Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bruno Marie et les pieds des chevaux


Anciens en premier  
 


§bouffeylight # 81 ≡ Re: Bruno Marie
Course B
Course B
bouffeylight
39 posts depuis
le 13/5/2010
Je rigole rien qu a lire vos commentaires! Je vais regulierement a l ecurie et jamais il n y a eu de nevrectomie ni de maltraitances avec les chevaux! c'est du grand n importe quoi!!!! Vous vous permettez de critiquer, mais etes vous aller une seule fois dans son ecurie? Et c'est facile de parler sur un forum, mais pourquoi ne lui dites vous pas en face? Sur le grand nombre de proprietaire qu il a, tres peu se sont plainds de sa facon de faire...
Quant au deferrage, une seule fois depuis 5ans j ai vu un cheval revenir les pieds en sang! Vous etes tout simplement jaloux de sa reussite, parce qu il est parti de rien!
Je trouve tout ca tres petit.... La reussite derange....
13.05.10 - 12:06 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: Bruno Marie



un petit conseil messieur les proprio si vous voulez que les nevrectomie soit mise a jour faites pression pour que celleci soit detectes sur les hippodromes a ce jour aucun echographe n'a ete mis en place sur les hippodromes c'est comme ci ont reglemente la vitesse sans mettre de radar des loi soit faites par les comissaires et ne sont pas appliques faites agir le syndicat des proprio.
25.11.08 - 22:01

Anonyme # 79 ≡ Re: Bruno Marie



tu as raison arrétons de polémiquer sur b marie! que ceux qui "l'aime le suive"après quelques mois ils auront leur opinion, et viendrons sur ce forum étaler leurs états d'ames!!!!!!!
07.11.08 - 19:35

§nicristi # 78 ≡ Re: Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Vos remarques sont sévères. Je ne cherche pas spécialement à le défendre d'autant que je ne le connais pas et n'ai jamais eu de chevaux chez lui) et trouve le driver parfois virulent avec ses pensionnaires
Mais je réitère : Croyez-vous que l'on gagne autant de courses sans avoir le moindre talent et en passant son temps à martyriser ses chevaux ?
Ses chevaux sont constamment déferrés ? Certains le supportent très bien comme à l'état sauvage
Ses chevaux ont subit une névrectomie ? Peut-être mais compte tenu du turn-over et du jeu des réclamers, est ce lui qui l'a pratiquée ou a t'il récupéré les chevaux dans cet état ?
On met en avant certains entraineurs qui semblent davantage respecter leurs chevaux. Très bien mais peut-on comparer Bruno Marie avec par exemple Pierre Leveque lequel a bénéficié au départ de la qualité d'un magnifique élevage datant de plusieurs générations ?
Je dévie un peu mais ces grands entraineurs et ces grands élevage pratiquent une hyper sélectivité. Quand 80 poulains naissent d'une génération et qu'il en reste seulement 6 ou 7 deux ans après, que sont devenus les 74 autres ?
Bruno Marie fait avec du très bon, du bon et du médiocre et il a au moins le mérite d'accueillir des chevaux et des propriétaires de toutes les catégories. Si ceux-là mettent des chevaux chez lui, ils le font en toute connaissance de cause.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.11.08 - 12:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 77 ≡ Re: Bruno Marie



COURTETETE,
Citation :
"canassons" comme tu dis sur ton profil! ce terme péjoratif pour des chevaux, explique que tu apprécie B.marie, il emploi les memes termes que toi!


+ 1 tout à fait d'accord
05.11.08 - 10:45

Anonyme # 76 ≡ Re: Bruno Marie



"canassons" comme tu dis sur ton profil! ce terme péjoratif pour des chevaux, explique que tu apprécie B.marie, il emploi les memes termes que toi!
05.11.08 - 10:28

Anonyme # 75 ≡ Re: Bruno Marie



donc la vie continue, et comme certains ont la mémoire courte, l'écurie débordera bientot de "nouveaux clients"
16.10.08 - 12:43

§tim # 74 ≡ Re: Bruno Marie
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Par souci dobjectivité, puisqu'une vidéo a été mise sur le post au sujet des coups infligés à Kilt de Blary la derniére fois qu'il a couru , je me permet de signaler qu'il a pris une très belle 2ème place aujourd'hui dans l'étape du GNT à Lyon . Quand on dit du mal il faut aussi savoir dire du bien .
Mais je desapprouve egalement sa manière de faire....
16.10.08 - 01:29 Profil

§seamoon50 # 73 ≡ Re: Bruno Marie
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
On ne peut être que d'accord avec Florestan85, etj'espère qu'il y a plein de personnes comme cela dans le trot mais c'est trop rare et souvent ils rament à côté de ceux qui trichent ou qui poussent les chevaux au maximum pendant les 1ères années.

Mais j'espère aussi de tout coeur que tes chevaux auront du résultat.
15.10.08 - 22:17 Profil

§LA44 # 72 ≡ Re: Bruno Marie
Course C
Course C
LA44
5 posts depuis
le 17/9/2008
je suis d'accord avec tes principes et j'epère que tu auras des résultats avec cette philosophie
15.10.08 - 21:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -