Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 1 ≡ D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
lu dans paris turf, d'accord avec Mr Rouget ce serait scandaleux en période difficile pour beaucoup de monde ,mais il semble que France Galop veut faire plaisir à quelques uns, ça fait 50 fois plus cher de travaux que la vente de l'hippodrome de compiègne sur un site de longchamp loué cher à la mairie de paris, et en plus servant assez peu où a part le 14 juillet et le WE de l'arc il n'y a pas foule.
06.02.11 - 22:15 Profil

§fouquette # 2 ≡ D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
Vous parlez du chantier pour la création de nouveaux boxes?
25.02.11 - 13:14 Profil

§fred69 # 3 ≡ D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
box pour les spectateurs :-D :-D
25.02.11 - 13:59 Profil

§Valerya # 4 ≡ D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je ne connais pas le dossier de Longchamp, mais je comprends difficilement que JC Rouget ne profite pas de sa tribune pour demander une réfection de la PSF de Pau bien indigne de la qualité des chevaux qu'il envoie y travailler.

Pourquoi être systématiquement CONTRE (la PSF de Chantilly, Longchamp), alors que l'on voit Le Havre débouler à fond avec ses leaders sur une piste bien piteuse sur le reportage de préparation du Jockey Club effectué par Equidia. Ne vaudrait-il pas mieux être POUR un projet qui, de surcroît, le servirait ?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
25.02.11 - 14:30 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp



Valerya, nul n'est prophète en son pays ! :-D

Et puis si JCR trouve telle ou telle piste trop ou pas assez arrosée....il reste chez lui !
Et moi ça me fait des vacances en Italie...des vraies !!!! :-D :-D :-D
25.02.11 - 15:26

§Stingmens # 6 ≡ Re: D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
dimitrichevaux,
Citation :
ça fait 50 fois plus cher de travaux que la vente de l'hippodrome de compiègne


Ah, le fameux...
25.02.11 - 15:27 Profil

§johnatt # 7 ≡ Re: D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Valerya,
Citation :
Je ne connais pas le dossier de Longchamp, mais je comprends difficilement que JC Rouget ne profite pas de sa tribune pour demander une réfection de la PSF de Pau bien indigne de la qualité des chevaux qu'il envoie y travailler.

Pourquoi être systématiquement CONTRE (la PSF de Chantilly, Longchamp), alors que l'on voit Le Havre débouler à fond avec ses leaders sur une piste bien piteuse sur le reportage de préparation du Jockey Club effectué par Equidia. Ne vaudrait-il pas mieux être POUR un projet qui, de surcroît, le servirait ?


Décidément ...
JCR a raison de s'indigner ainsi. Longchamp a-t-il besoin de travaux aussi couteux? La PSF à Chantilly a quoi servira-t-elle? Quand on voit que celle de Deauville subit les affres de l'hiver, tous les ans elles gèle en profondeur.
25.02.11 - 18:36 Profil

§johnatt # 8 ≡ Re: D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Valerya,
Citation :
Ne vaudrait-il pas mieux être POUR un projet qui, de surcroît, le servirait ?


Tu parle de quel projet là?
Parce que Longchamp c'est des travaux sur les tribunes alors le servir !!!
La PSF de Chantilly je ne vois en quoi elle le servirai, de mémoire c'est une piste d'entraînement en sable fibré qui est en projet? JCR entraîne à Chantilly :-P ;-) ?
25.02.11 - 18:41 Profil

§Valerya # 9 ≡ Re: D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Johnatt, la PSF de Chantilly sera une piste de course, pas d'entrainement. Il arrive à JC Rouget de courir à Chantilly et même d'y remporter le Jockey Club... :-D
Pour celle de Deauville, combien de courses ont été disputées depuis sa création, combien annuléee?

N'y a-t-il jamais eu d'annulation de réunions dans le Sud?

Mon propos était de dire plutôt que d'être contre tous les projets de manière systématique, pourquoi ne pas demander la réfection d'une piste obsolète où il envoie néanmoins des champions s'exercer? :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
25.02.11 - 19:40 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: D'accord avec JC Rouget : scandaleux si 75 ME travaux Longchamp
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Valerya,
Citation :
Johnatt, la PSF de Chantilly sera une piste de course, pas d'entrainement. Il arrive à JC Rouget de courir à Chantilly et même d'y remporter le Jockey Club... :-D
Pour celle de Deauville, combien de courses ont été disputées depuis sa création, combien annuléee?



Ok pour l'utilité de la piste PSF de Chantilly. Mais est ce vraiment nécessaire de passer des courses de Chantilly du gazon sur la PSF? Parce que si ce n'est pas le cas, est ce que France Galop va créer des course uniquement pour celle-ci? Non je ne le crois pas. Est ce que Deauville en subira les conséquence? Je ne crois pas non plus.

Valerya,
Citation :
Pour celle de Deauville, combien de courses ont été disputées depuis sa création, combien annuléee?



La PSF de Deauville est vieillissante et je pense qu'il serais plus judicieux de la refaire plutôt que d'en créer une à Chantilly. La PSF de Lyon-La Soie (Allez L'OL au passage) e celle de Cagnes sont bien meilleur aujourd'hui.Valerya,
Citation :
Mon propos était de dire plutôt que d'être contre tous les projets de manière systématique, pourquoi ne pas demander la réfection d'une piste obsolète où il envoie néanmoins des champions s'exercer? :-D


Je n'ai pas fais les comptes, mais il ne m'étonnerais pas que Jean Claude Rouget ai plus de partants en région parisienne ou pendant le meeting de Deauville qu'à Pau.
25.02.11 - 21:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -