Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Sur les hippodromes, est ce une pratique courante?


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 5 ≡ Sur les hippodromes, est ce une pratique courante?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je connais des benevoles qui le font pour des permis d'entrainer et il est possible que cela existe , par contre avez vous discuté avec des employés de "grandes maisons " ?

Pour ces grandes ecuries , c'est un risque de prendre des benevoles , question d'assurance d'une part et cela peut etre considéré comme du travail dissimulé ( ou au noir ) par l'administration fiscale . A mon avis , une carte de bénévole (je n'en ai personnellement jamais vu ) n'a pas de valeur aupres de cette administartion fiscale .

Le mieux de toute facon , c'est de passer un coup de fil ou mieux , de passer dans ces ecuries et de proposer ses services .
Par exemple , au centre de pré-entraienement de G. Macaire a coté de chez moi , il y'a des jeunes qui ne montent jamais a cheval , mais qui font les boxes , preparent les mashs , douchent les chevaux quand c'est le coup de bourre et les accompagnent sur les courses les plus proches .
21.05.14 - 10:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.03 Secondes -