Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Devenir Amateur-Driver de Trot ?


Nouveaux en premier  
 

Sondage : Qui souhaiterai devenir Amateur-Driver de Trot ?
Terminé le 03.11.2007 - 14:15:19
Total Votants : 0


§darbison29 # 7 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
heureusement que tu es hyper motivé car c'est vraiment pas évident

je suis moi même driver amateur et je cours toujours après une victoire car pour gagner, il faut la mécanique qui va avec, et ce n'est pas évident à trouver.
Les grosses écuries ont généralement leur driver amateur attitré et quand celui ci est un membre de la famille, on lui déclasse un cheval pour qu'il ne soit pas trop embêté au début

ensuite , il y a les drivers amateurs semi pro qui récupèrent généralement toujours les chevaux des mçemes écuries, donc là, tu n'as aucune chance

la solution adéquate est d'avoir ton propre cheval. Tu peux l'acheter jeune en espérant qu'il soit encore dans le circuit à 7 / 8 ans.
Tu peux l'acheter prêt à courir en amateur, mais là tu peux tomber sur un qui n'a plus l'envie ou les capacités de le faire et crois moi, il n'y a rien de plus chiant que de courrir toujours en queue de peloton.
tu peux acheter dans une vente (très risqué à 7 /8 ans) ou à réclamer (tu as vu le cheval courir)

une des solutions consiste à l'acheter à plusieurs (un amateur confirmé avec toi), comme cela ton collègue court les courses normales et toi celles ou il y a une avance à ceux n'ayant pas 3 ou 5 victoires. C'est ce que j'ai fait et nous avons tous les deux pris de l'argent avec le cheval récemment

concernant le renouvellement de la licence, il peut se faire automatiquement tous les ans à condition de payer même si tu n'as courru aucune course l'année d'avant (cela m'est arrivé)

il faut surtout être patient et ne pas se décourager, car crois moi, être à la lutte pour la victoire, c'est grisant
05.09.07 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -