Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Internautes sur les hippodromes


Nouveaux en premier  
 


§solo49 # 1651 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
j'étais aussi présent hier à Beaupréau, où il y avait la foule (près de 4000 payants), à noter : des guichets en nombre aussi, mais quasiment impossible de jouer ... plusieurs dizaines de milliers d'euros de jeux en moins par rapport à l'an dernier
beaucoup de déceptions chez les parieurs d'un jour, chez les parieurs habituels, et chez les bénévoles ...
01.09.14 - 22:36 Profil

§008 # 1652 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
breiz,

Un des plus grands evenements aux hippodromes et pas de reportage dans le Paris-Turf.

Plus que incroyable.
01.09.14 - 22:40 Profil Visiter le site

§tanus # 1653 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Avec la multiplication des réunions "nationales" (premium, mini-premium, étranger), que représentent les enjeux PMH ???
A mon avis, pas grand chose par rapport aux enjeux PMU (de toutes sortes). Du coup, le PMU se contrefout de savoir si on peut jouer sur les "petits" hippodromes de Province !
01.09.14 - 22:52 Profil

§Stingmens # 1654 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
En parlant de PMU, se tiennent en ce moment les assises de la filière équine (il me semble que c'est dans le cadre des JEM). Aujourd'hui est intervenu Philippe Germond (pardon par avance si j'ecorche l'orthographe), j'ai lu ça et la quelques courts extraits de son intervention, mais ce serait - pour le jeu, les petits hippodromes et l'ensemble de la filière - très intéressant de récupérer l'intégralité de son "allocution"...

Je referme la parenthèse.
01.09.14 - 22:55 Profil

§solo49 # 1655 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
vu sur maville .com :
"Les courses sur l’hippodrome de la Prée (Beaupréau) ont enregistré 5 200 entrées payantes samedi et dimanche. Seul couac, la panne d’un serveur informatique national qui a empêché la tenue de nombreux paris."
01.09.14 - 23:00 Profil

§BON_MOT # 1656 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
tanus,
Citation :
Avec la multiplication des réunions "nationales" (premium, mini-premium, étranger), que représentent les enjeux PMH ???
A mon avis, pas grand chose par rapport aux enjeux PMU (de toutes sortes). Du coup, le PMU se contrefout de savoir si on peut jouer sur les "petits" hippodromes de Province !

je ne pense pas que le PMU s'en "contrefout", un parieur qui joue sur un hippodrome de province est un client potentiel pour le PMU dans les point fixe ou sur internet. Et n'oublions pas qu'une partie de la recette PMH retourne à la société locale qui organise les courses.
En plus, suite aux revendications des professionnels de tous bords, le nombre de réunions dites premium sera surement revu à la baisse, en cause le manque de partants et les frais occasionés par les déplacements, les horaires de la réunion avec quinté + du samedi seront remis en début d'après-midi.
02.09.14 - 12:35 Profil

§Stingmens # 1657 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
BON_MOT,
Citation :
suite aux revendications des professionnels de tous bords, le nombre de réunions dites premium sera surement revu à la baisse, en cause le manque de partants et les frais occasionés par les déplacements, les horaires de la réunion avec quinté + du samedi seront remis en début d'après-midi.


Alléluiah !
02.09.14 - 13:04 Profil

§Stingmens # 1658 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
tanus,
Citation :
Redon annulée dimanche ...


Et pour info, la réunion annulée de dimanche est reportée au samedi 20 septembre.
02.09.14 - 13:12 Profil

§RoyalQuito # 1659 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooon ça enfin !!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
02.09.14 - 13:35 Profil

§100OR # 1660 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Beau temps à St Omer, 9 courses au programme, des jeunes chevaux bien présentés... mais plus d'informatique après la 3eme !
A noter, pour les parieurs fidèles du 62, il y avait déjà eu des ratés, à Arras, le jour du Trophée Vert...

Sérieusement, dites-moi à quoi çà sert de centraliser les paris à Paris (gag), pour des courses PMH ... locales !!!
En cas de panne à Paris, on pénalise ainsi toutes les personnes qui se rendent sur tous les hippodromes de province...
En fait, je connais la réponse: c'est parce qu'il y a 1 ou 2 guichets sur l'hippodrome pour y recueillir les paris mutuels PMU... qui n'intéressent que 2 ou 3% des gens.
Le comble: on vous demande même au guichet, si vos jeux vont sur la course à venir sur l'hippodrome!? ou ailleurs en France?! ...
... quand çà marche !

Une journée "fiasco" comme celle-là coûte très cher au PMU...... car il paye alors les professionnels de sa poche, et perd ses clients, même les plus fidèles !
Je conseille vivement au PMU de proposer au plus vite un système autonome local, à déconnecter en urgence en cas de perte de liaison avec le "central".
Sinon:
... les parieurs ne viendront plus...
... les guichetiers seront lassés de venir bosser pour rien ! et de se prendre les lamentations des parieurs frustrés
... les medias actuels vont vite amplifier la "bavure", et çà... c'est pas bon du tout !
C'est même un gâchis marketing sans nom, si on invite le sportsman parieur- à grand coups de pub- à aller passer un bon moment à l'hippodrome!

Une pensée pour les bénévoles de l'hippodrome, qui finalement sont les plus "punis": ils se mettent en 4 pour leurs invités... et la fête est gachée!

Pour finir sur une note positive:
heureusement, on n'est pas allé à St Omer pour "rien" (280kms AR quand même...), car, pour ceux qui ne connaitraient pas, sur l'hippodrome il y a la charcuterie des Attaques !
Finalement, on a bien pique-niqué, on a vu des belles courses, rencontré des "potes" ... et ... on a fait de économies sur les jeux !!!
03.09.14 - 00:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -