Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Internautes sur les hippodromes


Nouveaux en premier  
 


§veve29 # 2151 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Stingmens,
Citation :
Et qu'est ce qu'il a fait le tuyau de tanus ? Je n'ai toujours pas trouvé qui c'était.

Je sèche aussi...
Au sud (du 29) grand soleil avec petite brise maritime, j'espère que dans la baie du kernic c'était la même chose et que Gribouille en a profité un max.
11.08.16 - 20:56 Profil

§tanus # 2152 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
Et qu'est ce qu'il a fait le tuyau de tanus ? Je n'ai toujours pas trouvé qui c'était.

La réponse : le 313 Calinoise ... fille de Noise !!!
... Et comme tout bon "tuyau percé" ... elle a été DAI !! :-P
11.08.16 - 21:38 Profil

§RoyalQuito # 2153 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Calinoise Sting ^^


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
11.08.16 - 21:39 Profil

§Gribouille29 # 2154 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Ma doué, en effet Tanus, tu avais raison de craindre la drive pour Calinoise, toujours à l'arrière, et avec une course tactique, plus possip' de revenir de l'arrière. Elle sprinte pas mal pour accrocher une place, mais pouf, galop à 10m du poteau!!!!

Pas de bol pour Chipka du Plessis, pas mal pourtant durant le parcours, je la reprendrai!

Mon gros regret : avoir renoncé à jouer Valasco d'Im quand j'ai vu qu'il faisait écurie avec Verdi Jet, vu que j'en jouais déjà deux autres dans la course, et paffff, Valasco 1er Verdi 3e :yerk: . Résultats, rien du tout pour moi sur cette course, comme pour Calinoise et Chipka.

J'aurai quand même trouvé gagnant/placé Dragueur Delo (après Dreamer et Drakkar, un p'tit Delo à suivre en plus ;-) , un poulain au nom sympa, Copain Malouin, 3 courses 3 victoires et Alliance de Bouëre, ne jamais oublier un partant de Sébastien Poilane dans nos pronos :-D
Et pour finir un p'tit Crapouillot (ça ne s'invente pas :-D ) beau placé ainsi que Adonis Gousserie dans la dernière, 2e à la photo, pour me consoler de n'avoir pas pu davantage compter sur Vulcain du Pont, et "gaspillé" 4 euros à l'arache sur Up In Baz que j'avais finalement décidé de ne pas jouer, et changé d'avis quand son driver a dit que faisant bien le sable il comptait bien être dans les 3. Résultats, parti au galop, remis, et moitié galop-moitié trot pendant encore 800m avant la disqualification GRRRRRR

Voilà pour mes aventures à Plouescat cette année, tempête de ciel bleu : j'ai le chauffage intégré à la figure malgré le chapeau et les lunettes, encore un monde fou au Kernic, et l'apothéose avec la course des chevaux lourds, véritable tradition et institution ici, j'adore!!!!! Comme j'aimerais faire ces deux tours de piste avec un de nos si beaux traits bretons! Si j'ai uen ou deux photos correctes, je viendrai les poster ici ;-)
11.08.16 - 22:50 Profil

§Gribouille29 # 2155 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Stingmens,
Citation :
Je n'ai toujours pas trouvé qui c'était.

ha haaaa, moi j'ai mis grosso modo 5 minutes dès que j'ai lu le message de Tanus :-D mais ça ne nous a pas porté chance :-?
11.08.16 - 22:51 Profil

§tanus # 2156 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Gribouille29,
Citation :
mais ça ne nous a pas porté chance

Ce n'est que partie remise, elle recourt dés dimanche à St-Jean-de-Monts ... avec son entraîneur au sulky ! :-o
11.08.16 - 23:29 Profil

§Gribouille29 # 2157 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Dimanche!!!!! plus la route!!!! oh la laaa...
11.08.16 - 23:39 Profil

§tanus # 2158 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tanus,
Citation :
Un(e) Breton(ne) à Plouescat demain ?

Et aujourd'hui ???
12.08.16 - 10:27 Profil

§Gribouille29 # 2159 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ben non, aujourd'hui je reste à la maison, mais j'ai vu que court un petit alezan que j'aime bien, et qui a toujours réussi à Plouescat, Boléro Griff. Comme il était déjà venu l'an passé et il y a deux ans, je m'attendais à le voir, mais hier! Tant pis, je ne pourrai pas mettre un sou sur lui, les deux autres fois ça lui avait porté chance, mais je regarderai le résultat tout à l'heure.
12.08.16 - 12:02 Profil

§RoyalQuito # 2160 ≡ Re: Internautes sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Calinoise a fait le tour, a besoin de se faire aux courses pas trop surpris. Faut etre patient et attendre des grandes pistes pour elle ^^ :-D

Juste par curiosité elle était à quelle cote en baie du Kernic ? :-P

[ Edité par RoyalQuito 12.08.2016 - 11:26 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.08.16 - 12:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -