Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bruno Marie et les pieds des chevaux


Anciens en premier  
 


§eltonio # 121 ≡ Re: Bruno Marie
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
kiwi,
Citation :
Parceque si l'on creer encore une polemique qui tourne en rond sans faire avancer le debat cela ne sert a rien surtout si c'est poue conclure sur un post qui soit fermés


On doit donc se contenter du"Les cravacheurs c'est rien, il y a bien pire mais je ne vous en parle pas...", je trouve que cela trouble encore plus le sujet car on peut tout imaginer.
18.05.10 - 14:52 Profil

§kiwi # 120 ≡ Re: Bruno Marie
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Parceque si l'on creer encore une polemique qui tourne en rond sans faire avancer le debat cela ne sert a rien surtout si c'est poue conclure sur un post qui soit fermés
18.05.10 - 14:04 Profil

§eltonio # 119 ≡ Re: Bruno Marie
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
kiwi,
Citation :
en mp.

Pourquoi?
18.05.10 - 13:19 Profil

§chevallyon # 118 ≡ Re: Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
patpor,
Citation :
Pour témoigner du respect d'un entraîneur vis à vis de ses chevaux, il faudrait suivre le professionnel tout le temps. Durant les courses, on peut se faire une petite idée: celui qui n'utilise pas la cravache est sans doute plus respectueux que les autres.


oups grosse erreur

si un driver n utilise pas la cravache cest que cela a était fait au travail ( le plus souvent )
18.05.10 - 13:13 Profil

§kiwi # 117 ≡ Re: Bruno Marie
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
en mp.
18.05.10 - 12:54 Profil

§gilles34 # 116 ≡ Re: Bruno Marie
Course B
Course B
gilles34
38 posts depuis
le 13/6/2009
kiwi,
Citation :
,il vaut mieux à tout prendre 8-10 coups de cravache que ce que ces gens pratiquent comme methode par dérriere.


C'est quoi ces méthodes :-(
18.05.10 - 12:39 Profil

§kiwi # 115 ≡ Re: Bruno Marie
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
patpor,
Citation :
Pour témoigner du respect d'un entraîneur vis à vis de ses chevaux, il faudrait suivre le professionnel tout le temps. Durant les courses, on peut se faire une petite idée: celui qui n'utilise pas la cravache est sans doute plus respectueux que les autres.

Justement vous tomberiez de haut car dans ceux qui gagnent des courses et qui n'utilise pas la cravache les solutions bien pire et discrete sont leurs lots quotidien mais ça devant equidia à 6 mn du depart on le voit pas ,pourtant le resultat pour l'animal est bien pire à la sortie ,il vaut mieux à tout prendre 8-10 coups de cravache que ce que ces gens pratiquent comme methode par dérriere.
18.05.10 - 11:28 Profil

§johnatt # 114 ≡ Re: Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
paptor je sais bien que le critere de l age n est obligatoirement à mettre en cause mais je pense que dans ce cas précis il est à prendre en compte.
C est sure qu il y a des jeunes avec une maturité bien plus avancée, surtout dans le monde hippique. Il est claire que le contraire est aussi vrai.
Ce que je remarque c est que Bouffeylight fait preuve d immaturité et d un certain manque de recul.
Quand à ta remarque sur mon orthographe, ou ma ponctuation cela ne me fait ni CHO ni FROA. J essai de comprendre et d analyser les interventions de toutes les personnes qui communique sur ce forum, sur le fond et non sur la forme. Cette remarque que tu fais au sujet de mes interventions, me laisse penser que mes propos te dérange et que tu n a trouvé que ça pour aller à l encontre de mes pensées.
18.05.10 - 10:10 Profil

§patpor # 113 ≡ Re: Bruno Marie
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
JOHNATT: le critère de l'âge n'a vraiment rien à voir; certaines personnes beaucoup plus âgées écrivent des âneries autrement plus conséquentes; et quand on commet 5 fautes d'orthographe et des erreurs de ponctuation, on relit son texte.

Pour témoigner du respect d'un entraîneur vis à vis de ses chevaux, il faudrait suivre le professionnel tout le temps. Durant les courses, on peut se faire une petite idée: celui qui n'utilise pas la cravache est sans doute plus respectueux que les autres.
Citer des noms, c'est prendre un risque inutile et ceux qui ne sont pas cités comme brutaux peuvent toujours se dire: "je peux continuer à frapper en cachette, "ils" n'ont rien remarqué!!"
Quand on voit dans le journal: "Je m'en suis occupé!" ou "Il a fallu que je la réveille!", on aurait envie de demander:" qu'entendez-vous par là?" Mais les interlocuteurs semblent se satisfaire de ces sous-entendus.
18.05.10 - 09:21 Profil

§bouffeylight # 112 ≡ Re: Bruno Marie
Course B
Course B
bouffeylight
39 posts depuis
le 13/5/2010
J'arrete de repondre, vous ne comprenez rien a rien, vous etes des critiqueurs de 1ere categorie! J'ai horreur de ca! Oui j'ai 14ans, au moins ca.... Tristesse!!!!
18.05.10 - 07:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -