Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Anciens en premier  
 


Anonyme # 339 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



de toute facon on parle de baudron mais tout le monde le fait vu la vitesse ou vont les courses ojordui on nest obliger d'aider les chevaux.Rappeler vous du cas porzier? Malheureusement c tomber sur eux et on les a enfoncer mai si la societe descensait dans ttes les écuries pr faire des controles.......il ne resterai plus kun entreneur sur 4 a avoir sa licence!
30.10.07 - 22:10

§quatre_juillet # 338 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
northern50,
Citation :
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suivais vos échanges sur le sujet Louis Baudron sans jamais intervenir. Mais là j'y suis obligée. Vous nous prouvez une fois de plus que les gens parlent beaucoup sans savoir de quoi il parle : Louis Baudron neveu de Michel Donio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'est que son beau-père et encore par la force des choses, il ne l'a pas choisi loin de là!! Par ailleurs, je connais très bien Michel Donio et ses pratiques qui n'ont aucun point commun avec celles de Louis BAudron danc merci de le laisser en dehors de tout cela. Enfin, Pierre Guénik est effectivement son ami mais Michel Donio étant un militant anti-dopage il ne dira rien qui puisse empêcher la commission anti-dopage de faire son travail ou l'influencer!!!!


Je suis d'accord pour éviter les amalgames même au sein de la propre famille de Louis Baudron. Espérons qu'il en soit la brebis galeuse. Il a de toute façon été condamné et j'espère qu'on ne le laissera pas recommencer. Si tu connais personnellement Michel Donio félicite le de ma part pour le superbe Pagalor (le sosie de son père) qui devrait faire parler de lui.
Il est toujours embêtant de voir une personne que l'on apprécie être citée dans une telle affaire.
30.10.07 - 20:40 Profil

Anonyme # 337 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



northern50 tu t'es inscris aujourd'hui donc t'a pas du suivre beaucoup !! mais j'aime bien ton pseudo>> northern>> northern blue >> le crack
30.10.07 - 20:21

§northern50 # 336 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course C
Course C
northern50
11 posts depuis
le 30/10/2007
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suivais vos échanges sur le sujet Louis Baudron sans jamais intervenir. Mais là j'y suis obligée. Vous nous prouvez une fois de plus que les gens parlent beaucoup sans savoir de quoi il parle : Louis Baudron neveu de Michel Donio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'est que son beau-père et encore par la force des choses, il ne l'a pas choisi loin de là!! Par ailleurs, je connais très bien Michel Donio et ses pratiques qui n'ont aucun point commun avec celles de Louis BAudron danc merci de le laisser en dehors de tout cela. Enfin, Pierre Guénik est effectivement son ami mais Michel Donio étant un militant anti-dopage il ne dira rien qui puisse empêcher la commission anti-dopage de faire son travail ou l'influencer!!!!
30.10.07 - 20:18 Profil

§steph35 # 335 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Et au fait, qu'en pense l'intéressé lui même Louis Baudron?
Il semble relativement satisfait non ?
27.10.07 - 10:28 Profil

§k_Otic # 334 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course B
Course B
k_Otic
42 posts depuis
le 19/10/2007
C'est pitoyable effectivement! :-o
26.10.07 - 15:57 Profil

Anonyme # 333 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



1er novembre... comment c est abuse
il en profite pour piqouser 2-3 chevaux histoire de prendre des gains en fait :-D
je crois que cette affaire atteint le sommet du ridicule et cela du debut a la fin
26.10.07 - 12:00

§nalex # 332 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La sanction prend effet au 1er novembre. Encore une débilité du dosssier, il faudra m'expliquer pourquoi l'effet n'était pas immédiat.
Genre : fais gaffe Louis, dans 15 jours tu auras ta sanction, alors prends un max de thunes avant hein !


Les Qualifications :lecture:
26.10.07 - 00:23 Profil Visiter le site

§k_Otic # 331 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course B
Course B
k_Otic
42 posts depuis
le 19/10/2007
Vu les passes droits que cette personnes a ELIVAGAR, la sanction de ce Mr commencera peut etre quand il n'y aura plus rien a courir pour ces cheveaux vedettes! :-o
En meme temp, c'est dommage, mais apparement "sa punition" (<= j'appelle ca une punition, tellement que c'est faible!), prenne autant de temp a etre mis en place! :-D

Allez, comme le dit "Imposant", on va y arriver aux 100pages, 1000réponses!
Et c'est bien au moins que des personnes reagissent!


[ Edité par k_Otic 25.10.2007 - 23:13 ]
26.10.07 - 00:12 Profil

Anonyme # 330 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



au fait baudron est suspendu a partir de quand ??
parce que la il est encore engagé dimanche !!!!!!!!!!!!
25.10.07 - 23:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -