Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Clémence Beiléard


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Clémence Beiléard



:-D :-D qu est ce qu on rigole
rassure toi lekh j ai bac +3 donc (DUT + licence en nucleaire) suis je assez intelligent ?
je suis critique certes peut etre trop pour certain mais vous etes pas du meme cote de la barriere que moi
moi je gagne ma vie en jouant donc forcement je me doit d etre critique et de bien savoir la valeur de chaque driver ou jockey qui va monter ou driver mon cheval. et l argument de je l aime pas parce qu il m a fait perdre de l argent est totallement reducteur et illogique enfin pas pour bellino...
le pb maintenant est que le niveau s etant nivellé la drive ou la monte joue plus qu avant, bein oui car quand ou voit les parcours qu avait ourasi ou les anciens champions les valeurs des chevaux etant beaucoup moins serré et bien il pouvait se permettre de faire 3 ou 4 epaisseur tout le parcours
voila pour vous un jockey ou un driver ne doit pas etre critiqué n est ce pas Bellino2 car c est un metier dur je te l accorde ca va de plus en plus vite etc etc bein la je suis pas d accordle jockey ou le driver gagne bien sa vie grace a nous parieurs on est donc en droit d etre critique autrement qu il fasse un autre metier
et puis aussi beaucoup trop de chevaux passe au travers de victoires et de carrieres a cause de mauvais drivers ou jockey
je vais prendre un exemple, general du pommeau aurai du gagner un elitloppet si jule n aurait pas fait l exterieur de victory tilly tout le parcours alors qu il aurait pu avoir son dos... vous vous allez dire super il est 2eme de l elitlopp et bien moi je dis il aurait jamais du perdre cette course...


[ Edité par elivagar_50 le 20/6/2007 13:23 ]
20.06.07 - 14:22

§catchdream # 22 ≡ Re: Clémence Beiléard
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
ouai et alors ??? elle a un bac avec mention cela me fait une belle jambe, et puis le bac maintenant c est un peu comme le brevet a avoir
je sui mauvais en othographe faut bien que j ai un defaut :-D
mais bon je l ai vu courir un nombre incalculable de fois donc mon avis ne changera pas, a vichy c est l une des rare fois ou je l ai vu bien monter
je sais pas si tu l avais vu monter nicee de l orge ou un N a rajalu mais c est assez navrant...



Pour info, cl beiléard+nicée de lorge = 3 vict et 1 5è place en 4 tentatives
3 autres jockeys y ont été associé et aucun n'a pu gagné avec cette jument......navrant?
20.06.07 - 14:30 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
elivagar_50 a écrit :
:-D :-D qu est ce qu on rigole
rassure toi lekh j ai bac +3 donc (DUT + licence en nucleaire) suis je assez intelligent ?
je suis critique certes peut etre trop pour certain mais vous etes pas du meme cote de la barriere que moi
moi je gagne ma vie en jouant donc forcement je me doit d etre critique et de bien savoir la valeur de chaque driver ou jockey qui va monter ou driver mon cheval. et l argument de je l aime pas parce qu il m a fait perdre de l argent est totallement reducteur et illogique enfin pas pour bellino...
le pb maintenant est que le niveau s etant nivellé la drive ou la monte joue plus qu avant, bein oui car quand ou voit les parcours qu avait ourasi ou les anciens champions les valeurs des chevaux etant beaucoup moins serré et bien il pouvait se permettre de faire 3 ou 4 epaisseur tout le parcours
voila pour vous un jockey ou un driver ne doit pas etre critiqué n est ce pas Bellino2 car c est un metier dur je te l accorde ca va de plus en plus vite etc etc bein la je suis pas d accordle jockey ou le driver gagne bien sa vie grace a nous parieurs on est donc en droit d etre critique autrement qu il fasse un autre metier
et puis aussi beaucoup trop de chevaux passe au travers de victoires et de carrieres a cause de mauvais drivers ou jockey
je vais prendre un exemple, general du pommeau aurai du gagner un elitloppet si jule n aurait pas fait l exterieur de victory tilly tout le parcours alors qu il aurait pu avoir son dos... vous vous allez dire super il est 2eme de l elitlopp et bien moi je dis il aurait jamais du perdre cette course...
Citation :


Si un jour tu deviens driver amateur ou que tu rentre dans le milieu des courses, je te conseillerais de moins critiquer, car tu ne te ferais pas une bonne pub (les meilleurs sont les plus discrets: les Dubois, Baudron, Duvaldestin, Souloy...).
C'est juste un conseil, car visiblement si tu connais un peu les courses, tu connais très mal l'autre "coté de la barrière" comme tu le dis si bien...
20.06.07 - 14:44

Anonyme # 24 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
catchdream a écrit :
Pour info, cl beiléard+nicée de lorge = 3 vict et 1 5è place en 4 tentatives
3 autres jockeys y ont été associé et aucun n'a pu gagné avec cette jument......navrant?


je l attendais celle la
gagner en province dans des petits lots avec la decharge le cheval le plus jeune et la 1ere chance ce n est pas dure
mais quand elle est venu a vincennes, c est la que la valeur du jockey rentre en compte et elle fint 5eme avec un parcours pitoyable... dans un lot ou elle avait une tres bonne chance mais comme la plupart avait uen decharge il me semble plus les meilleurs jockeys et bien c est la que le talent rentre en compte

[ Edité par elivagar_50 le 20/6/2007 14:33 ]
20.06.07 - 15:32

§Bellino2 # 25 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
je vais prendre un exemple, general du pommeau aurai du gagner un elitloppet si jule n aurait pas fait l exterieur de victory tilly tout le parcours alors qu il aurait pu avoir son dos... vous vous allez dire super il est 2eme de l elitlopp et bien moi je dis il aurait jamais du perdre cette course...



Si tu vois par là, Général aurait gagné plus qu'un Amérique avec un autre driver!
Et avec une autre gestion de sa carrière de courses, surtout en 2000, mais Jules Lepennetier l'a maintes fois reconnu!
Quant à ton affirmation que le driver fait la différence, ça me rappelle les cyclistes qui investissent dans une machine à 5000 euros ultra légère, en zappant complêtement qu'il faut déjà commencer par monter dessus et avaler des kms pour être fort!!
Bref, avec un crack capable de prendre tête et corde, tu m'excuseras mais le driver a beau être le plus futé du monde, la tâche n'est pas impossible même pour un moins expérimenté!!
Maintenant, turfiste professionnel, quel beau métier!!! :-o
20.06.07 - 19:01 Profil

§Bellino2 # 26 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
gagner en province dans des petits lots avec la decharge le cheval le plus jeune et la 1ere chance ce n est pas dure
mais quand elle est venu a vincennes, c est la que la valeur du jockey rentre en compte et elle fint 5eme avec un parcours pitoyable... dans un lot ou elle avait une tres bonne chance mais comme la plupart avait uen decharge il me semble plus les meilleurs jockeys et bien c est la que le talent rentre en compte



PITOYABLE!!!! AU SECOURS!!!! :-o :-o
20.06.07 - 19:05 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
Bellino2 a écrit :
Bref, avec un crack capable de prendre tête et corde, tu m'excuseras mais le driver a beau être le plus futé du monde, la tâche n'est pas impossible même pour un moins expérimenté!!
Maintenant, turfiste professionnel, quel beau métier!!! :-o


le crack est par definition une exeption
mais dans les prix de series c est la drive qui joue reconnait le !!!
du grand n importe quoi ce que tu racontes
20.06.07 - 19:11

Anonyme # 28 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
gagner en province dans des petits lots avec la decharge le cheval le plus jeune et la 1ere chance ce n est pas dure
mais quand elle est venu a vincennes, c est la que la valeur du jockey rentre en compte et elle fint 5eme avec un parcours pitoyable... dans un lot ou elle avait une tres bonne chance mais comme la plupart avait uen decharge il me semble plus les meilleurs jockeys et bien c est la que le talent rentre en compte



PITOYABLE!!!! AU SECOURS!!!! :-o :-o


argumente un peu j attends ton explication
parce que la c est toi qui est ridicule
20.06.07 - 19:16

§Bellino2 # 29 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'ai vraiment hate,( mais je ne suis pas le seul) de te voir au sulky, ou en selle, ou les deux, qui sait???
Trouve toi un vrai métier et je suis sûr que tu relativiseras très vite ces petits détails qui font qu'un driver a ton estime ou non, quand tu devras te lever pour aller bosser!
20.06.07 - 19:24 Profil

§nalex # 30 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
elivagar_50,
Citation :
mais dans les prix de series c est la drive qui joue reconnait le !!!


Ah oui ?

Donc selon toi Nivard second du Prix d'Amérique, devant JMB, c'est donc un super driver ?

Perso, je suis bien d'accord, mais je sais ce que toi tu penses de Nivard....


Les Qualifications :lecture:
20.06.07 - 19:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -