Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Anciens en premier  
 


Anonyme # 29 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
quadrophony a écrit :
les modestes Febrile,Extreme dream et autres...etaient venus ternir la reputation quasi immaculée des Dubois, apres des controles positifs à repetition.



Extreme Dream a quand même gagner le criterium des 4 ans et c'est classé 2eme de celui des 3 ans. C'est pas mal pour un modeste cheval.
:-)

Je pense, et c'est mon opinion, que certain produits permettant aux chevaux de moins souffrir devraient être autorisé.
13.06.07 - 13:04

§jodalco # 28 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Ce n'est ni "ennuyeux", ni "dommage", c'est LE REGLEMENT et il est sensé être le même pour tout le monde ./ :-x :-x
13.06.07 - 12:38 Profil

§quadrophony # 27 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Louis Baudron suspendu 3 mois pour dopage de ses chevaux...edifiante nouvelle, qui jette sur les perfs de ses chevaux un voile entaché de doute et de scepticisme...
Multi recidiviste, Sarko prepare une loi pour lui (jeune recidiviste...tiens toi à carreaux).
On se rappelera pour memoire, que sur le tour de France 88% des courreurs sont asmathiques, que la ventilation par assistance à souvent servi à masquer les traces d'autres produits (ameliorateurs de perfs.) et que cette grande famille du trot n'en est pas à son coup d'essai...
Aux grandes heures de Defi, Coktail et Echo, les modestes Febrile,Extreme dream et autres...etaient venus ternir la reputation quasi immaculée des Dubois, apres des controles positifs à repetition.
13.06.07 - 12:10 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
de quoi ce poser des questions ...


de quoi s'en poser, peut-être, mais de la a dire cela sur un site... il y a une marche a ne pas franchir. Comme sur J.Ph. Dubois tu balances sans rien savoir, je trouve sa nul.


oui mais trop de coincidence font que cela n en sont plus...
13.06.07 - 01:33

Anonyme # 25 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
elivagar_50 a écrit :
de quoi ce poser des questions ...


de quoi s'en poser, peut-être, mais de la a dire cela sur un site... il y a une marche a ne pas franchir. Comme sur J.Ph. Dubois tu balances sans rien savoir, je trouve sa nul.
13.06.07 - 01:32

Anonyme # 24 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
ouai mais vu comment il gagnait ce jour la ...
et puis l allocation ne fait pas tout au vu de la cote a laquelle il gagnait ce jour la ...


Faut peut être pas s'avancer comme ça, parce que la ce que tu dis sa va loin quand même...


il gagnait en 1.16 il me semble avec 30m d avance sur le 2eme et au moins 50m sur le 3eme etc etc le tout sans rien demander...
il restait sur une multitude de contre performance et il gagne a 4/1 je crois ...
de quoi ce poser des questions ...
13.06.07 - 01:29

Anonyme # 23 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
flofi a écrit :
Citation :
obeaux a écrit :
je ne connais pas précisément les effets que produisent ces substances.... aller, bénéfice du doute..... :-? :-? :-(



Ca ne booste pas vraiment les possibilités physiques du cheval, c'est surtout pour ameliorer le souffle, la ventilation.....


Un peu comme de la Ventoline en fin de compte....


Donc peut on appeller cela du dopage...
13.06.07 - 01:25

§flofi # 22 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
obeaux a écrit :
je ne connais pas précisément les effets que produisent ces substances.... aller, bénéfice du doute..... :-? :-? :-(



Ca ne booste pas vraiment les possibilités physiques du cheval, c'est surtout pour ameliorer le souffle, la ventilation.....


Un peu comme de la Ventoline en fin de compte....


Portraits de champions
13.06.07 - 01:23 Profil

§quolty # 21 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
"C'est ennuyeux"

Car....là arrive le moment où l'on se pose la question s'il n'a pas déjà plusieurs fois fait l'arrivée ("malhonnêtement") sans se faire prendre, vu certaines performances assez étonnantes...et les contre-perf qui suivirent les mois suivantes.

Mais je ne voudrais surtout pas dénigrer à tort un professionnel probablement de grande qualité, et je ne connais pas précisément les effets que produisent ces substances.... alors pour moi, il a le bénéfice du doute..... :-? :-? :-( Mais quand même, je sais qu'on dit "jamais 2 sans trois".....là, à à peine 20 ans, arriver déjà à 3.... :-? M'enfin.... :-(

[ Edité par obeaux le 13/6/2007 0:23 ]
13.06.07 - 01:19 Profil

§flofi # 20 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
linamix a écrit :
Entendu sur Equidia, Louis Baudron serait suspendu 3 mois (de mi-juin à mi-septembre) pour contrôle positif d'Océano (victoire à Vire, si j'ai bien entendu).

Le produit incriminé serait la Dyphylline (bronchodilatateur, anti-asthmatique)



Ah bah ca c'est con... Tant pis pour lui, 'l'avait qu'à pas tricher...


Portraits de champions
13.06.07 - 01:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -