Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Clémence Beiléard


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Clémence Beiléard



:-D :-D qu est ce qu on rigole
rassure toi lekh j ai bac +3 donc (DUT + licence en nucleaire) suis je assez intelligent ?
je suis critique certes peut etre trop pour certain mais vous etes pas du meme cote de la barriere que moi
moi je gagne ma vie en jouant donc forcement je me doit d etre critique et de bien savoir la valeur de chaque driver ou jockey qui va monter ou driver mon cheval. et l argument de je l aime pas parce qu il m a fait perdre de l argent est totallement reducteur et illogique enfin pas pour bellino...
le pb maintenant est que le niveau s etant nivellé la drive ou la monte joue plus qu avant, bein oui car quand ou voit les parcours qu avait ourasi ou les anciens champions les valeurs des chevaux etant beaucoup moins serré et bien il pouvait se permettre de faire 3 ou 4 epaisseur tout le parcours
voila pour vous un jockey ou un driver ne doit pas etre critiqué n est ce pas Bellino2 car c est un metier dur je te l accorde ca va de plus en plus vite etc etc bein la je suis pas d accordle jockey ou le driver gagne bien sa vie grace a nous parieurs on est donc en droit d etre critique autrement qu il fasse un autre metier
et puis aussi beaucoup trop de chevaux passe au travers de victoires et de carrieres a cause de mauvais drivers ou jockey
je vais prendre un exemple, general du pommeau aurai du gagner un elitloppet si jule n aurait pas fait l exterieur de victory tilly tout le parcours alors qu il aurait pu avoir son dos... vous vous allez dire super il est 2eme de l elitlopp et bien moi je dis il aurait jamais du perdre cette course...


[ Edité par elivagar_50 le 20/6/2007 13:23 ]
20.06.07 - 14:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -