Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Clémence Beiléard


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 31 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
catchdream a écrit :
Pour info, cl beiléard+nicée de lorge = 3 vict et 1 5è place en 4 tentatives
3 autres jockeys y ont été associé et aucun n'a pu gagné avec cette jument......navrant?


je l attendais celle la
gagner en province dans des petits lots avec la decharge le cheval le plus jeune et la 1ere chance ce n est pas dure



Et pour finir, car après j'arrête d'écrire à un mur, je n'ai pas de conseils à donner à un parieur pro, :-D mais à ta place, dès que je vois Mlle Beiléard de nouveau associée à ce cheval, je joue gros, voire énorme dessus!!!
Car c'est peut être une tâche rennes en mains, mais tu aurais quand même pas mal de chances de bouffer à ta faim pendant un bail avec cette association!
20.06.07 - 20:42 Profil

§catchdream # 32 ≡ Re: Clémence Beiléard
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
qq stats sur nos meilleurs apprentis "monté"en 2007:

- p Marie : 99 courses pour 21 victoires :::::::env 1 vict/ 5c
- j ph monclin : 110 c pour 8 vict ::::::::::env 1 vict/ 14c
- M A goetz : 121 c pour 15 vict ::::::::::env 1 vict / 8c
- A Morisse : 77c pour 5 vict :::::::::::env 1 vict/ 15c
- A Barthelemy : 71c pour 10 vict ::::::::env 1vict/ 7c
- Cl Beiléard : 55c pour 11 vict ::::::::env 1vict/ 5c

Elivagar, je ne vais pas te forcer à lui trouver du talent (surtout si elle t'a fait perdre de l'argent) mais admet que son ratio n'est pas mal et on peut aussi remarquer qu'un autre apprenti encensé par les médias ( j ph m) n'explose pas les stats.......mais bon, ce ne sont que des chiffres et ce, sur 6 mois seulement!
Et puis, tu sais que certains entraineurs donnent svt comme ordre:" t'occupe pas, avance!" et mrs metayer et rajalu en font regulièrement partie car c'est ce qu'ils font lorsqu'ils drivent eux- memes leurs pensionnaires ( avec de bons résultats d'ailleurs) alors, qd tu es apprenti et bien, t'obéis! enfin, tu le decouvriras lorsque tu monteras dans le "bike"!
20.06.07 - 20:50 Profil

§nalex # 33 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Catchdream, tu as bien raison de parler des ordres donnés par les entraineurs.
Il ne faut pas oublier qu'un apprenti est là pour faire le boulot que lui demande son patron.
Certains vont avoir pour ordre de ne pas mettre le cheval dans le rouge, de prendre tête et corde, de suivre derrière...
Dur dur d'être constant dans ces cas là.

Maintenant, les statistiques parlent d'elle même. Quand je vois qu'avec deux fois moins de courses, Clémence prend presque autant de victoires que Mlle Goetz (encensée par Equidia à chaque apparition, famille oblige)...

Pour ma part je n'ai vu Clémence qu'une fois sur un hippodrome, où elle prenait un cheval avec peu de courses derrière elle : Ornella Brune.
Elle fait seconde, c'était le 24 décembre.

Depuis, avec la meme pouliche, elle a fait : 1 1 1 7 6 4 2 2 1

Pour environ 30.000 € de pris depuis janvier.

Un(e) apprenti(e) qui a de tels résultats, j'en veux tous les jours avec mes chevaux.


Les Qualifications :lecture:
20.06.07 - 21:25 Profil Visiter le site

§croustibat # 34 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
premier article sur elle dans le turf du 18septembre 2006 je l'ait toujours, découpé encadré sous verre et tout :p lol Car elle gagnait pour la première fois à vincennes le 17 avec Karamel tendre pour mr raffin.

Quand t-a eliavagar machin et bellino2 allé vous tapé dessus par MP, c'est pas trop l'endroit.

Ps: si vous chopé des articles d'elle dans le turf envoyé moi un MP mdr!
20.06.07 - 21:49 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 35 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
croustibat a écrit :
Quand t-a eliavagar machin et bellino2 allé vous tapé dessus par MP, c'est pas trop l'endroit.



Ah non, j'ai passé l'age, merci!!
Mais maintenant que je sais de quoi il vit, c'est STOP pour moi!
Je confirme mon post précédent, j'évite d'écrire à un mur!
CQFD.
20.06.07 - 22:42 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
Bellino2 a écrit :
Ah non, j'ai passé l'age, merci!!
Mais maintenant que je sais de quoi il vit, c'est STOP pour moi!
Je confirme mon post précédent, j'évite d'écrire à un mur!
CQFD.


On a lemême opinion, faut pas trop lui en vouloir...
20.06.07 - 22:44

§nalex # 37 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bellino2,
Citation :
Mais maintenant que je sais de quoi il vit, c'est STOP pour moi!


Hmmm...

Certains pourraient peut-être te retourner le compliment bellino ;-)

Critiquer une personne sur ses arguments je suis d'accord. Sur son travail c'est pas très sport.

Qu'il vive grace aux courses, c'est tout à son honneur. C'est certainement plus difficile que pas mal de "vrais" métiers. Maintenant, je ne suis pas persuadé que ça en fasse un expert fiable à 100% en la matière. Et même si c'était le cas, ça ne m'empêcherait pas de ne pas être d'accord avec lui :-D


Les Qualifications :lecture:
20.06.07 - 23:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: Clémence Beiléard



le coup des stats est enorme... lorsque j avais sorti les stats de nivard ont m avait envoye dans les platanes et la on applaudit :-D
les chiffres parlent pour elle mais pour moi je ne la jouerais jamais chacun ces convictions
pour bellino tu fais preuve de peu de tolerance... qu as tu au juste contre les joueurs pros ??? faut m expliquer la ???
j ai taffer 3 ans dans un bureau d etudes et mon choix a ete vite fait...
voila il y a un sujet sur belleard j ai le droit de donner mon avis comme sur nivard etc etc apres cela plait ou pas et puis c est marre
mais j aimerais vraiment savoir pourquoi le parieur et encore plus le parieur pro vous derange ??? et pourquoi notre avis ne compte pas ???
l avis des beaufs qui gueulent pour du vent je te l accorde mais bon moi je me base sur des faits et des arguments reels qui tiennent la route...

[ Edité par elivagar_50 le 20/6/2007 23:12 ]
21.06.07 - 00:11

§nalex # 39 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
elivagar_50,
Citation :
moi je me base sur des faits et des arguments reels qui tiennent la route...


Où ça ? Où ça ? :-D

Question arguments et faits, j'ai pas vu grand chose, d'un côté comme de l'autre, mis à part les statistiques, et les résultats mis en valeur de la miss en question.

Maintenant, je remarque que tu à tendance à ne répondre qu'à certains messages et que tu en laisses d'autres de côté quand ils te gênent au niveau de ton "argumentation qui tient la route".


Les Qualifications :lecture:
21.06.07 - 00:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
nalex a écrit :
elivagar_50,
Citation :
moi je me base sur des faits et des arguments reels qui tiennent la route...


Où ça ? Où ça ? :-D

Question arguments et faits, j'ai pas vu grand chose, d'un côté comme de l'autre, mis à part les statistiques, et les résultats mis en valeur de la miss en question.

Maintenant, je remarque que tu à tendance à ne répondre qu'à certains messages et que tu en laisses d'autres de côté quand ils te gênent au niveau de ton "argumentation qui tient la route".


non mais je vais pas repondre aux 8 reponses j essaye de repondre un peu a tout enfin au plus important mais a quelle question en particulier penses tu ?
pour belleard je vais parler concret comme tu me le demandes
donc avec nicee de lorge a vincennes elle pouvait avoir un dos etant donne le train qu imposé oranelle mais elle a preferait faire les exterieurs et a donc baisser de pied
pour la jument a rajalu elle la monte 2 fois a vincennes
une fois elle reste derniere a 3-4 epasseurs d ou ma grande interrogation ??? de plus elle tire donc autant la laisser aller et bien non elle accelere que dans la ligne droite et finit 4 alors qu elle aurait du gagner facile
et elle refait pareil la course d apres ...
donc voila ces 3 courses la reflaite pour moi des arguments solide pour que je ne la joue pas pour le moment
elle va progresser et je l espere mais pour le moment elle est dans ma liste noire
21.06.07 - 00:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -