissent par avoir raison du cheval quelques années plus tard...

En meme durant l'effort c'est extremement dangereux.... C'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une carrosserie de 2CV...


Portraits de champions
13.06.07 - 13:38 Profil

§Lekh # 32 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
On se calme on se calme svp .
Méfiez-vous de ce que vous direz sur certains professionnels, les procès pour diffamation cela existe .

Je vais vous répondre de moins point de vue .

La famille Dubois est a admirer .
Certe entaché par des affaires de dopage, il faut quand même une sacré maitrise pour faire tout ce que JP Dubois à fait .

Dopez un tocar et mettez le sur un vélo, il ne gagnera jamais le tour de France .

Louis Baudron est pris pour la 3ieme fois pour dopage .
Tant pis pour lui, c'est peut être quelqu'un de très bien, un grand driver, mais c'est pas malin de faire ca .

On peut juste espérer qu'il ne recommencera pas... sinon de plus dures sanctions encore devraient être prise...

Je trouve déjà la sanction bien, inutile de vous dire combien il va perdre pour cette histoire... 4 mois pour réfléchir...

Encore une fois le dopage pourri le monde du sport...

C'est dommage...


13.06.07 - 13:49 Profil

§fletcherdebreon # 33 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Suspendu trois mois, c'est bien gentil mais il va tres certainement utiliser un prete-nom et ses chevaux vont continuer à courir de toute facon. Alors, ou est la punition? Pour que les sanctions soient vraiment efficaces, tous les chevaux de l'entrainement devraient etre interdits de courir pendant le temps de la suspension car sinon à mon avis ca ne rime pas à grand chose cette suspension. Et ceci tant au trot qu'au galop, et peut-etre qu'alors certains changeraient de comportement. Enfin , on peut toujours réver.
13.06.07 - 14:11 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Suspendu trois mois, c'est bien gentil mais il va tres certainement utiliser un prete-nom et ses chevaux vont continuer à courir de toute facon. Alors, ou est la punition? Pour que les sanctions soient vraiment efficaces, tous les chevaux de l'entrainement devraient etre interdits de courir pendant le temps de la suspension car sinon à mon avis ca ne rime pas à grand chose cette suspension. Et ceci tant au trot qu'au galop, et peut-etre qu'alors certains changeraient de comportement. Enfin , on peut toujours réver.


tout a fait d accord, son frere ou un de ces oncle ou grand pere pretera son nom sur les programmes
c est une sanction totalement inutile
c est comme lors de l affaire porzier, j ph dubois n avait plus sa licence d entrainer mais ces chevaux etait sousl entrainement jp dubois et j ph continuait a driver ces chevaux
donc voila c est un peu une sanction bidon
13.06.07 - 14:37

§Christauf # 35 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course C
Course C
Christauf
8 posts depuis
le 13/4/2007
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
.....
il restait sur une multitude de contre performance et il gagne a 4/1 je crois ...
..


=> à 29/5
http://www.turf-fr.com/cgi-bin/arr/arrivees_et_rapports.cgi?courses_numero=19006


[ Edité par Christauf le 13/6/2007 13:44 ]
13.06.07 - 14:43 Profil

§Lekh # 36 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Et que voulez-vous faire de ses chevaux ?
Je pense notament si un propriétaire vois son cheval qui n'a plus le droit de courrir alors qu'il n'a rien fait, que faire... ?


13.06.07 - 14:43 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
Lekh a écrit :
Et que voulez-vous faire de ses chevaux ?
Je pense notament si un propriétaire vois son cheval qui n'a plus le droit de courrir alors qu'il n'a rien fait, que faire... ?


il change d entraineur, et ces chevaux sous ses couleurs sont interdits de courir tout comme lui
et puis 3 mois c est que dale, 1 an ou 2 serait bien et a vie si recidive
cela en calmerait plus d un
13.06.07 - 15:03

Anonyme # 38 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Lekh a écrit :
Et que voulez-vous faire de ses chevaux ?
Je pense notament si un propriétaire vois son cheval qui n'a plus le droit de courrir alors qu'il n'a rien fait, que faire... ?


il change d entraineur, et ces chevaux sous ses couleurs sont interdits de courir tout comme lui



Je pense que ses chevaux vont etre mis sous un autre nom pour l'entraineur (jean Baudron, Jean Philippe Dubois...).
Tu sais elivagar, j'aime beaucoup les chevaux, mais certain produit leur permette de prendre moins dure dans une course, et de ce fait ils ont moins mal poar la suite, mais ces produits sont interdit, donc on ne les utilise pas, et je trouve ça bien domage...
13.06.07 - 15:22

§tornad # 39 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course B
Course B
tornad
38 posts depuis
le 25/5/2006
DOmmage pour la grande famille du trot!!

encore tache pour les courses en france
13.06.07 - 17:07 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
Websurfer a écrit :
Je pense que ses chevaux vont etre mis sous un autre nom pour l'entraineur (jean Baudron, Jean Philippe Dubois...).
Tu sais elivagar, j'aime beaucoup les chevaux, mais certain produit leur permette de prendre moins dure dans une course, et de ce fait ils ont moins mal poar la suite, mais ces produits sont interdit, donc on ne les utilise pas, et je trouve ça bien domage...


tu veus faire comme dans les ultimate fighting ou les mecs se bourrent d amphetamines pour ne pas ressentir de douleru pendant le combat et qui repoussent de maniere hallucinante le ko...
donc d apres toi le cheval prend moins durs... je ne pense pas le cheval ne ressentant pas ces limites les franchis et par la suite les consequences seront plus graves...
je ne partage pas du tout les meme convictions sur ce coup la
de l aide a la recuperation d accord mais pas de l aide contre la douleure pendant l effort
13.06.07 - 17:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -