Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Internautes sur les hippodromes


Nouveaux en premier  
 


§Lecrack # 1641 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Pareil à Thouars.. Une catastrophe.. et les dirigeants qui ont la merveilleuse idée de mettre 3/4 d'heures entre chaque course, si c'est pas plus... La dernière s'est courue à 19H30...
01.09.14 - 00:38 Profil

§Chelsea44 # 1642 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
N'ayant pas la possibilité de me deplacer a Vertou cet après-midi, j'ai donc mandaté mon père, qui y était, de me faire Solo des Brières... Je le vois gagnant sur geny, et me satisfait de ce résultat, pour déchanter... Absences de cotes, difficultés pour jouer, ma colère passé, il m'annonce qu'il a eu le temps de me le faire..., mais a quelle cote, vu que rien ne fonctionnait...

Meme si ce n'est pas l'endroit, (mais je ne dois pas etre seul dans ce cas-la, je vais vous proposer un jeu...

Selon le tableau des partants, faites moi "le papier" et essayé de me "donner" la cote qu'aurait eu Solo, et je vous dirais combien il m'a été payé...

http://www.geny.com/partants-pmh/2014-08-31-vertou-prix-de-basse-goulaine_c649716

Merci... ;-)


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.09.14 - 02:00 Profil

§Gribouille29 # 1643 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pff, pas terrible tout ça.

L'autre jour à Plouescat on pouvait jouer, pas de problème, mais ils ont été très pressés de plier bagage après la dernière course PMH, alors que, comme tous les ans, il y avait encore une course avec les postiers bretons (la tradition du coin), donc beaucoup de turfistes (dont moi), sont retournés voir les "lourds" courir, un moment très sympathique, et au retour aux caisses, surprise, tout était plié rangé, plus possible de récupérer ses gains. On était encore pas mal sur le carreau du coup, et je peux dire qu'on râlait.

Pendant la journée, le speaker disait que pour désengorger un peu les guichets, les gens pouvaient simplement récupérer leurs gains en fin de réunion, pour que tous ceux qui voulaient jouer puissent le faire. Mais si en fin de réunion, ils plient sans même rappeler au micro qu'il reste tant de temps pour le faire, bonjour! Et pas aimable en plus quand on leur en a fait la remarque. La journée était bonne, hop, on se casse, quoi. Au moins, auraient-ils pu laisser un guichet ouvert pour les derniers, d'autant que ce n'était qu'une histoire de 5 minutes, le temps de la course des postiers.

Ce que je n'ai pas apprécié non plus, c'était l'incohérence de dire tout au long de la journée que les gens pouvaient non seulement parier sur les courses de Plouescat, mais aussi à Vincennes ou Enghien et ailleurs, à partir de Plouescat, puis récupérer leurs sous n'importe où dans les 60 jours (sic). Et quand j'ai demandé si je pouvais récupérer mes sous à Vincennes où je devais aller samedi, la réponse fut catégorique : "pas possible de récupérer ses gains PMH sur un hippodrome PMU, donc de 1ère catégorie", ça ne marche que dans un sens.
:yeah: j'aurais dû revenir le lendemain lors de la 2e réunion, mais d'une part je n'étais pas dispo, et le trajet c'est 180 km aller retour pour moi, alors c'était "non".

Au final je n'ai pu aller à Vincennes samedi, heureusement je pourrai (normalement) aller à Landi dimanche 7 et récupérer enfin mes sous.

La conclusion, c'est : continuons à engorger les files devant les guichets entre deux courses, car si on traîne deux minutes après la dernière, ils se seront empressés de se barrer. Grrrrrrr....
01.09.14 - 08:19 Profil

§RoyalQuito # 1644 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Euh a Landi c'est pas rare de pas avoir le temps de jouer si tu restes prendre les chevaux a leur entrée en piste ma chère :-P Je sais pas y'en a qui reste plus de 3 min a jouer si c'est pas + :-D .

90km de Crozon ah oui c'est vraiment chi*** les routes chez nous :-( .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
01.09.14 - 10:58 Profil

§Gribouille29 # 1645 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Enfin, dimanche j'irai à Landi, pas sûr que je joue, mais je récupérerai les sous de Plouescat, c'est sûr! :-)
01.09.14 - 10:59 Profil

§RoyalQuito # 1646 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Moi aussi j'y vais :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
01.09.14 - 11:08 Profil

§Stingmens # 1647 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Une belle réunion qui s'annonce à Landivisiau pour les veinards qui y seront, il va y avoir du partant !
01.09.14 - 11:12 Profil

§008 # 1648 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
J'etais a Beaupreau hier. Du monde, mais presque personne capable de jouer.

"Il faut attirer plus de monde aux hippodromes."

Oui, mais avec le PMH dans l'état actuel, ce n'est pas possible.

Pas d'excus. Ce n'est pas la premiere fois que ca ne marche pas. Il faut avoir une structure de rechange.
01.09.14 - 11:27 Profil Visiter le site

§breiz # 1649 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Pas un mot de l'incident sur Paris-Turf à part nous ne pouvons pas publier tous les rapports pour une raison technique indépendante de notre volonté!
Pas très bien informés ces gens là.
01.09.14 - 20:17 Profil

§Chelsea44 # 1650 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
3/1 la cote de Solo des Brières... Personne ne saura si cette cote était réelle... :-P


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.09.14 - 22:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -