Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bruno Marie et les pieds des chevaux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux



oui mais il court pas tout les 7 jours de plus il faute parfois en debut de parcours sans donc il fait pas le parcours
05.07.07 - 23:02

§jeckiini # 12 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Lors de la réunion du 21/7 a Enghien, JF Mary a déclaré que B.Marie devait, je cite, "avoir un truc" pour déferrer ses chevaux presqu'à chacune de leurs sorties ; a quoi pourrait-il faire allusion ??? :pensif:
22.07.07 - 17:06 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux



Et bien il doit soigner les pieds de ses chevaux ou leur mettre de la resine (la le dopage ne ferait rien...).
22.07.07 - 17:11

§jeckiini # 14 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Merci de me rassurer Websurfer :-) ; Je pense aussi que s'il ya un sport qui échappe au dopage, ce sont bien les courses de chevaux. :-D
24.07.07 - 17:33 Profil

§jeckiini # 15 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Pour en revenir à B.Marie, je ne crois pas que JF. Mary faisait allusion au dopage et encore moins à la résine, car ce 'truc" là, tout le monde le connaît ; je crois plutôt qu'il faiasait allusion à une pratique pas très respectueuse des chevaux, mais cela n'engage que moi, bien entendu... :-(
24.07.07 - 17:37 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux



Dans ce cas, JF. Mary ne l'aurait pas dit a l'antenne.
24.07.07 - 18:47

§Habanita # 17 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Et pour moi enlever la douleur du cheval (en coupant un nerf par exemple) est du dopage!!

Je trouve ça inadmissible c'est tout!Quand tu vois des chevaux rentrer aux balances les pieds en sang, excusez moi mais ça laisse sans voix!!

Chez nous lrosqu'on deferre, on prépare le pied durant 4-5 jours au goudron de norvège!On a un suivit des pieds par les maréchaux très régulier et complet et....on ne peut pas se permettre de déferrer aussi souvent


Vivez à fond :banane:
24.07.07 - 22:35 Profil

§Habanita # 18 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Et pour finir, je ne condamne en aucun cas Monsieur Marie, il est loin d'être le seul


Vivez à fond :banane:
24.07.07 - 22:37 Profil

§Mayo17 # 19 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
Pour en revenir à B.Marie, je ne crois pas que JF. Mary faisait allusion au dopage et encore moins à la résine, car ce 'truc" là, tout le monde le connaît ; je crois plutôt qu'il faiasait allusion à une pratique pas très respectueuse des chevaux, mais cela n'engage que moi, bien entendu... :-(

BRAVO JECKIINI... ce "truc" là, est tout à fait dégoutant - je ne comprend pas comment la SECF ne peut rien faire contre ces gens tel que B. Marie qui ne semble vraiment pas respécté leur chevaux.

[ Edité par Mayo17 25.07.2007 - 08:39 ]
25.07.07 - 09:37 Profil

§CLAUDEAIMEF # 20 ≡ Re: Bruno Marie et les pieds des chevaux
Course C
Course C
CLAUDEAIMEF
17 posts depuis
le 6/7/2006
enfin le monde du trot voit clair!
j'ai eu la " connerie" de lui confier quatre chevaux, trois sont hors circuit à ce jour, une Q, une buvetier d'aunou, est arrétée depuis un an après avoir eu les pieds massacrés chez marie, qui plus est lors d'un débourrage! Parnassa aimef, elle aussi une buvetier, a été détruite et ne veut plus voir un hippodrome, elle va être maman, océane aimef, elio josselin, est cheval de selle, seul un male, un buvetier d'aunou, est aujourd'hui dans le circuit, le seul que l'on ai pu enlever à temps!
je confirme il n'a aucun respect des chevaux, ni des propriétaires d'ailleurs,lui confier autant d'argent et de potentiel et voir le resultat ça donne envie de pleurer, vomir, et voir plus méchant!!! maison à éviter!
25.07.07 - 11:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -