Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Gournay en Bray 13.07.2008


Nouveaux en premier  
 


§leaderdebruce # 11 ≡ Re: dimanche a gournay en bray
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
si vous avez d' autres anecdotes surtout n' hesitez pas! :lol: :french:


"quand l'appétit va ; tout va !"
16.07.08 - 18:58 Profil

§DIDIER91 # 12 ≡ Re: dimanche a gournay en bray
Course A
Course A
DIDIER91
70 posts depuis
le 6/6/2007
a gournay oui !!

mon cheval courait au monter dans un lot moyen et a l'arrivée impossible de voir qui avait gagner il annonce photo !!mais le probleme c'est qu'au bout d'une minute ,la photo toujours pas develloppé , il donne la coupe a l'autre cheval sachant meme pas l'arrivée.
bizarre de chez bizarre ,je porte reclamation et je redemande a voir la video avec mon entraineur mais on n'etais pas les bienvenues chez les commissaires !
c'est mieux de faire gagner un gros entraineur ...
Je suis quand meme aller voir la photo 10 minutes apres il y avait un nez mais on ne vois pas le poteau d'arrivée sur la photo juste une ligne blanche depuis je court plus a gournay c'est domage je trouve cela champetre :-D
16.07.08 - 19:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: dimanche a gournay en bray



C'est marrant ces anecdotes ou chacun y va de son histoire personelle pour nous dire que Gournay n'est pas un bel hippodrome. Ton témoignage Didier est révélateur de ton "nombriliste" en somme tu ne vas plus à Gournay parceque tu t'es senti floué, bravo la mentalité.
C'est vrai qu'à Vincennes les décisions des commissaires sont toujours unanimes...
16.07.08 - 20:04

§bistouri # 14 ≡ Re: dimanche a gournay en bray
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Cela me fait marrer , toute ces petites ge-guerre de clocher ! cela me fait penser du temps de mon jeune age ou c'etait tjrs ;; les galopeux ; les trotteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le cheval s'il pouvait parler ?
16.07.08 - 23:17 Profil

§fillette # 15 ≡ Re: dimanche a gournay en bray
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
en reparlant de l'anecdote, j'en ai à nouveau entendu parler, par celui qui croyait être 2ème, et qui a finalment fini 3ème puisque thevenet n'était plus disqualifié. Le père de cette personne à fait un scandale, il a éxigé qu'on lui remette la cassette pour l'envoyer à une commission supérieure. Thevenet à gardé sa 2éme place.

mais j'ai souvent entendu parler du fait que sur les hippodrommes de provinces, on était bien moins éxigent avec les entraineurs les plus connus.
04.10.08 - 00:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -