Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Piste plate de Pompadour


Nouveaux en premier  
 


§unecavaliere # 21 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
d'accord avec ti ANITSAF encore une fois,...
en ce qui concerne le 'manque de dressage' dimanche certain(s) entraineur (je sais meme pas pourquoi je mets le S car ceux qui étaient présent sauront de qui je parle) smblent ne pas trop dresser leurx chevaux avant de les courrir...
quand c'est une ou deux fois on peut duire que c'est une réaction d'un cheval , mais quand c'est réggulier..

[ Edité par unecavaliere 16.07.2008 - 14:26 ]
10.07.08 - 11:29 Profil

§ANITSAF # 22 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
On s'est pafaitement compris, on parlent bien des ou du mêmes.
PS, je ne voudrait pas marcher sur les plate-bandes de pirmil (il est plus fort que moi)
10.07.08 - 12:22 Profil

§unecavaliere # 23 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
PIRLIM, PIRLIM !! (il est déja en vacances ou quoi)?



[ Edité par unecavaliere 15.07.2008 - 13:51 ]
10.07.08 - 12:55 Profil

§martial # 24 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
il faut arreter de critiquer les starters et les entraineurs. il y a des chevaux qui sont difficiles, des jockeys qui veulent tous partir en tete, c'est donc difficile de satisfaire tout le monde

pour ce qui est de l'entraineur incriminé, les meilleurs jockeys du sud ouest montent régulièrement ses chevaux et il gagne beaucoup de courses. Il se fait que dimanche c'était un mauvais jour pour lui et ça s'est mal passé, mais arretez de dire n'importe quoi, ce n'est pas constructif et ça démolit des gens pour rien
10.07.08 - 20:26 Profil

§pirmil # 25 ≡ Re: Piste plate de Pompadour
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
si si je suis là,mais je m'appelle pas "pirlim" mais "pirmil",et puis j'ose plus rien ecrire,car a chaque fois que je mets un petit mot,que je parle de coquilles ou d'amis,je choque "cc"!
donc,j'ose plus m'exprimer. ;o(
mais je partage tout a fait vos avis d"experts",si si,je le pense vraiment !
12 partants maximum en plat.
un starter qui revise son code et qui donne toute l'importance méritée à la mention "autant que possible" dans la phrase:"les chevaux doivent etre autant que possible arretés "(pour le départ).
en fait,une simple question de bons sens et d'experience d'homme de cheval !(que tous les starters ne sont pas,mais c'est pas demandé a l'examen).
et puis evidement un dressage suffisant pour les chevaux .et les sanctions adhoc (comme le capitaine) pour l'entraineur dont aucun de nous ne cite le nom par soucis de discretion,mais dont les chevaux se font remarquer depuis de nombreuses années dans les ronds de présentation du sud ouest,par leur bel etat d'une part,car ils sont toujours très beaux,mais malheureusement aussi, par leur indiscipline.
et puis ,pourquoi pas des boites?
a Pau et a Deauville,les départs sont donnés aux boites,meme sur la piste en sable fibré,non?
alors,sable ou sable fibré,qu'est ce que ça change?
10.07.08 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -