Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Devenir Amateur-Driver de Trot ?


Anciens en premier  
 

Sondage : Qui souhaiterai devenir Amateur-Driver de Trot ?
Terminé le 03.11.2007 - 14:15:19
Total Votants : 0


§skysafir # 119 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Course C
Course C
skysafir
7 posts depuis
le 2/1/2013
Bonjour a tt le monde,
Je suis le frere d'un apprenti en devenir ( je l'espere 32 victoires), un cousin également (apprenti), et je souhaiterais les aider tous les deux dans leur devenir et avenir! Notre NOM n'est en aucun cas soumis a un nom de grande famille, nous demarrons comme bcq d'autres à leur époque! J'ai le plaisir et l'envie de travailler dans les chevaux puisque j'y ai travailler tres jeune chez un eleveur. Apres etre parti sur autre chose, ils ont tous les deux suivis ce parcours et j'en suis ravi! tous les deux ont fais des ecoles reputé ( Graignes et Laval) ( mon frere et mon cousin m'ayant demander mon accord, (un jour memorable). Actuellement salarié, et en partance je l'espere pour la bretagne, (ou j'ai la chance de connaitre quelques personnes dans ce monde hippique), je souhaiterais devenir amateur. Comment pourrais je arriver a mes fins, sachant que j'ai l'ambitions dans le futur d'acquerir un ou plusieurs chevaux susceptibles de les aider a evoluer, a grandir, et eventuellement a devenir de '' grand homme'' dans les chevaux de trot.
Merci d'avance pour vos suggestions, sur un site ou le milieu des chevaux y est trés bien représenté ( et je pése mes mots!)
02.01.13 - 01:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -