Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  entraineurs violents


Anciens en premier  
 


§opale57 # 17 ≡ Re: entraineurs violents
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
ouai c'est affligeant...


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
16.08.07 - 13:28 Profil Visiter le site

§Nath50 # 16 ≡ Re: entraineurs violents
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
S'il y en a que ça ne dérange pas de taper leur cheval alors qu'ils peuvent être surpris, je n'ose imaginer ce qu'ils leur font chez eux. C'est inadmissible et répugnant, y a pas de mots...Et après on s'étonne que le monde des courses ait mauvaise réputation.
16.08.07 - 12:55 Profil

§Drolededrame # 15 ≡ Re: entraineurs violents
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Pour resumer ce que je viens de lire et que je trouve consternant (comment peut on etre aussi con?????), frapper un animal c'est un comportement de frustré débile et si lache...

Quand au gros moustachu meme si c'est un abruti je prefere qd mm un mec qui gueule qq injures qu'un autre qui frapperait un cheval, de toute façon on "engueule " pas ainsi un cheval , cela ne sert strictement à rien.
16.08.07 - 09:44 Profil

§giesolo # 14 ≡ Re: entraineurs violents
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
je ne m'avancerai pas à dire que c'est nanard, parce que j'en sais rien , et des rougeots à moustache il y en a sûrment plus d'un lol.
Si je connaissais son nom je le nomerais sans problème(même si il n'y a pas eu de violence caractérisée), mais là je ne peux m'avancer, aujourd'hui je ne sais pas si ce gars travaille toujours là bas, je ne l'ai pas revu sur equidia, donc je peux pas diffamer nanard si c'est pas lui lol

[ Edité par giesolo 16.08.2007 - 12:44 ]
16.08.07 - 00:34 Profil

§Gracky # 13 ≡ Re: entraineurs violents
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
C'est pas un dénommé "Nanard" par hasard ? on le voit souvent sur Equidia lors des réunions de Vincennes.

[ Edité par Gracky 15.08.2007 - 22:51 ]
15.08.07 - 23:49 Profil

§giesolo # 12 ≡ Re: entraineurs violents
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
c'est un peu différent, mais un jour à Vincennes, Jalba du pont rentre à cran de sa course, un employé de vincennes, un gros ... à moustache (dont j'ai revu la tête une fois sur equidia) n'arrive pas à la tenir, du moins elle bouge, il lui ditt "tu te calmes ou je te bourre la g...". J'ai regardé avec véhémence ce tocard qui riait comme un naze répugnant. Il ne l'a pas frappé, mais sa réaction laissait entrevoir que ça le démangeait! Quel courage, nous devrions tous admirer ces héros (ironie), qui doivent être bien malheureux chez eux j'imagine pour avoir autant besoin de se défouler ...Attention de ne pas faire de confusion avec tout employé qui présenterait ces caractéristiques physiques, il peut y en avoir plusieurs lol
15.08.07 - 23:37 Profil

§fence91 # 11 ≡ Re: entraineurs violents
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Taper sur un cheval qui aurait mal courru, ou lui faire subir une " préparation " le matin de la course, sont des comportements vraiment très "courageux" qui révèlent parfaitement au grand jour le niveau pitoyable de ceux qui en sont les auteurs ! Pis, c'est un aveu d'incompétence et de bêtise mêlée de méchanceté !

C'est tellement plus facile d'avoir ce type de comportement avec un animal quasiment sans défense, que de s'avouer sa propre médiocrité !

Je n'ai franchement que du dégoût pour ce type de comportement et ceux qui se laissent aller à ces pratiques, tout comme ceux qui y assistent passivement, devraient avoir un minimum de courage pour se regarder 30 secondes devant une glace!

Nous ne vivons pas dans un monde parfait et les salauds, parce que oui malheureusement celà existe, doivent être dénonçés, sans aucun état d'âme !
15.08.07 - 23:25 Profil

§doudou86 # 10 ≡ Re: entraineurs violents
Course B
Course B
doudou86
26 posts depuis
le 13/8/2007
ça c'est toi qui le dit ! même mon patron de l'époque n'a pas bougé le petit doigt
15.08.07 - 21:13 Profil

§bn # 9 ≡ Re: entraineurs violents
Course A
Course A
bn
135 posts depuis
le 3/8/2007
ces entraineur ne devrait pas avoir le droit d'exercé :angry:
et ces pas parce que ta 17 ans que les commissaire doivent faire comme si de rien n'était :-x
15.08.07 - 20:57 Profil

§slipin # 8 ≡ Re: entraineurs violents
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
il y a bien certains entraineurs qui courent classique à Auteuil qui collent des toises à la pile à boeuf et aux oeilleres le matin de la course à leur cheval.....des couleurs très connues en obstacle, basées principalement à chantilly et maisons-laffitte. C'est une honte


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
15.08.07 - 20:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -