Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Sur les hippodromes, est ce une pratique courante?


Nouveaux en premier  
 


§Aclait # 15 ≡ Re: Sur les hippodromes, est ce une pratique courante?
Course A
Course A
Aclait
87 posts depuis
le 20/8/2012
frontside,


Effectivement j'ai déjà essayé de travailler dans une écurie de course en répondant aux offres sur equi ressources, pour un poste de cavalière d'entrainement mais le soucis a chaque fois c'est le poids (il y a quelques mois je faisait 77 kg, aujourd'hui j'en fait 73 kg) pourtant ça n'a pas déranger les entraineurs de me faire venir pour monter (ca s'est toujours bien passé, après il ont du me faire monter les plus gentils). Mais finalement personne ne m'a embauché et on m'a également reproché de ne pas avoir fait l'afasec. J'ai donc cherché à faire la formation de cavalière d’entrainement mais là aussi manque de bol on ne m'a pas voulu a cause du poids, la dame m'a même dit "Ca m’embête de vous laisser devant car vous avez eu de très bon résultats aux tests de connaissances", forcément quand ils demandent qu'est ce que France galop et que personne ne sait ce que c'est!!! ou qu'est ce qu'un AQPS, franchement ça me fait peur de savoir que ces gens là par contre vont suivre la formation et pas moi :cry: :cry:

M'enfin l'autre jour je suis allée sur l'hippodrome à coté de chez mes parents et j'ai croisé l'ancien entraineur que j'aidais quand j'étais petite, il m'a dit effectivement d'aller monter à l'entrainement gratuitement au début, puis après payer au lot, en attendant d’être embauchée de manière plus stable. Donc je vais jouer ma dernière carte et aller voir l'éleveuse de ma première jument (qui est une pur sang restée une semaine au centre d'entrainement) qui m'a avait dit qu'elle pouvait me faire monter à l'entrainement chez un entraineur vers Pau.
23.05.14 - 10:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -