Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  vichy


Nouveaux en premier  
 


§Spartacus # 21 ≡ Re: vichy
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Bidochon, je constate que tu parles en connaissance de cause, pas comme certains qui en parles avec les on dit ou avec la vue des cartes postales !!!!! :-D
20.03.09 - 23:19 Profil

§imposant # 22 ≡ Re: vichy
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Cher Spartacus, je vois que tu as une vue de tout ce qui ne va pas sur les hippodromes, donc je suppose que tu as également les solutions d'amélioration de la situation !

dans ce cas, ( mais je suppose que c'est déjà le cas ), beaucoup d'hippodromes du Centre-est on besoin absolument de tes compétences, car même s'il y a des salariés sur certains des hippodromes, le conseil d'administration qui donne la direction de travail est lui composé de bénévoles, y compris les commissaires ( il faut suivre les formations si nécessaire pour compléter ses connaissances).
donc, n'hésite pas à proposer tes services aux Présidents de Sociétés et les choses évolurons certainement dans le bon sens !
21.03.09 - 10:36 Profil

§ainebecrocus # 23 ≡ Re: vichy
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
C'est l'hippodrome qui m'a fait découvrir les courses en 1998, je m'en souviens encore maman avait réussi à ce que je puisse caresser un ps dans son box alors que l'accès était interdit :) C'est parti de là


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
21.03.09 - 11:33 Profil Visiter le site

§lere # 24 ≡ Re: vichy
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
je vais a vichy 2 ou 3 fois par an pas plus, j'habite a environ 1h de l'hippodrome , en gros 15 euros d'essence aller-retour facile , 5,5 d'entré , sa fait déja 20 euros et j'ai pas joué un centimes et encor moins consommé sur place , avoir des entrées gratuite ce n'est pas évident , le pmu a coté de chez moi a des demi tarif a 3 euros , et encor une dixaine pour toute l'année , autant dire rien du tout , y'a pas de grand éffort effectuez , je suis allez a paray le monial samedi de la semaine derniere , 5 euros l'entré , sa fait mal , pour ceu qui connaisse pas c'est pas mal mais ce n'est pas vincennes non plus , 3 euros serait largement bien payé , les écrans de télé des cotes son tellement petit que si on a pas le nez dessus on voit rien du tout.
22.03.09 - 00:26 Profil

§Spartacus # 25 ≡ Re: vichy
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Il parait que Vichy débute lundi !!! aucun calendrier n'a été distribué dans les pmu de la région.
Je pense qu'il y a un super responsable de la communication. :-D :-D :-D
09.05.09 - 23:25 Profil

§lere # 26 ≡ Re: vichy
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
ouai ta raison Spartacus , dans le mien ils avait rien aussi ya une dixaines de jour , j'irai voir demain , d'apres ce document le tarif de l'entré a diminué passant de 5,5 a 3 euros , surment la cause de la petite fréquentation de l'anné derniere , tu es d'ou Spartacus exactement ?

http://www.courses-de-vichy.fr/interface/documents/calendrier2009.pdf
10.05.09 - 16:50 Profil

§bistouri # 27 ≡ Re: vichy
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
imposant,
Citation :
Cher Spartacus, je vois que tu as une vue de tout ce qui ne va pas sur les hippodromes, donc je suppose que tu as également les solutions d'amélioration de la situation !



A SAVOIR QUE C4EST BIEN CONNU ? ce sont ceux qui s'y connaissent le moins , qui sont les plus critiques ???? alors n'en tenons pas compte !
la majorité des "benevoles" sont tout ouïe pour suivre tes conseils qui j'espere ,, porteront leurs fruits ,,,, quand tu prendras ,, ta retraite !!!


le cheval s'il pouvait parler ?
11.05.09 - 18:33 Profil

§lere # 28 ≡ Re: vichy
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
qui est allez a vichy cette année , ya t'il des nouveauté , les entrées sont elles bien a 3 euros ? merci .
18.05.09 - 23:24 Profil

§Spartacus # 29 ≡ Re: vichy
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Bistouri vous qui etes un fidéle de l'hippodrome vous devriez savoir qu'il n'y a pas de bénévoles à Vichy mais des saisonniers rémunérés.
Je parle en connaissance de cause. Je ne fréquente pas qu'un ou deux hippodromes.

Aujourd'hui une personne m'a expliqué comment rentrer à plusieurs sans payer sur l'hippodrome :
A l'entrée des box, vous suivez un driver qui arrive avec son sac et vous serrez la main du contrôleur en lui soufflant un petit mot sur la météo, l'affluence ou sur l'heure. Et le tour est joué !!!
Bonne chance à vous...........
13.06.09 - 00:19 Profil

§annereporter94 # 30 ≡ Re: vichy
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Ah voilà enfin une bonne nouvelle... je pensais qu'il n'y avait que les voyous parisiens qui sautaient au dessus des portiques dans le métro... eh bien non, il y a aussi les resquilleurs vichyssois. Décidément, elle est belle la vie... et pas seulement à Marseille!
13.06.09 - 18:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -