Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 351 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



sur le site du cheval francais il fait toujours partie de la commission ...
c est pour cela que j en ai parlé mais toujours est il que le mec qui est a la tete de cette commision doit s appeler bernardo
31.10.07 - 19:55

§northern50 # 352 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course C
Course C
northern50
11 posts depuis
le 30/10/2007
Vu que le cheval français ne met plus son site à jour régulièrement certaines infos sont erronées...
31.10.07 - 20:01 Profil

§madeleine # 353 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
allez Pirogue :-)
03.11.07 - 17:25 Profil

Anonyme # 354 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



elle gagne.
03.11.07 - 17:26

§madeleine # 355 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
oui, avec son "nouvel" entraîneur, quel feuilleton :-)
03.11.07 - 17:28 Profil

§steph35 # 356 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Il y a quelque chose qui m'échappe. Louis baudron est suspendu certes, mais, pourquoi les chevaux de son écurie peuvent toujours courir? Ne serait-il pas plus judicieux de suspendre l'ensemble de l'écurie, avec interdiction de courir à tous les chevaux de l'écurie pendant la durée de la suspension. Les propriétaires seraient du coup peut-etre plus vigilants sur les écuries auxquelles ils confient les chevaux. Parce que là, franchement, c'est quasiment encourager un propriétaire à emmener son cheval chez un entraineur qui utilise le doping. Il n'y a que peu de risques pour le propriétaire !!! Il lui suffit de changer d'entraineur le temps de la suspension. Quand jean pierre dubois aura été pris par la patrouille, hop, transfert sous le nom de louis baudron puisque le temps que la secf réagisse, louis baudron aura purgé sa suspension. Sa peut durer longtemps !
06.11.07 - 03:00 Profil

§Paradize # 357 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
steph35,
Citation :
Quand jean pierre dubois aura été pris par la patrouille


Perso ça m'etonnerais beaucoup :-)
06.11.07 - 12:51 Profil

§imposant # 358 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Ouah, déjà trois jours sans messages sur ce sujet, tout fini par s'éteindre
10.11.07 - 15:15 Profil

§Peepo # 359 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Merci d'avoir fait remonter

Ben moi aussi : 4 fois "pris" et seulement 6 mois, je trouve ça impensable.

Même si la possibilité existe pour qu'il ait administré une médication de "bonne foi", il était à un stade où il devait faire infiniment plus attention que les autres.

Alors 6 mois, ça peut représenter beaucoup pour un "petit" entraîneur mais je suis surpris que dans ce milieu où tout le monde se coopte il n'ait pas été possible d'administrer une sanction "adaptée". Je veux dire par là plus sévère.
Comment expliquer à non entourages que "les courses c'est un milieu propre", "où il y a des contrôles", "où les sanctions, si sanctions il doit y avoir, sont sévères", etc.

Je suis également surpris que ce problème ainsi que celui des mauvais traitements aux chevaux n'ait figuré dans aucune des professions de foi des candidats aux instances de la SECF.

Plus que Louis Baudron ce sont ceux qui lui accordent son impunité que je mets en cause.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
10.11.07 - 16:17 Profil Visiter le site

§quadrophony # 360 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
N'empeche que pour revenir aux chevaux incriminés, Oceano, le soit disant tout bon, ne peut plus poser une patte par terre (c.f ses dernieres courses) . On peut donc juger l'effet de ces produits sur le cheval, dans ce cas precis, l'utilisation de ces substances est tres proche de celle de substances dites "amelioratrices" puisqu'elle permettait au cheval de trotter tout du long et courrir "sa valeure". Si Kesaco avait pu beneficier de ces traitements, il aurait surement un palmares encore plus impressionant...et ce pour repondre aux detracteurs de Jmb .
11.11.07 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -