Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Clémence Beiléard


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
elivagar_50 a écrit :
justement c est mon vaicut qui me fait dire cela



Et c'est quoi ton vécu?
19.06.07 - 23:38

Anonyme # 12 ≡ Re: Clémence Beiléard



Moi je trouve que la ptite clement elle est vraiment tres douée mignone de surcroit et c'est clair qu'elle n'a pas que des bons a dompter mais c vrai que quand tu arrive a mener milord a la victoire ca veut deja dire que tu es bonne!!! :)
19.06.07 - 23:39

§Bellino2 # 13 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
justement c est mon vaicut qui me fait dire cela
mais c est vrai un jokey et un driver est par definition bon... et quand il gagne quelques courses c est un crack...
on vit pas au pays des bisounours


Et c'est lui qui parle de bisounours, lui qui fait des fautes à tous les mots!!!
Relis le post de Croustibat, cette jeune femme a au moins obtenu le bac avec mention, preuve que d'autres horizons pourront s'ouvrir à elle si d'aventure elle ne perçait pas dans le trot, ou se blessait, ou ce que tu veux...
Ce n'est pas le cas de tout le monde! loin s'en faut!
Maintenant, si tu pouvais nous récrire le reste de ton post en français, et nous parler de ton VAICUT, on pourrait peut être te donner notre avis!!
20.06.07 - 11:12 Profil

§rohni3113 # 14 ≡ Re: Clémence Beiléard
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
c'est une fille qui montre tres bien je l'ai vu gagnez à vichy l'autre jour ! jeune fille talentueuse qui a de l'avenir devant elle :-)


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
20.06.07 - 11:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
Bellino2 a écrit :
Et c'est lui qui parle de bisounours, lui qui fait des fautes à tous les mots!!!
Relis le post de Croustibat, cette jeune femme a au moins obtenu le bac avec mention, preuve que d'autres horizons pourront s'ouvrir à elle si d'aventure elle ne perçait pas dans le trot, ou se blessait, ou ce que tu veux...
Ce n'est pas le cas de tout le monde! loin s'en faut!
Maintenant, si tu pouvais nous récrire le reste de ton post en français, et nous parler de ton VAICUT, on pourrait peut être te donner notre avis!!


ouai et alors ??? elle a un bac avec mention cela me fait une belle jambe, et puis le bac maintenant c est un peu comme le brevet a avoir
je sui mauvais en othographe faut bien que j ai un defaut :-D
mais bon je l ai vu courir un nombre incalculable de fois donc mon avis ne changera pas, a vichy c est l une des rare fois ou je l ai vu bien monter
je sais pas si tu l avais vu monter nicee de l orge ou un N a rajalu mais c est assez navrant...
20.06.07 - 12:05

Anonyme # 16 ≡ Re: Clémence Beiléard



Il ne veut pas parler de son VAICUT...
20.06.07 - 12:11

Anonyme # 17 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
Websurfer a écrit :
Il ne veut pas parler de son VAICUT...


bein si 15 ans de courses donc j ai du voir des millions de courses donc un bon ou mauvais jockey drivers ca ce reconnait
apres chacun a ces criteres
20.06.07 - 13:08

§Bellino2 # 18 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
bein si 15 ans de courses donc j ai du voir des millions de courses donc un bon ou mauvais jockey drivers ca ce reconnait
apres chacun a ces criteres


Tiens?? Moi j'ai découvert Vincennes en 1977 avec le grand BELLINO II, tu sais, le crack drivé par un charlot nommé JR Gougeon!
Donc si tu fais le calcul, j'ai vu quelques drivers et autant de jockeys depuis!!
J'ai d'autant plus un oeil neutre pour observer leurs perfs que je ne joue quasi jamais!!
(j'évite le genre de réction consistant à aduler celui ou celle qui te fais un peu récupérer tout le pognon que tu as perdu dans la journée!!!:-D )
Et pourtant jamais je ne me permettrai de la ramener autant, (de juger si tu préfères) vu les enjeux, la pression, les vitesses et le rythme des courses d'aujourd'hui!
Mais je ne m'inquiète pas pour toi, car un jour un grand courant d'air te claquera la lourde à travers les dents comme une belle leçon de vie qui n'épargne en principe jamais les grands bagouts comme le tiens!
Bref, elivagar 50, un peu de respect pour les professionnels des courses, merci!!
20.06.07 - 13:24 Profil

§Lekh # 19 ≡ Re: Clémence Beiléard
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Va passer le bac on verra si tu l'as elivagar_50 ;-) .
Je te trouve très critique ces derniers temps, un soucis particulier ?


20.06.07 - 13:36 Profil

§nalex # 20 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Lekh,
Citation :
Je te trouve très critique ces derniers temps, un soucis particulier ?


Il s'est peut-être pris un rateau par Clémence ;-)


Les Qualifications :lecture:
20.06.07 - 13:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -