Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Vos hippodromes préférés


Nouveaux en premier  
 


§pirmil # 111 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
et bien justement,pompadour c'est demain et j'y serai en spectateur et avec grand plaisir.
je sais qu'il y aura pas mal d'internautes sur place.
Bistouri ?
un hippodrome qui merite egalement la mention "bien",c'est "la roche posay",superbement entretenu,avec un parcours d'obstacles très sérieux et des obstacles gros mais très bien faits.
et une jolie petite piste pour les courses plates,et pour le trot (que je connais beaucoup moins),ça a l'air très apprécié aussi par les professionnels .
05.07.08 - 16:38 Profil

§bistouri # 112 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
pirmil ; la roche pozay ! as tu connu l'ancien ? j'y ai monté un certain 14 juillet (69 ou 70) une chaleur torride , les obstacles des "allumettes" j'ai gané le "military" et 3 eme dans le mixte , sans une faute sur un espere de broock le cheval n'a pas sauté , perdu tout rene pedale , enfin j'aurai pu faire la passe de 2
Le mot pour rire " on" avait bien "mangé" sur le pont du van militaire (et bien bu aussi car les paleu de Saumur avaient emmené de leur production !) la chaleur faisant ,,, vous devinez la suite ! mais ce sont des souvenirs qu'on ne peut oublier
Pömpadour ! je l'aidit sur un autre post j'aime bien cet hippo pour le decor, les obstacles bien fait , je n'y ai monté que 2 fois , un 2eme ,, et un tbé (sur le 3eme du triple), je devais monter le gd cross, (le 2eme de la foie d'avant) j'aurai gagné car le gagnant avait été 4eme dans l'autre course ou je suis 2eme.Urus que ce cheval s'appelait , j'ai gagné le gd cross de Ny 3 semaines apres (avec une "piquouse" dans l'epaule pour ma douleur, reste de ma chute pompadour) A l'epoque , c'etait mon "bistouri" militaire 11courses gagnées avec


le cheval s'il pouvait parler ?
05.07.08 - 17:41 Profil

§pirmil # 113 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
non Bistouri,je ne crois pas avoir connu l'ancien hippodrome de La roche posay,ou en tous cas,je ne m'en souviens plus,par contre j'etais sur le nouveau dimanche dernier.
ce que j'ai connu en revanche,c'est l'ancien hippodrome de Lignieres et aussi le nouveau qui a mon avis est une belle reussite.
je ne parle pas du coté financier que je ne connais pas..,mais sur le plan des pistes et des aménagements alentour,c'est fonctionnel et beau..
et a part ça,le 14 juillet je vais a Montluçon,celui là,c'est pas l'hippodrome que je prefere,mais le steeple y est assez facile,et ça m'a bien reussi plusieurs fois,donc....
j'espere qu'on y fera connaissance.
05.07.08 - 20:00 Profil

§marani # 114 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Course A
Course A
marani
91 posts depuis
le 30/4/2008
De : basse normandie
ARGENTAN pour les 3 disciplines RANES pour le cadre et sa piste exigeante RAMBOUILET et CHATEAU-GONTIER très jolis et enfin DURTAL ou ma première partante a débuté
05.07.08 - 22:22 Profil

§tigar # 115 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Course B
Course B
tigar
22 posts depuis
le 2/6/2008
maure de bretagne pour ses 2 diciplines (trot et obstacles ) et son cadre et vitré vu l'entrée est gratuit et pour son ambiance
30.07.08 - 23:41 Profil

§zzpot # 116 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
EQUIDIA quel bel hippodrome.lol.
Craon, Le Lion d'Angers, pompadours, compiègnes et bien d'autres
03.08.08 - 20:44 Profil

§Lyxa # 117 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Le Baron à Castéra Verduzan (32), parce que c'est tellement petit que personne ne connais :-D Sinon je ne connais pas beaucoup d'hippodrome, je suis allée à Cagnes en nocturne j'ai trouvé ça moyen (de jour c'est surement mieux, et dans les tribunes aussi...), par contre j'aime bien Deauville. Je vais dans mon petit hippodrome gersois demain, je vais essayer de ramener quelques photos, s'il ne pleut pas...




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

13.08.08 - 01:23 Profil Visiter le site

§steph35 # 118 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Jojo Maupied disait : j'aime bien Lamballe pasque y'a d'la gamelle.
Lamballe a fermé depuis
13.08.08 - 04:14 Profil

§charly33 # 119 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
POMPADOUR est le plus bel hippodorme d'obstacle apres auteuil
13.08.08 - 12:10 Profil

§Lyxa # 120 ≡ Re: vos hipodromes préféres
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Chose promie, chose due : voilà quelques photos de l'hippodrome de Baron à Castéra-Verduzan, dans le Gers (32).











~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

18.08.08 - 20:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -